Assabia

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 2:54
Assabia est la plus occidentale des cités du Khand, et à ce titre elle a toujours nourri des relations ambivalentes avec le Harondor et le Harad. Au cours de son histoire, elle a pu s'allier ou s'opposer à eux en fonction de ses intérêts, s'attachant toujours à préserver son indépendance et à profiter du commerce très lucratif qui lui permet d'exister. En effet, la ville est construite sur le chemin des caravanes qui prennent la route de l'Est lointain, et elle tire des profits substantiels des taxes qu'elle impose à quiconque foule son territoire. Toutefois, si les Princes d'Assabia ont toujours su protéger leur domaine afin de garantir la pérennité de leur lignée et de leur ville, la récente campagne menée par le Haut-Roy Mephisto a changé dramatiquement la situation.

Le conflit a exacerbé les sentiments hostiles vis-à-vis des Peuples Libres, et a fragilisé la puissance du Prince. Contraint de se reposer sur le Bekkhand pour assurer sa protection, il ne peut empêcher le ressentiment de son peuple de grandir, et de parasiter l'équilibre fragile des alliances mis en places depuis des décennies. Le sang bouillonnant des Khandéens pourrait bien attiser la fureur de l'Ouest… Une situation qui nuirait considérablement à Assabia, le premier rempart du Khand.

~~ ♦ ~~

Personnages importants de la région

- KHALDUN -
Prince d'Assabia

Le Seigneur Khaldun, qui s'est autoproclamé Prince d'Assabia par mimétisme avec l'Ouest, est un des plus puissants chefs de clan du Khand. La situation géographique de sa cité lui confère le contrôle sur une des voies commerciales les plus lucratives de la région, qui a permis à son clan de gagner une influence considérable. La campagne menée par le Haut-Roy Mephisto, arrêtée devant les murs d'Assabia, a conféré au Prince un prestige renouvelé même si la terrible bataille a considérablement affaibli son armée. Depuis lors, il cherche à asseoir son autorité par la force en recrutant des étrangers pour les intégrer à une nouvelle garde personnelle. Si cette mesure peut faire grincer des dents parmi les siens, elle lui garantit de disposer d'une force armée qui lui soit entièrement loyale, au-dessus des rivalités claniques qui déchirent régulièrement le Khand.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Khand :: Assabia-
Sauter vers: