Le Temple Sharaman

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 3:12
Le Temple Sharaman est niché sur un des pics entourant Albyor, et il est visible de toute la cité. Pendant longtemps, il ne fut qu'un élément singulier du décor de la ville auquel nul ne prêtait grande attention. Les habitants savaient que le Dieu Sombre était adoré entre ces murs, et ils avaient tous entendu des rumeurs comme quoi les hommes qui y résidaient étaient adeptes de magie noire, mais ils toléraient les facéties de quelques illuminés qui vivaient reclus dans leurs croyances. Cependant, depuis l'accession au trône de Lyra et son soutien officiel aux Melkorites, la puissance du Grand Prêtre Jawaharlal n'a cessé de croître. Son influence auprès des puissants est devenue si grande qu'il se murmure qu'il est le véritable maître d'Albyor désormais. Les nobles de la ville, qui n'auraient pour rien au monde mis un pied dans l'entourage du Grand Prêtre, sont aujourd'hui moralement obligés de se rendre au sanctuaire sous peine de subir ses foudres. Les quelques dizaines de prêtres qui faisaient fonctionner l'institution ont été rejoints par des cohortes d'étrangers, dont on dit qu'ils sont en réalité d'anciens soldats de l'Ordre de la Couronne de Fer passés au service de Jawaharlal lui-même. La crainte qu'inspire le Temple est bien réelle, et s'il n'est aucune âme qui veuille s'opposer à Melkor, de moins en moins de fous osent se dresser ouvertement face à son Grand Prêtre.

~~ ♦ ~~

Personnages importants de la région


- JAWAHARLAL -
Grand Prêtre du Temple Sharaman

Jawaharlal est un homme dont le corps mutilé par la vie offre un spectacle épouvantable. Pourtant, son esprit n'a rien perdu de sa malveillance, et il est plus que jamais déterminé à asseoir le pouvoir de Melkor sur la Terre du Milieu. Profitant de son alliance avec la Reine Lyra, il a installé la religion au cœur du royaume, mais cela ne semble pas lui suffire. Il a réussi à prendre le contrôle des milliers d'hommes qu'avait formé l'Ordre de la Couronne de Fer, et il les a placés à son service dans un but qui demeure encore obscur.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Sharaman
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Rhûn :: Albyor :: Le Temple Sharaman-
Sauter vers: