Le Harad

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1837
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 2:25
« Le terme de Harad désignait, pour les Dúnedain, la région située au sud de la rivière Harnen, peuplée d'Hommes au service de Sauron : les Haradrim. La peau de ces Hommes étant sombre, il semble que le climat du Harad soit un climat chaud et aride - du reste, la carte de la Terre du Milieu que l'on trouve dans le Seigneur des Anneaux ne nous montre aucune rivière traversant cette région. »

En apprendre davantage sur le Harad grâce à notre partenaire Tolkiendil

Le Harad est une région mystérieuse, complexe et parfois hostile. Les gens qui y vivent se sont longtemps opposés à leurs voisins du Nord, et entretiennent une méfiance vis-à-vis des étrangers. Toutefois, le commerce y est roi et deux richesses peuvent ouvrir bien des portes. Près des fleuves et de la grande mer, chacun cherche l'or qui coule à flots et celui-ci se paie parfois au prix du sang. A mesure que l'on s'éloigne des côtes où les villes fleurissent, on s'enfonce dans les terres des tribus du Harad qui chérissent l'eau comme le plus sacré des trésors et gardent jalousement leurs oasis.

Les souvenirs des terribles guerres de succession, qui ont conduit à l'auto-destruction du Sultanat du Harad, sont encore vivaces dans les esprits. Les hommes du Sud craignent l'ambition dévorante des hommes, qui a conduit à la mort de tant de fils du désert, mais ils espèrent secrètement que l'un d'entre eux saura se montrer assez fort pour rétablir le prestige et la puissance de leur peuple. On peut croiser de nombreuses merveilles au Harad, des créatures légendaires ou mythiques, des personnages hauts en couleur, et des opportunités innombrables. Sur cette terre, s'il en a le courage et l'énergie, chacun peut changer son destin.


~~ ♦ ~~

Personnages importants de la région


- LA FAMILLE DUZINGI -
Ancienne famille régnante du Harad

Si le Harad a pour réputation d'être une terre divisée, cela est essentiellement dû au Clan Duzingi, qui comprend la tristement célèbre lignée des Ben Elros. Pendant près de quinze ans, cette famille régnante s'est auto-détruite dans sa quête de pouvoir, entraînant avec elle la chute du Sultanat du Harad, et la fin de la principale puissance au Sud de l'Harnen. Aujourd'hui, la mémoire du clan Duzingi est encore présente, mais entourée de mystères et de légendes. Certains y voient les sauveurs du Harad empêchés dans leur entreprise par le Gondor et le Harondor, quand d'autres les perçoivent comme des tyrans sanguinaires ayant plongé la région dans une guerre perpétuelle.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordor ou Harad
» La grande Muraille de Harad
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath
» Marché de Harad
» liste d'armée Harad en 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: