-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Le démon sur la table

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:00
Le soleil brillait bien haut, surplonbant la Cité, annonçant fièrement la victoire des citoyens de la Cité Blanche. Là, dans le centra de la Cité, un étrange cortège s'avançait. Une dizaine d'hommes encadraient deux gardes portant un grand chauve presque évanoui. A leur passage, les gens s'écartaient, certains craient. Car ils reconnaissaient là Balthazar le Noir, ennemi mortel qui avait déjà causé de terribles événements.

Mais ceux qui menaient ce cortège étaient l'Intendant et le Mage de la Cité, et cela rassurait certains. Mais tous se demandaient ce qu'ils faisaient là.
Alors ils entrèrent dans la salle de torture.

L'endroit était peut-être aussi inquiétant que la prison, voir plus. des taches incrustées recouvraient le sol et elles avaient un étrange teint rouge, d'étranges instruments remplissaient la salle et trois cages garnissaient le mur du fond.

"Gardes, posez-le là, sur la table, ensuite sortez tous. Seuls Mithrandir, le Guérisseur et moi resteront ici."

Les soldats furent un peu interloqués mais après tout, les feneêtres de la pièce n'étaient que de minces fentes et Radamanthe avait immédiatement enchaîné Balthazar. ils s'exécutèrent en silence.
Immédiatement, Radamanthe referma la porte à clé.

"A nous deux Balthazar, vous nous connaissez, j'espère..."

Le chauve eut un faible sourire.
Radamanthe fit signe à Mithrandir. après tout, c'était ce dernier qui avai besoin de connaître sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:54
Kéliaran s'avanca.
Des gens étaient venu le chercher dans la Taverne , c'était selon les dires le meilleur guérisseur de Minas Thirit.
En effet malgrés son viel âge ; sa main était toujours aussi agile et ses connaissances infinies.

Il ne leva même pas les yeux sur le prisonnier mais fixa d'un regard d'aigle l'ex-bourreau.


-Vous voulez que je le garde en vie c'est ça ? Dit-il amérement.

[Hrp: Mon PNJ est guérisseur , si ça ne vous dérange pas je peux rester ?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:00
[Dans ce cas, tu es sensé aussi être celui qui était dans la prison.]

Radamanthe resta un instant immobile. A vrai dire, il se demandait si Balthazar serait capable de parler. le contraire le contrarirait fortement. Ce fut la voix du guérisseur, à qui on demandait un travail fort original, qui troubla le silence.

"Oui, c'est cela...Mais moi, je vais m'arranger pour le faire souffrir...Vous devrez vous assurer que rien de ce que je fasse ne puisse le tuer, et me le signaler si vous pensez qu'il est sur le point d'y passer."

Sur ce, il dégraffa sa cape et déposa sa hache et tout ce qui pouvait l'encombrer sur une table proche. Il parcourut quelque peu la salle, les bras croisé, réfléchissant à ce qui lui serait utile. Il revint tout d'abord avec des chaînes, et il savait que la table pourrait suffir à elle-même.

Il vint se planter devant la tête du démon et d'un geste de la main le força à la regarder. Ses yeux gris rencontrèrent ceux sombres de Balthazar et ils restèrent un moment ainsi, immobile. Il n'y avait plus cet air d'Intendant dans l'allure de Radamanthe. Aujourd'hui, il était redevenu le Bourreau.
Puis il demanda, d'une voix doucereuse, sans tenter de lui faire mal afin de faire comme Mithrandir l'avait conseillé :

"Alors Balthazar...Pourquoi as-tu commis toutes ces atrocités ? Ce n'est tout de même pas..la vengeance...Il y a autre chose, n'est-ce pas...La vengeance, c'est bon pour les brutes débiles...Tu n'es tout de même pas des gens là ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:40
L'homme acquieça et déposa sur une table contre le mur ses ustensiles.

Il déballa son sac de cuir et choisis deux fioles , un sachet noir et un espece de médaillon en fer.

Kéliaran interrompit l'intendant.


-Je prépare un philtre qui cotérisera ses plaies , il faut qu'elles soit peu profondes et qu'aucuns points vitaux soient touchés. Il jeta un regard sur le prisonnier et dit d'un ton malicieux. Les membres si ils sont sectionnés d'un coup sec et si je parviens a maintenir les hémoragies ne le tuera pas.

Il déposa une mesure de menthe et une feuille de saule dans un petit chaudron où il y avait un feu doux dessous , il y ajouta des ingredients étranges qui dégagaient une odeur nauséabonde quand ils brulèrent.
Satisfait il enleva le chaudron et ajouta une mince poudre blanche.


-Je vais dans le couloir , quand il y aura des profonds saignements appelez-moi. J'ai vu trop de violence dans ce monde... Dit-il d'un ton triste mais néanmoins résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:23
Brume et confusion. Il ouvrit lentement les yeux et les referma presque aussitôt, alors qu'on le portait vers le bâtiment. La lumière du soleil l'aveuglait, cela faisait si longtemps qu'il devait vivre la nuit, dans l'ombre... Il voulut lancer une malédiction, mais rien ne sortit de sa bouche, à part un flot de sang. Pourquoi fallait-il que l'astre de lumière le nargue ainsi après sa défaite, en brillant de milles feux alors qu'il n'y a pas si longtemps la pluie résonnaient encore sur les pavés de cette Cité qu'il maudissait plus que tout ?

Soudain, quelque chose de dur. On l'avait déposé sur une surface plan surélevée. Une table il entendit un cliquetis à sa droite et vit une vague silhouette s'affairer sur son bras droit. Il comprit bien vite qu'il était attaché et q'il n'avait guère d'espoir pour s'en sortir. Qui était-donc près de lui ?

Il ne pouvait bouger, toutes les parties de son corps le lancinaient abominablement, mais peu à peu il retrouva l'usage de ses sens. Une odeur de mort régnait dans la pièce où il était, il sentait le contact rugueux avec le bois...et le métal...Il n'était pas sur une table ordinaire.
Puis des voix, un tonerre de son qui lui perça les oreilles après le terrible silence abyssal dans lequel il avait été plongé. La voix la plus inquiétant lui parlait...

Bien sûr qu'il avait reconnu leur propriétaire. Il se contenta d'ouvrir les yeux et de les fixer distraitement. Le Mage et l'Intendant, évidemment...
Il tenta d'esquisser un rictus mauvais mais sa tentative s'arrêta bien vite.
L'autre avait conscience qu'il était éveillé et s'en satisfait.

Balthazar regarda Radamanthe échanger quelques mots avec le guérisseur. Alors il ne pouvait même pas espérer mourir durant l'interrogatoire ? Il lança un juron mentalement. Pourquoi la Grand'Dame s'acharnait-elle à le laisser dans ce monde ? Pour n'avait pas pu rejoindre la Mort au lieu d'endurer ces supplices ici ?

Finalement, il se senti à nouveau capable de parler. C'est précisemment à ce moment là qu'on lui adressa la parole, mais en attendant une réponse cette fois-ci. Il sentit un craquement dans on cou mais cela ne lui fit rien. L'instant d'après, il rencontrait le regard de son geôlier. Un regard exempt de toute pitié en cet instant. Il soutint ce regard attendant de voir qui allait faillir le premier. Mais il sentait que l'effort, si futile qu'il puisse sembler, lui épuisait ses forces. C'est d'une voix déraillée qu'il répondit :

"Il n'y a qu'une brute..dans cette pièce..n'est pas moi...Oui la vengeance..vengeance subtile..doux sentiment..tu n'as rien à attendre..de moi..dirai rien...Failli réussir...fini..pour moi..seulement..."

Il aurait voulu ponctuer sa déclaration d'un ricanement mais tout s'étouffa dans sa gorge. Et puis, ce n'était pas une bonne idée après tout. Son rôle de vaincu lui permettrait peut-être d'en finir plus vite. mais il savait ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:00
"Vous souffrez, il me semble que les revenants ne souffrent pas... Comme vous l'avez dit, vous avait failli, vous qui vous croyiez fort et puissant, vous avait été vaincu par une petite troupe et votre repaire à été purifié par les flammes... Cela ne vous effrai pas les flammes... Mais les seules flammes que vous connaissez ce sont celles de la vengeance de la brutalité, de la souffrance. Le feu d'anor, par contre, vous l'évitez aussi souvent que vous le pouvez... os yeux ne sont aps habitués à cette lumière. Vous affirmez que vous ne dirais rien, mais qui vous dit que nous avons besoin de vous entendre pour savoir... Il est de nombreux pouvoir en ce monde qui agissent dans des interêts bien supérieur au notre. Et nous sommes tous des pions dans leur plans... Même vous et avant que vous ne me disiez que vous n'étiez pas un pion, je vais vous dire une chose, nous ne sommes pas dupe... Votre envie de pouvoir, vous a poussé à agir ainsi, mais à quoi vous aurait servi un Palantir... Etrangement il n'était pas dans votre repère... La Pierre d'Orthnc n'est plus dans cette cité, savez vous ce que cela signifie, cela signifie que vous l'avez envoyé à quelqu'un, à votre maître, vous n'êtes donc qu'un pion. Vous allez me dire d'économiser mes vaines paroles, je le sais, mais qui sait, sont elles vraiment vaines ? Vous êtes réduits çà l'état de mollusque, incapable de vous défendre, vous êtes comme un cloporte que l'on aurait retourné sur le dos. Vous n'aimez pas cette sensation d'impuissance...Vous n'aimez pas être dominé par des gens comme nous. Il y a beaucoup de chose que vous n'aimez pas... Je dirais même que vous n'êtes fait que de colère et d'antipathie... Peut-être la lumière vous fera elle parler."

Fis-je en levant mon bâton devant ses yeux et en deversant un flot de lumière aveuglante.

"Le feu purificateur d'anor, vous le craignez bien que vous n'osiez pas l'avouer...Vous avait failli, vous pensez servir votre maître à l'insatnt même ou nous parlons, mais il vous a déjà oublier, un pion de plus un pion de moins, ce n'est rien pour lui dans cette vaste partie d'echec que nous jouons. L'arrogance dont vous faite preuve vous conduira à votre perte, tout comme votre orgeuil...Rappelez vous Sauron et Saroumane, orgeuil et arrogance les ont conduit à la mort, vous empruntez le même chemin, mais vous ne mourrez pas ici, car nous ne le souhaitons pas... Si vous voulez mourir dites nous tous.. Ou alors vous souffrirez comme ceux qui furent un jour emprissoné à Dol Guldur. Voila ce qui vous attend souffrance eternel et infini si vous ne nous dites rien, nous vous sonderons comme l'on sonde un mur..."

Je m'arretais après ce long discours et eteins mon bâton, laissant au revenant un peu de repit avant de le harcler de nouveau de parole... Aujourd'hui tous ses sens seraient mis à l'épreuve... il souffrirait de corps et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:34
Et Balthazar rit d'un rire railleur. Il était encore secoué de tremblement et son rire était fort rocailleux, mais il avait soudain retrouvé la force, ou l'orgueil, de parler.

"Qu'espères-tu faire avec ton bâton, vieillard sénile ? Tu te caches derrière ton rideau de lumière pour éviter de me regarder face à face ? - il eut une quinte de toux et cracha ce qui semblait être du sang, avant de continuer - Me rendre aveugle ne vous servira pas...Et puis, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...Douleur et souffrance, ces mots ne sont rien pour vous..Vous ne comprendrai jamais leur sens aussi bien que moi..Ce que j'ai vécu, vous ne pourrez le reproduire. - a présent, il essayait de se protéger les yeux de la lumière avec son bras libre, sans grand succès.- Mais vous avez une chose de juste, je suis vaincu..sauf que c'est pas la première fois, mais la dernière...enfin..."

Il le regardai à présent avec des yeux de véritable exalté.

"Enfin je vais mourir...car je ne suis jamais mort, je ne suis pas un revenant...Je ne saurais vous dire ce que ça fait..mais croyez-moi, vous allez bientôt le découvrir par vous-même...Mais il est sûr que des intérêts supérieurs aux notres planent sur ce monde...Vous n'êtes pas à même de les comprendre, pas plus que moi...
Mais quelque chose m'amuse...j'ai entendu que le palantir avec disparu...qu'est-ce qui vous fait dire que je l'ai volé, ahah, ce n'est pas étonnant qu'il ne se trouve pas dans mon repaire...- il avait toujours l'air rachitique, mais beaucoup plus grave et sûr de lui à présent-Mais je vous donnerais un conseil, pour l'avenir...Apprenez véritablement les échecs..nombreux sont ceux qui sacrifieraient un pion pour prendre une tour...Je suis finit, et je ne vous serai d'aucun utilité."

Il s'était presque vraiment redressé et il arborait un air plus arrogant que jamais, comme satisfait que ses geôliers soient sur une mauvaise piste.
Mais quelle exactement était la mauvaise piste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:41
Radamanthe était resté muet durant toute la litanie du Revenant, ou plutôt de Balthazar, car il était inutile de le considérer comme un fantôme ou un mort-vivant, il l'avait dit lui-même. Maintenant, comment avait-il survécu à tout ce qui s'était passé, c'était une autre question qui restait, pour le moment, sans réponse.
Il n'avait pas prononcé une parole ni esquissé un geste. après tout, c'est une affaire avec Mithrandir.
Mais il avait tout écouté, les bras croisé, ne perdant pas la moindre bribe de la conversation, analysant les réponses du démon au fur et à mesure.
Enfin quand celui-ci se tut, il s'approcha du Mage et lui glissa à l'oreille :

"Je pense que vous avez raison...Le pion sacrifié pour prendre la tour doit faire référence à autre chose...Il est temps maintenant d'en savoir plus...A mon tour d'intervenir aussi..."

Quelqu'un instant plus tard, Balthazar, impuissant, était maintenu à ses bras et ses pieds par des cordes tendues, que le Bourreau pouvait resserrer. Il s'approcha de son prisonnier et lui murmura à l'oreille, d'une voix doucereuse et cassante :

"Ah oui ? Tu as fait ça tout seul ? Tu as survécu et a réuni ces hommes toi-même, a tout imaginé ? A découvert des accès tout seul ?"

La voix de Balthazar, dont le front commençait à être couvert de gouttes de sueur et dont les yeux se faisaient vitreux, déchira le pesant silence.

-J'ai survécu...dans la douleur la plus atroce...Au fond de se gouffre, j'ai trouvé une galerie. Alors j'ai su que je pourrais aussi renter par là, puisque j'en suis sortit..Alors j'ai eu cette obcession, j'ai réuni des hommes...Nul n'a causé autant de mal à Minas Tirith que moi depuis des années...

Il paraissait dément, à présent, complètement fou et terriblement fanatique. Radamanthe s'approcha de Mithrandir et lui dit d'une voix grave, car le moment de vérité approchait à grands-pas :

"Alors il est temps que vous agissiez à nouveau, en même temps que moi. Nous avons abordé tous les points important ou presque, maintenant il faut délier la vérité du mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:26
J’éclatais alors de rire aux paroles de Balthazar…

"Un vieillard sénile, mais où en vois-tu ? Quand à te regarder en face, sache que tu ne me fait pas peur, j’ai scruté maintes fois des abysses plus effrayant que tes deux yeux, fou ! La douleur et la souffrance, je c’est ce que sait, Balthazar, je ne parle pas de connaître la souffrance et la douleur physique, mais mental, tu ignores ce que j’ai pu traverser et tu n’en es pas moins un idiot ! Découvrir la souffrance et la douleur, tu nous menaces, sache qu’ici tu n’es certainement pas en position de force… Nous avons balayé ta secte comme le vent balaye la poussière, tu n’es plus humain, tu n’es qu’un morceau de charogne en décomposition… Quand au Palantir, qui d’autre que vous aurait pu le voler ? L’esprit est fort, il permet de découvrir maintes choses sur les gens qui nous entourent, alliés comme ennemis."

Il s’était redressé, je le fis se rallonger d’un puissant coup magique de mon bâton ce qui eut pour effet de le projeter violemment sur la table. C’est là que Radamanthe intervint.

Il parla à Balthazar qui devint fou et se mit à parler bizarrement. J’entendis ce qu’il disait.

"Faire du mal à Minas Tirith, oui vous l’avez fait, mais votre mal entraine un bien, la population de la Cité s’est réveillé, et sachez que son courroux sera immense !"

Radamanthe vint me glisser quelques mots à l’oreille… Je le regardais et lui dis.

"Intervenir, oui si vous le voulez, pendant que vous procéderez à vos manipulations sur son corps, je lui parlerais exacerbant son arrogance et fouillant dans son esprit, ainsi peut-être apprendrons nous els choses importantes en attendant j’aimerais bien que le pions nous en révèle plus concernant cette tour…"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:41
Radamanthe acquiessa d'un signe de tête et esquissa un rictus mauvais avant de déclarer à voix basse, toujours souriant :

"C'est l'avantage avec les fous comme ça...Ils sont si fier de ce qu'ils ont fait qu'il ne faut pas grand chose pour qu'ils se mettent à nous dire ce que nous voulons...Il est vrai que j'aimerais bien savoir si cette histoire de tour est une allégorie ou non...J'ai peur que cela signifie la Tour Blanche..."

Il se détourna ensuite pour repporter son attention sur Balthazar, qui grinçait des dents à présent. Il s'apporcha doucement de lui à nouveau, avec l'intention de ne plus s'en éloigner tant qu'il n'aurait pas obtenu ce qu'il cherchait.
Il lui murmura à l'oreille, tout en tenant dans sa main gauche un levier resserrant les cordes :

"Alors, Balthazar...Tu te crois un bon joueur mais pourquoi une tour serait-elle menacée si nous t'avons vaincu ? Echet et mat, Balthazar...A moins, a moins bien sûr que Mithrandir ait raison..Que tu ne soit qu'un pion, un sous-fifre dont la perte n'est rien...Tu n'as aucune raison de vouloir posséder un palantir, qui en a une ?!"

Pendant un long moment, tortures diverses et brimades se succédèrent. Aucun répit ne lui fut donné et toujours soit la douleur, soit les paroles acerbes du Mage lui rappelaient ce qu'on attendait de lui. Son esprit fut tourmenté et sa raison tourmentée, et pendant que son orgueil était assailli de provocations de paroles doucereuses, son corps connut la souffrance, de façons si nombreuses et si terribles qu'elles ne seront pas relatées ici. Et finalement, au milieu de murmures sans sens et de cris de rage, ils purent faire une relation entre différents mots, et ainsi apprendre qu'ils voyaient juste...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:05
Durant un temps qui lui semblait être une infinité, il subit les assauts de ses deux bourreaux. Et ces assauts étaient si nombreux et variés qu'il sentait sa conscience s'effondrer car il ne pouvait pas ignorer la douleur de son corps et de son esprit en même temps. Et quand il s'évanouissait sous le coup de la souffrance, l'Intendant le réveillait d'une manière ou d'une autre, et parfois il appelait le guérisseur pour ne pas l'achever, et finalement, Balthazar était condamné à rester en vie et résister...Résister, jusque quand ?

Alors il racontait des choses avec le plus grand soin, mais la douleur l'empêchait d'y mettre toute l'application qu'il aurait fallu pour que ses mensonges soient crédibles. Alors souvent, il entendait dans un rugissement "Je ne te crois pas !" et tout recommençait. Alors Balthazar se dit qu'il pouvait dire la vérité...mais pas toute la vérité, juste ce qu'ils demandaient, après tout, qu'est-ce que cela ferait ?

" Ahah, les pièces..ont déjà bougé..sans vous...Vous avez trois coups de retard...Je l'ai déjà servi, et il a la pierre...Grâce à moi, il sait ce qu'il va faire...Vous savez à peine ce qui c'est passé..ce qui va se produire, vous l'ignorez..et moi aussi...Je ne sais qui il est mais le courroux des citoyens ne l'arrêtera pas...Je n'ai pas..échoué..."

Et il se tut. Radamanthe et Mithrandir essayèrent de tirer encore quelques choses de lui, mais en vain. Dès qu'il eut finit sa tirade, Balthazar sembla comme entrer en transe, car il ne dit plus rien, et il ravalait sa rage. Mais maintenant, ils savaient que quelque chose se tramait, encore et toujours.

De son regard vide, il vit le Bourreau appeller les gardes, il sentit qu'on le soulevait du sol, qu'ils descendaient...Murs gris, humidité, le sang...
Le guérisseur était là, dans la cellule. C'était finit, il ferma les yeux, immobile.

Et il pensa, longuement...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Contenu sponsorisé




Le démon sur la table Empty
Le démon sur la table Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon noir
» La Traque
» Un démon dans la peau d'agneau...
» A l'Auberge
» Un parchemin sur la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: Les Tribunaux Royaux-
Sauter vers: