Frater Sinister

Aller en bas 
Frater Sinister
Bibliothécaire
Frater Sinister

Nombre de messages : 47

Frater Sinister Empty
Frater Sinister EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:21
Background :


Frater, enième descendant de la famille Sinister naquit un jour d'automne dans un patelin aux alentours de Cair Andros. Son père, Veremond Sinister était chevalier pour la ville de Dol Amroth. Sa mère, Celestine Arnah enseiognait à l'académi de cette même cité.
Frater connut en enfance paisible, jusqu'à ces quinze ans il vécu à Dol Amroth, heureux avec ces parents et son frère Talasias. Sa mère lui enseignait l'art de la lecture de la littérature et de l'histoire tandis que son père l'initiait au combat.
Le pire arriva lors de seixième anniversaire, son père et son frère avait était mobiliser pour aller soutenir Minas Tirith contre l'assaut imminent de Sauron. Tout deux moururent vaillament au coté d'Imrahil dans les champs de Pelennor...
A la fin du troisième âge, alors que tout le monde fétait la victoire contre Sauron Celestine alla se jettait du haut de la plus haute falaise du port de Dol Amroth avant d'avoir dit à son fils : "Je ne peut plus vivre sans Veremond".

Frater était maintenant seul, à l'âge de seize ans il se retrouvait orphelin.
Il étudiat deux ans à l'université puis s'engagea dans l'armée de Dol Amroth. Il n'avait qu'une seul idée en tête : "détruire le mal qui règne sur cette terre, détruire ce qui a détruit ma famille, ma vengeance est sans limite". Il s'engagea donc dans l'armée et traversa la terre du milieu à maintes reprise pour détruire le mal qui la rongeait.
Frater n'était pas un mauvais soldat, mais il ne se révela pas aussi doué que son père et ne monta jamais au grade de chevalier de Dol Amroth. Il combattut d'abord à la frontière du Mordor pour détruire les dernier Orques voué à Sauron, il remonta ensuite vers les monts brumeux pour se battre contre les légions de gobelins vivant dans les cavernes. Il se dirigeat ensuite vers les terre de Rhûn mais sa compagnie fit un fiasco et du se replier vers l'ouest.
Après cinq années de lutte acharnée contre le mal qui persistait dans le mordor Frater quitta l'armée, il ne trouvait aucune satisafaction à suivre les ordres de ses commandant, à faire des missions qui n'en finissait pas, des guerres rudes et dangereuse. Ce jour là Frater partit avec son fidèle destrier Silmaril et commença sa "quête". Il avait décider d'errer sur la terre du milieu pour essayer de faire le bien dans ce monde si noire.
Frater erra dons sur la terre du milieu, il se perda à maintes reprises et fut confronter à toute sorte de situation. Durant sa quète il éviter de sortir les armes, ils se trouvait seul et pouvait être facilement tuer, il essayer plutôt de privilégier la diplomatie et de reconcilier les peuples enemis.

Détails de la quète peut-être à venir plus tard ^^^

Frater avait 32 ans lorsqu'il décida de retourner vers sa terre natale. Il arriva à Minas Tirith et essayer de trouver un emploi, il fut guider par Echtelion qui lui dit que la bibliothèque avait besoin d'un archiviste. Aidée par l'apprentissage et les connaissance que sa mère lui avait apporté Frater entra à la bibliothèque et commença une nouvelle vie à Minas Tirith...

Possessions :
Arrow Or : 1850
Arrow Equipement :
-Pack d'amre du gondor
----> Armure du Gondor
----> Casque du Gondor
----> Epee du gondor
----> Bouclier du Gondor
-cotte de maille en mithril
-Gantelet en mithril
-Poignard en argent
-Fourreau de poignard en mithril
-Fourreau de l'épée du gondor
Arrow divers
- Anneau de force
- Médaillon de guérison
- Anneau elfique
- Carte de la terre du milieu
Compétences:
Arrow Intimidation de l'ennemi
niv1(faire une grimace)
niv2(voler une arme)
niv3(attaquer un ennemi juste en face par surprise)

Arrow Negociation
deviner intention des autres 1500po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frater Sinister
» Mister Sinister - It's simple genetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: