Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Le Baratin Bizarre de Balthazar

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le Baratin Bizarre de Balthazar Empty
Le Baratin Bizarre de Balthazar EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:12
Je suis soldat de Gondor, actuellement en séjour aux maisons de guérison. Je faisais partie de la troupe chargée de traquer le terrible Balthazar le Noir. J'ai eu la chance inouïe de réchapper à son attaque sanglante lorsque bien vite la proie est devenue chasseur.
Bien que fort blessé, je pus apercevoir, peu avant que la Démon ne quitte les lieux, satisfait, un parchemin tomber de sa manche. Je le ramassai plus tard ou pris d'un grand effort, mais malheureusement, le Baratin Bizarre de Balthazar ne veut absolument rien dire pour moi. Ce suis certain que ce message doit révéler des infromations intéressantes, mais je suis incapable d'en briser le code. Je pense qu'il n'y a que tous ensemble que nous pourons comprendre un tel charabia...


NB : Il me semble que c'est en faisant un sujet en commun que vous avez le plus de chances de trouver. D'autre part, je pense à la dernière fois que nous avions fait cela, un membre qui avait décodé un anagramme m'avait avoué se sentir mal d'avoir posté la solution, craignant que cela nous embête pour nos scénarios... Ce n'est pas le cas ! Si nous postons ces énigmes c'est bien entedu dans l'espoir que vous trouviez et que tous en profitent !

Le Baratin Bizarre de Balthazar Bb2
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme baratin de Balthazar
» Gildor et Balthazar
» Balthazar le Noir, seigneur de la Mort et de la Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: Les Tribunaux Royaux-
Sauter vers: