Barad-Dûr

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1852
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 3:21
« Vers l'an 1000 du Deuxième Âge, Sauron, soucieux de la puissance croissante de Númenor, se retrancha en Mordor et commença la construction de Barad-dûr, achevée six cents ans plus tard. [...] En 3434 2A, les armées de Sauron furent vaincues par celles de la Dernière Alliance. Commença alors le siège de Barad-dûr. Sept ans après seulement, après de nombreuses petites batailles, Sauron tenta une dernière fois de battre l'armée de l'Alliance et alla personnellement au combat. Il fut vaincu par Elendil et Gil-galad qui moururent tous les deux. Isildur s'empara de l'Unique et ordonna la destruction de Barad-dûr, mais ses fondations restèrent en place. [...]

Ce n'est donc qu'en 2951 3A, que Sauron entreprit la reconstruction de Barad-dûr, et vu le temps que dura sa première construction, il est probable qu'elle n'était pas achevée lors de la Guerre de l'Anneau. Toutefois, Sauron avait mis beaucoup de lui dans la tour, aussi lorsque l'Unique tomba dans l'Orodruin, non seulement Sauron mais aussi Barad-dûr furent anéantis. »


En apprendre davantage sur Barad-Dûr grâce à notre partenaire Tolkiendil.

Les ruines de Barad Dûr, la sombre forteresse de Sauron, n'ont jamais vraiment été explorées. Quelques rares aventuriers se sont risqués là-bas, bravant le danger que représentent les bandes d'orcs en maraude et les nombreux sortilèges qui protègent encore les secrets du Maia sombre. La plupart de ceux qui essayèrent d'entrer à Barad Dûr ne furent plus jamais revus, mais on raconte que quelques uns ont réussi à en ramener des artefacts maléfiques, corrupteurs. Ils les ont vendus à un bon prix auprès de marchands férus de ce genre de sorcellerie, sans vraiment savoir ce qu'ils apportaient ainsi en Terre du Milieu. Des acheteurs attentifs ont réussi à mettre la main sur des grimoires ayant appartenu à Sauron, sur des objets de pouvoir enterrés sous la forteresse, ou plus largement des reliques de la puissance du Mordor. Ceux-ci alimentent la curiosité, et il se murmure que des secrets bien plus puissants encore attendent d'être découverts.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Farm Barad Gularan
» Barad Gularan - samedi 31 oct.
» armée forteresse de barad dur GDA
» scenarios:le siege de Barad-dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor :: Barad-Dûr-
Sauter vers: