-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 une "personne" innatendue

Aller en bas 
aratorn
Apprenti Mage
aratorn

Nombre de messages : 85

une "personne" innatendue Empty
une "personne" innatendue EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:32
je sortis de minas tirith par les grandes portes ,qui s'embellissaient au fur et a mesure des jour,pour faire mon footing matinal et ma séance de yoga l'orsque j'apperçus un gnar attaquant un visiteur capuchonnée. J'accourue pour le sauver et abusant de ma ruse et ma rapiditée je lui mis mon beignet, a la creme d'escargot,qu'apparament il n'appréçiait pas trop,pourtant il était délicieux.Le bégnet avalée le monstre tombit a terre,son tein etait devenue vert,sous un bruit assourdissant.j'aquourus vers le l'homme mysterieux et a ma grande surprise un elfe dont le visage me rappelait quelqu'un m'apparus.je vis,horrifié, mon visage ricannant.Je m'interressas particulliérement au baton de magie qu'il tenait,je comprit qu'avec cette objet il pouvait se mettamorphosé en la personne qui lui convenait.Il me révélit sa vraix perssonalitée et je découvrais un amis, un trés veille amis qui se montra sous mes yeux.Je l'invita a me suivre et lui faire découvrire la cité.Je lui montrai ma modeste deumeure.Une fois le soleil couchant nous pârtames pour les portes et il repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

une "personne" innatendue Empty
une "personne" innatendue EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:57
Hum,n'oublie pas que nous sommes sensés respecter le fluff du SDA.
Alors:
Citation :
Je m'interressas particulliérement au baton de magie qu'il tenait,je comprit qu'avec cette objet il pouvait se mettamorphosé en la personne qui lui convenait
Le baton magique de metamorphose n' as pas grand chose a faire a Minas.Je sais la magie elfique puissante,mais bon...

Citation :
j'apperçus un gnar attaquant
La non plus je ne sais pas si cet une faute de rrappe pour gars ou si c est un monstre quelcqonque dont l'origine est inconnue..

Sinon,le bourreau de Minas te souhaite la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
aratorn
Apprenti Mage
aratorn

Nombre de messages : 85

une "personne" innatendue Empty
une "personne" innatendue EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:27
mais nn il avait un baton et avec celui-ci il pouvaient changer d'apparence(je veux dire que ses un sort qu'il a appris)

et pour le gnar c une yiéne que chevauche les orques(je veux dire les wrags)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une "personne" innatendue Empty
une "personne" innatendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une venue innatendue...
» Une rencotre innatendue
» Rencontre innatendue
» Une rencontre inattendue (suite..)
» Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: