Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Pour fêter ma promotion...

Aller en bas 
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:58
A mon entrée dans l'Auberge, son Tenancier me salua comme il avait coutume de le faire depuis déjà fort longtemps...

-Hola Porteur de la Grande Bannière, comment vas-tu ?

*Salut à toi Aubergiste, sache que désormais je ne suis plus Le Porteur de La Grande Bannière de Minas Tirith, le Roi m'a promu Seigneur de la Cité et je viens fêter ça en ton échoppe !

-Fort bien mon ami... Et bien, que désires-tu ?

*Sers moi donc une pinte de ta meilleure bière et ensuite, tournée générale, c'est moi qui paye !

Suite à cela, je fouillais dans mes poches pour en tirer une bourse, celle-ci contenait environ 1150£, je les laissais sur le comptoir alors que l'Aubergiste multipliait les verres...

*Cela suffira bien mon ami, allez Santé ! Trinquons compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:22
Krohr, qui passait par là (ça alors... Mr. Green ) entendit du bruit à l'auberge. Il entra donc et salua le tavernier. Il aperçu aussi Juliendhal, maintenant seigneur de la cité. Il s'approcha de lui et dit d'une voix faible :

"Il faut être plus discret mon ami. Cette fete sera rapidement repérée par les "gros buveurs". C'est pas bon pour la bière ça..."

Il prit une pinte et la leva.

"Trinquons mon ami!! pour le seigneur de cette cité, ancien porteur de la grande banniere et un grand guerrier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:12
Après avoir nourri mon warg (hihi Mr. Green ) , je me dirigeai vers l'auberge où je remarquai que seuls Krohr et Juliendhal buvaient un coup.

-Ca signifie qu'il reste sûrement encore une bière pour moi ! Allez,dis-je en prenant une chope , je trinque avec vous , au Seigneur Juliendhal , à sa santé , et à sa fête aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:09
Le semi-elfe remarqua l'agitation de l'auberge alors qu'il passait dans la rue.
Un nain et deux autres personnes buvaient et rigolais.
Instinctivement l'Elfe alla vers eux et leurs demanda.


_Oyé messieurs que fetez vous ?
_La promotion de celui ci ! Dit le nain en tapotant le dos de son camarade , celui ci recracha aussitot sa biere sur le sol.
_Et bien , et quelle promotions avez vous ?
_Je suis Seigneur de Minas Thirit. Dit-il avec un sourrire.

Aussitot l'Elfe fit une révérence.

_Mon Seigneur , puis-je vous payez a boire ?
_Non mon ami , c'est moi qui paye.

Avec un grand sourrire , une bonne bière naine et une conversation sur les machines de torture du bourreau , le semi-elfe s'adressa a l'assemblée.

_Il commence a faire faim n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:07
Juliendhal a écrit:
Salut à toi Aubergiste, sache que désormais je ne suis plus Le Porteur de La Grande Bannière de Minas Tirith, le Roi m'a promu Seigneur de la Cité et je viens fêter ça en ton échoppe !


"Ainsi ami, vous avez acquis un nouveaux prestige autant que de nouvelles obligations. Ma foi, comme on a coutume de dire "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", je crois que le moment serait bon pour composer quelques vers en votre honneur seulement je n'ai que peu de temps, de nombreuses tâches m'accaparent ces jours-ci.... "

"Je lève néanmoins mon verre a votre honneur , seigneur!"

Laemes fit alors une profonde révèrence, se saisit d'un verre et le portant a ses lèvres en but une longue gorgée.

"Je ne sais si cela est opportun, mais je désire placer mes lames a votre service, Juliendhal et j'aimerais demander au roi l'honneur de porter la grande bannière à la guerre......"
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:58
Laemes mon ami, je vous remercie et, quant à votre promotion, ma foi, le Roi jugera...

Sur ce je vidais une nouvelle pinte d'un trait....

Eh bien compagnons, êtes-vous déjà rassasiés ???
N'avez-vous donc plus soif ???!!!!

Qu'il semble loin le temps où les nains tenaient l'alcool... ou du moins où ils croyaient le tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:26
-Ohoh , un elfe qui défie un nain à la boisson ! Voilà un fait assez rare . En tout cas , moi , je ne compte pas m'arrêter là...Une autre aubergiste !
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:31
Tiens....mon ami le Bourreau semble vouloir tenter sa chance....

Eh bien Radamanthe ! Trinquons mon ami et prends garde de ne point te prendre les pieds dans ta barbe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:32
La porte de l'Auberge s'ouvrit à la volée, et une bouffée de vent frais pénétra dans la salle et fit frissoner quelques gens. Le Roi se tenait là, dans l'embrasure de la porte et rit lorsqu'il vit le spectacle qui s'offrait devant lui.

D'une voix claire, il lâcha à Juliendhal:

"Est-ce donc comme ça, que vous me remerciez, en saoûlant les gens de ma Cité ?"

Après un vif clin d'oeil qui n'avait pas échappé à la vue de l'elfe, il déclara:

"Bon...hé bien...amenez-moi donc une bière !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:36
Tenez Méphisto, voici votre bière, trinquons mon Roi, à la gloire de Minas Tirith et à la puissance du Gondor...!

Et, prenez garde, il y a ici notre ami le bourreau qui semble fort apprécier la bière...Espérons qu'il nous reconnaisse encore d'ici quelques pintes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:45
Juliendhal a écrit:

Eh bien Radamanthe ! Trinquons mon ami et prends garde de ne point te prendre les pieds dans ta barbe !!! Laughing

-Eh mais je ne suis pas un nain , moi , pas de risque avec la barbe .
Quant à toi , j'ai l'impression que j'ai raison de ne pas faire confiance à un elfe avec une bière...tu ne vois déjà plus assez bien pour diférencier un nain d'un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:51
N'es-tu point un Nain....ami Bourreau ???

Waouuuuu, en effet, si tel n'est pas le cas, il se peut que j'ai légèrement abusé de la dive bouteille...





(Hors Role Paly: soorry, j'avais mal lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:38
-Haha j'en était sûr ...même si le moment où je te confondrai avec un ent ne tardera pas. Bwarf , tant que je ne te prend pas pour un orc ...ça va .
Encore une aubergiste !

(Allez , on va dire que je vais continuer à rester là un peu en mon absence et puis que quelqu'un me reconduira chez moi dans une brouette ivre mort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:05
Après avoir vidé une dernière pinte, je décidais de quitter mes compagnons pour un moment du moins, afin d'aller rencontrer le mystérieux Marchand Ambulant qui se présente à La Grande Porte tous les samedis pour ravitailler les habitants en divers matériels et équipements...

Allez compagnons, à bientôt, j'ai à faire !

Je sortis de l'Auberge et pris la direction de La Grande Porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour fêter ma promotion... Empty
Pour fêter ma promotion... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fêter la Vie et oublier le Massacre
» Une promotion compliquée
» Fete en l'honneur de ma promotion...
» La promotion du sergent Gardin
» Demande d'aide pour la création d'un MOD SdA pour MTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: