Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Concours de Tir à l'Arc!

Aller en bas 
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! EmptyVen 7 Oct 2005 - 3:53
Voici les règles du concours de tir à l'arc:

Arrow Pour vous inscrire comme archer, vous devez payer 300£ d'inscription. Si vous gagnez, vous remportez tout l'argent déposé ainsi par les archers.

Arrow Lorsque au moins cinq archers sont en place, les tirs commencent à mon signal. Chacun doit atteindre cinq cibles situées à 30 mètres avec une flèche pour chacune. Une cible se divise en trois zones circulaires valant 50, 100 et 200 points, ainsi qu'une "cerise" valant 500 points. C'est moi qui, à l'aide de dés, déterminerai où vont se planter chacune des flèches. J'utiliserai un d20 auquel j'ajouterai un bonus dépendant de votre race, de l'arc utilisé, de vos compétences achetées chez le Maître d'Armes, ainsi que les cordes et les flèches. Ici les propriétés spéciales des arcs n'affectent en rien les résultats. Cependant, les flèches ayant des mécanismes nains sont interdites. De toute façon, vu leur prix, il serait idiot de les gaspiller ici... Donc, pour chaque cible, vous amasserez des points et celui qui a le total de points le plus élevé gagne tout l'argent!

Arrow Bonus!
Like a Star @ heaven Selon l'Arc: L'Arc Court ne donne aucun bonus, l'Arc Court Composite donne +1, puis le bonus augmente de +1 pour les suivants (+2, +3, +4, etc.). Ainsi le Grand Arc offre un bonus de +6.
Like a Star @ heaven Selon les Flèches: Idem pour les Flèches, mais par bond de deux. Les Flèches de Bois et de Fer n'offent aucun bonus, les Flèches de Nain d'Erebor et les Flèches d’Homme du Rohan +1, etc. (jusqu'à un maximum de +7 pour les Flèches d'Adamantine).
Like a Star @ heaven Selon la Corde: Même principe que les Arcs, mais commence à +1.
Like a Star @ heaven Selon la Race: Les Elfes bénéficient d'un bonus racial de +4, et les Nains subissent un malus de -2.
Like a Star @ heaven Selon les Compétences: Tir à l'Arc donne +5, et Approfondissement du Tir à l'Arc donne +10.

Voilà! Alors pour vous inscrire c'est ci-dessous et vous n'avez nul besoin d'avoir Archer comme métier pour participer!


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! EmptySam 8 Oct 2005 - 19:14
Voici comment faire votre inscription:

Arrow Arc utilisé
Arrow Corde utilisée
Arrow Flèches utilisées (5)
Arrow Race
Arrow Compétences (s'il y a lieu)

Merci! Et au plaisir de vous voir participer à la compétition! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Leylia
Archer
Leylia

Nombre de messages : 32

Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:58
Moi je voudrais m'inscrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:25
Je veux bien, mais si je ne m'abuse, t'as pas le montant, soeurette... Et en plus c'est pas comme ça qu'on s'inscrit! J'ai mis un modèle alors suis-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leylia
Archer
Leylia

Nombre de messages : 32

Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:32
Je ne comprend pas comment s'inscrire.^^ Et en plus je suis aller payer chez le maitre d'arme alors qu'est-ce que je fais avec le reste de mon argent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:41
Pour ton argent, on en parle ailleurs... Et pour l'inscription, c'est pas dur t'as qu'à répondre en incluant les informations demandées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Tir à l'Arc! Empty
Concours de Tir à l'Arc! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: