Joyeux Noël MMXVII !

Aller en bas 
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
avatar

Nombre de messages : 3180
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Dim 24 Déc 2017 - 12:07
Mes chers amis,

En cette veille de Noël je ne résiste pas à la tentation de m'affubler du traditionnel bonnet à pompon ! Ça fait maintenant une décennie (et 12 jours ^^) que chaque année je suis heureux de souhaiter de bonnes fêtes aux membres de ce merveilleux forum, et je ne m'en lasse pas !

Bon, j'aimerais bien que Papa Noël me prête son traîneau magique et son attelage de rennes pour arpenter la Terre du Milieu parce que passée la dizaine on commence à avoir des rhumatismes... Mais rassurez-vous, mes cheveux ne vont pas devenir blancs, ils le sont déjà ! Ma barbe ne va pas s'allonger démesurément, un petit diable m'a fait un rasage de près ! Et je ne vais pas non plus me tasser ni rapetisser, car petit je le suis déjà !  tongue

C'est avec ma voix gutturale mais pas encore chevrotante que je vous souhaite, du fond du cœur, un Joyeux Noël 2017 !  Wink




The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 3022
Age : 27
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 24 Déc 2017 - 15:08
Les grands esprits se rencontrent, j'ai également enfilé mon bonnet de Noël, et Forlong a laissé pousser une barbe pour compenser les joues rasées de près de notre pauvre Seigneur de la Moria!

De mon côté également cela fait plus de 10 hivers parmi vous, et d'innombrables souvenirs inoubliables, des RPs où on attendait la réponse de nos coéquipiers avec impatience, des fous rires sur la chatbox, des intrigues tissées dans la Salle Interdite, des WCH festifs, et des rencontres IRL hivernales tout simplement incroyables! Bien plus qu'un forum, bien plus qu'un simple jeu.

Merci d'être là, et peu importe si vous les passez seul, en famille ou parmi vos amis, peu importe si vous buvez du vin chaud, du cacao ou du thé, je vous souhaite des superbes fêtes de fin d'année! Que l'imagination, ainsi que l'envie de partager vos passions et centres d'intérêt avec des amis venus des quatre coins du monde, ne vous quittent jamais! rendeer



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 29
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Lun 25 Déc 2017 - 12:01
Je me joins aux deux vieux grisonnant pour vous souhaiter un Joyeux Noël. Je ne suis pas sûr que vous ayez été tous très sages cette année, alors, si le vieux barbu du nord ne passe pas dans votre cheminée, gardez toujours à l'esprit que je serai ravi de venir vous fouetter pour votre repentir.

Je vais devoir attendre 2019 pour pouvoir dire que je suis là depuis 10 ans. Mais les quelques 8 années que j'ai déjà passé sur ce forum n'ont pas été tristes. Pour ma part les meilleurs souvenirs étaient ceux de ma prime jeunesse, avant que je ne devienne bleu, quand, dans les brumes indécises de l'avenir, il fallait trouver les indices laissés par le staff pour trouver le chemin de la gloire (des blessures et des amputations). L'avantage d'être bleu, maintenant, c'est de vous voir tourner dans ces mêmes brumes et de venir vous frapper sur l'épaule pour disparaître au milieu des tourbillons d'incertitude (et de pouvoir vous mutiler et vous frapper à mon tour).

Et pour honorer le traditionnel "on a bien bu, on a bien mangé" de nos IRL, je prends de ce pas le chemin de la table pour aller déguster oie, vin de noix, fruits confits et autres mets fins qu'on sert dans ce pays.

Joyeux Noël à tous et au plaisir de vous revoir sur le forum ou en d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 27
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Mer 27 Déc 2017 - 17:53
Ho ho ho !

Avec quelques jours de retard (est-ce si surprenant ?), je vous souhaite à mon tour un excellent Noël et de très belles fêtes de fin d'année. Festoyez, mangez, buvez, buvez, buvez, buvez, buvez, buv... bref! Et surtout, n'oubliez pas d'inviter Modération, un super pote Very Happy

Les 13 ans du forum arrivent à grand pas et je ne peux qu'acquiescer suite aux paroles des camarades du dessus. Plus d'une décennie à arpenter ce forum ; la nostalgie, l'amour, la tendresse, tous ces beaux moments passés avec d'autres fans de la terre du milieu, quel plaisir... Sans le moindre doute, je parlerai à mes futurs enfants de ce forum et de ses membres. Que de soirées mémorables passées à rper, à chatter et à se marrer à ne plus réussir à taper sur mon clavier.

Mon trou de hobbit, il est ici, entouré de gens des quatre coins du monde francophone, à siroter une bonne bière, avec une bonne pipe rempli de vieux tobby devant un feu de cheminée. Et de me rappeler tous ces bons moments.

Belles fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1998
Age : 26
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Mar 2 Jan 2018 - 0:36
Un peu (beaucoup) en retard, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et désormais une très bonne année 2018 !

Eh bien, que de nostalgie ici ! Pour ma part, cela fait dix ans que je connais Bienvenue à Minas Tirith, sept ans depuis mon retour sous la forme de votre espion du Rhûn langue. Mine de rien, on a tissé des liens vraiment très forts ici, et je suis plus qu'heureux de pouvoir fêter encore une belle année en votre compagnie, en souhaitant que 2018 soit pleine de joie et de bonheur pour vous. Je vous (nous ^^) souhaite également de trouver du temps pour RP, parce que j'associe toujours le RP à un moment de plaisir, de détente, de repos et de fun.

A cause des cours de plus en plus intenses, j'ai un peu moins de temps pour écrire, mais je n'oublie pas le forum, et j'espère bien pouvoir revenir en force quand j'en aurai fini avec les concours. J'espère qu'il en est de même pour vous tous, et que 2018 nous donnera le temps de faire avancer toutes nos belles intrigues, et de vous faire ouvrir des yeux ronds sur la nouvelle trame qui se déploie sous votre nez sans que vous arriviez encore à connecter les éléments langue.

Quoi qu'il en soit, bonne année à tous, prenez bien soin de vous, et portez-vous bien !

Diablement vôtre,

Ryad


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
avatar

Nombre de messages : 3180
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Mer 3 Jan 2018 - 18:15
Bonne année 2018 à toutes et tous !

Si l'on en croit la chronologie du Livre Rouge la Guerre de l'Anneau n'éclatera que dans un millénaire très exactement, on a encore du temps devant nous ! langue




The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: