Le Comptoir Commercial du Rhûn

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 2:01
Implanté en 300 du Quatrième Âge à l'initiative de la Reine Lyra, le Comptoir Commercial se situe aux confluents de la rivière Carnen et de la rivière Celduin. Stratégiquement situé, il permet aux Orientaux de contrôler tout le commerce fluvial vers ou en provenance des Monts du Fer. Bien qu'étant présenté comme une implantation destinée à faire du négoce, le comptoir est doté d'une solide garnison militaire en charge de la sécurité des lieux. Rapidement, des fortifications sommaires ont été érigées et sont constamment renforcées. Parallèlement, un quai de déchargement a été bâti pour faciliter l'approvisionnement fluvial, permettant au comptoir d'importer des ressources du Rhûn, et d'y expédier les richesses qui seront revendues aux prix fort. Si les marchands constituent pour l'heure le plus gros de la population, il est raisonnable de croire que des troupes fraîches pourraient rapidement affluer depuis Vieille-Tombe pour transformer le comptoir en avant-poste militaire.

Les Nains des Monts du Fer se sont montrés étonnamment favorables à cette implantation, et ils n'ont pas tardé à envoyer une délégation pour y négocier de nouveaux accords. Les émissaires Dalites, à la tête d'un contingent militaire, se sont installés plus à l'Ouest pour surveiller le développement du comptoir. S'il ne leur est pas interdit de venir pour traiter auprès des Nains, tout signe d'hostilité risquerait d'escalader en un violent conflit qui n'arrangerait pas les affaires du petit royaume.

~~ ♦ ~~

Personnages importants de la région


- HUZDA -
Général du Rhûn, Gouverneur militaire du Comptoir Commercial

Le Général Huzda est un homme sans ambitions personnelles, un militaire dans l'âme qui ne vit que pour obéir. C'est précisément pour cette raison que Lyra l'a choisi pour commander les troupes envoyées implanter le comptoir. Toujours désireux de faire respecter l'ordre et la discipline, il manque cruellement de flexibilité et d'esprit d'initiative. Cela le rend insensible aux manigances des marchands, mais ne l'aide pas à apaiser les tensions qui éclatent inévitablement. Fier et droit, il n'entend pas négocier avec les hommes de Dale, et encore moins avec les représentants des Peuples Libres qu'il ne porte pas dans son cœur.



- PAZRHDAN DOSRNIA -
Conseiller de la Reine du Rhûn, au nom de la Tribu de la Vipère à Cornes

Pazrhdan est un personnage complexe. Après que sa carrière militaire montante ait été arrêtée par une blessure qui l'a laissé boitant, il s'est retrouvé bien malgré lui embarqué en politique. Son cynisme au conseil de la Reine n'est pas du goût de tout le monde, mais chacun reconnaît la loyauté proverbiale de sa tribu au Trône de Rhûn et son esprit d'initiative. Actuellement en poste au Comptoir Commercial, il s'assure que les directives de la Reine soient bien respectées.



- SH'RIN SHARAKI -
Conseillère de la Reine du Rhûn, au nom de la Tribu Sharaki

Comme tous les Sharaki, implantés dans les terres de l'Est du Rhûn, Sh'rin a grandi dans un univers austère et hostile. Rejetant le confort matériel aussi bien que les faiblesses de l'esprit, la jeune femme est toute entière dévouée à son travail et à sa famille. Elle a pour mission de s'assurer que les velléités militaristes des autres conseillers ne conduisent pas à un retrait des troupes qui protègent sa tribu des rebelles de l'Est, opposés à la Reine.



- ESIRIA SUKHBÂKAARA -
Ambassadrice du Rhûn au Comptoir Commercial

Esiria dirige la puissante tribu Sukhbak du Rhûn, une famille dont le nom et la richesse sont bien connus. Personnage particulièrement détestable, on murmure que depuis la mort de son époux elle n'a cessé de porter le deuil, ce qui lui a valu le surnom de « Veuve Noire ». Déterminée à assurer la prospérité des siens et à écraser tous ses concurrents, Esiria a décidé de soutenir de tout son poids la Reine Lyra. En échange d'un appui financier au projet de Comptoir Commercial, elle a négocié un rôle d'ambassadrice auprès des Peuples Libres afin de pouvoir jouer de son influence pour sécuriser de nouvelles opportunités commerciales.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous commercial
» Le Comptoir d'Argent à Lune d'Argent
» Le Comptoir d'Argent de Lune d'Argent
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rhovanion :: Comptoir Commercial du Rhûn-
Sauter vers: