Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 Des prisonniers à conduire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:37
Cela faisait plusieurs jours, plusieurs nuits qu’elle avançait, sans autre répit qu’un court sommeil dans la nuit glaciale. Les journées étaient toutes identiques : les injures et colères du sergent Boros, les regards exaspérés de Drake et Robb, les espoirs et malfaisances des prisonniers. C’était une atmosphère lourde et malveillante, et si Althéa n’était pas animée par sa bonne action, elle se serait déjà enfuie depuis longtemps. Elle distinguait aussi l’étonnement partiel de Boros quant à sa résistance face aux tempéries et à l’endurance à adopter. Il avait sans doute penser qu’elle aurait flancher dès le premier jour, ou à la première difficulté. Car elle en avait beaucoup des difficultés, notamment avec les prisonniers. Des chiens sans pitié et cruels… Mais un d’eux l’intriguait toujours autant que le premier jour. Elle savait à présent son nom, pour le nombre de fois où le sergent l’avait prononcé. Riz Gluant, le pire des prisonniers. Mais ce n’était point pour ça qu’Althéa s’y intéressait le plus, c’est plutôt pour l’effet qu’il provoquait en elle. C’était tellement… désensibilisant.

Après 4 longs jours de voyages, ils arrivèrent aux portes du Rohan. Boros fit alors une halte. Althéa pensait que c’était pour faire un résumé de la situation à présent et dans le futur. Mais étonnement, ce fut plutôt pour se plaindre de ne pouvoir utiliser uniquement que ses pieds. Un Sergent aussi bourru et fier, se plaindre ainsi devant tous ses soldats… Étrange. Mais la jeune femme ne dit rien, préférant attendre la suite. Un cheval ne la dérangerait pas non plus, mais elle ignorait si le sergent allait accepter. Il avait déjà eut dur de l’admettre dans le voyage, alors comment pourrait-il lui donner un moyen de transport tout confort.

Elle tourna son visage et rencontra celui de Drake. Il n’affichait aucun sentiment particulier, comme toujours. Après tout, avec un sergent aussi sévère, comment pouvait-il faire autrement ? Et puis, suivant sa mission non officielle, il était obliger de se taire pour la suivre. Mais sa patience était mise à rude épreuve, depuis qu’il s’était rebellé devant la caserne. Boros lui en faisait voir de toutes les couleurs, du moins dès qu’il était en contact avec lui. Car même si le Sergent était détesté et craint, il était également très intelligent. Il avait mis Drake, Robb et Althéa à l’arrière, pour être bien à l’aise lui-même à l’avant. Il était certain à présent qu’il cachait quelque chose, mais quoi ?

Althéa n’avait toujours pas découvert à quoi se référait sa vision : le sergent Boros, ou un des prisonniers ? Ou encore Robb, ou Drake, même si c’était peu probable. La voyante pensait qu’en quatre jours, elle aurait au moins eut le temps de mettre la machination qui était en train de se dérouler. Peut-être une personne extérieur au convois allait causer le désastre, qui sait ? La femme avait horreur des interrogations, même si elle avait maintes fois entendu les gens la sermonner, lui disant que la curiosité était un vilain défaut. Mais elle avait une autre vision de la chose : la curiosité lui permettait de s’ouvrir au monde. Après tout, si elle était là, n’était-ce pas grâce à sa curiosité ? Althéa avait beau dire, ses dons de voyance lui était tellement précieux.

Elle se tourna vers le sergent Boros mais se ravisa et alla plutôt à côté de Drake. Elle lui murmura des mots interrogatifs à son oreille.


- Où allons-nous maintenant ? Allons-nous obtenir des chevaux vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:27
Peuh, le sergent avait beau eut dire quoi que ce soit, Drake était content de ce qu'il lui avait dit. Ce n'était pas un sergent ainsi qui allait le sermonner. Drake n'était pas du tout contre les réprimandes, il en avait déja reçues avant quand il était plus jeune et plus fougueux et il les avait acceptées, chacune d'entres elles car il savait à chaque fois qu'il était dans l'erreur. Mais cette fois ci c'étai bien différent. Recevoir des sermonts de la part d'un sergent qui se présentait ainsi et dont certains autres officiers avaient des soupçons était plus que révoltant pour le garde de la fontaine, surtout que ce dernier n'avait (encore) rien fait pour que Boros lui dise quoi que ce soit. Cependant Drake se calma bien vite quand Boros lui dit que s'il avait la mauvaise idée de recommencer, il le renverrait à la caserne, en tant que prisonnier en plus...Il en aurait déja honte mais en plus l'officier qui lui avait confié la mission ne serait pas fier de lui, il connaissait Drake autrement et serait plutôt étonné de voir le garde de la fontaine perdre ss moyens...Même si c'était pour défendre son grade. Quand il vit le sergent se rapprocher de lui rapidement, il ne bougea pas mais il s'avoua ne pas être dans une position des plus confiantes. Il fut un peu surprit quand il entendit ce qu'il lui dit à l'oreille mais il décida de ne pas y faire attention, en plus de trente ans de carrière, il savait tout de même ce qui déterminait un bon soldat. Mais il ne fallait plus répliquer, le sergent était capable de tout pour se débarrasser des gêneurs.
Drake revint doucement près de Robb tandis que Boros annonçait le départ aux autres soldats du groupe, ces dernier qui d'ailleurs, regardaient bizarrement les deux gardes de la fontaine...Il fallait vite oublier cette scène et penser à la raison principale de sa présence ici...


Le voyage en Gondor s'était passé sans trop de soucis, juste l'ambiance du groupe qui n'était pas ds meilleures et qui ne semblait pas s'arranger de jour en jour. Les deux gardes de la fontaine avaient été postés à l'arrière du groupe et en fait ce n'était pas plus mal car ils n'auraient pas à être tout près du sergent, ce dernier n'était de toute façons pas très loin et il était simple de le surveiller puisque le groupe n'était pas énorme. Drake avait aussi un sentiment de sécurité en étant derrière les gardes et en ayant leur dos en face...Il n'aurait pas aimé marcher tout devant, sentant les regards noirs des prisonniers postés tout le temps postés sur soi...
C'est finalement après quatre jours qu'ils arrivèrent en Rohan, le paysage était différent de celui du gondor et l'on pouvait deviner que la majorité des habitants étaient plus pauvres que les gondoriens. C'est par la suite qu'il entendit le sergent parler, il n'avait pas ouvert la bouche depuis un certain temps et quand la voix si particulière du sergent se fit entendre, les oreilles de Drake grincèrent même depuis le dessous de son heaume...Le garde de la fontaine n'entendait que des grommellements depuis l'arrière mais il comprit qu'il souhaitait se procurer certaines montures. Normal qu'il soit fatigué avec le bide qu'il avait...Drake se contenterait de suivre le groupe mais il avouait avoir mal aux pieds, ancrés à longueur de journée dans des bottes de fer assez inconfortables, une monture ne serait vraiment pas de refus, c'était une bonne idée pour une fois...Althéa vint alors vers lui, elle qui avait aussi été postée à l'arrière, ne semblait pas vraiment des plus ravies non plus. Tout en marchant, Drake écouta ce qu'elle venait de lui dire puis tout en haussant les épaules, il répondit:


Je n'en suis pas sûr, mais je crois que notre groupe va se mettre en quête de montures. Notre sergent semble déja être fatigué de notre voyage...Sinon pour ce qui est de les avoir, ces montures, je n'en sais trop rien mais il ne faut trop compter la dessus. Je doute que les ecuyers du rohan prête à des gondoriens ne serait-ce qu'une seule monture...Enfin le sergent est un habitué, il sait sûrement ce qu'il fait!

Sa dernière phrase avait été dite très ironiquement mais il avait prit la précaution de ne pas parler trop fort afin d'être sûr de ne pas être entendu. Il rajouta ensuite encore plus doucement:

En tout cas, je me demande bien ce qu'il nous réserve ce Boros, en Gondor, il n'a encore rien fait de suspect. c'est peut-être ici, en Rohan, qu'il va dévoiler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3428
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:34
*Le sergent sait surement ce qu'il fait...*
Drake avait prononce cette phrase avec ironie, mais elle etait plus vraie que le garde de la fontaine n'aurait pu croire.
Boros avait beau etre vieux, gros, moche, desagreable et vicieux...mais cela faisait vingt ans maintenant qu'il participait a ce genre de missions, et il connaissait le Gondor, le Rohan et l'Arnor comme sa poche. Il avait voyage avec les pires vermines du Gondor, et avait survecu...des annees passees sous les regards meurtriers des prisonniers dangereux.
Il etait loin d'etre l'ideal du noble guerrier...mais il etait bon dans ce qu'il faisait.

***

L'expedition s'arreta pour une demi heure environ...les deux chevaux qui tiraient le chariot avaient besoin de boire, et les soldats de se reposer pendant un court moment. Les prisonniers aussi semblaient fatigues...surtout qu'ils etaient tous attaches entre eux par une chaine de fer entourant leurs poignets droits.

La journee etait belle, pour une fois. L'herbe etait seche, et plusieurs gardes en profiterent pour s'asseoir par terre. Les chevaux buvaient dans le petit ruisseau qui coulait a cote, et le sergent Boros venait d'en profiter pour se laver le visage, ce qui le rendit encore plus rouge que d'habitude.

Une voix melodieuse se fit entendre du cote des prisonniers.

-Pourrais tu deplacer ton posterieur de quelques pouces afin que je puisse me poser dans l'herbe?

La voix appartenait a un curieux personnage, un prisonnier vetu d'une cape de cuir noire usee. Mais la cape n'etait pas l'aspect le plus curieux de cet homme...il avait le visage pale, aux traits elfiques; cependant ses oreilles etaient celles d'un humain. Un chapeau extravagant se dressait sur sa tete.

Une autre voix se fit entendre, celle de son interlocuteur; un petit homme a l'allure d'un voleur.

-Fermes ta gueule, tapette.

-Hmm...j'ai eu l'occasion d'entendre des repliques plus polies que ca au cours de ma vie...

Avec une elegance unique, la jambe du prisonnier au chapeau vint faire un croche pied a son compagnon, l'envoyant a terre. Un sourire apparut sur les levres du curieux personnage, et il se posa a son tour dans l'herbe, se mettant entre les dents un brin d'herbe, d'un air nonchalant.
L'autre prisonnier lanca un juron et un regard rempli de haine a son compagnon, mais ne dit rien.

Le regard de l'homme au chapeau se posa sur Althea et les deux gardes de la fontaine, et il dit avec un sourire:

-Belle journee, n'est ce pas?

Des prisonniers à conduire Untitl10


Des prisonniers à conduire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:01
**Un arrêt, enfin… Quel bonheur tellement rare ces temps-ci…**

Althéa n’en attendit pas plus et, s’avançant vers l’herbe, elle s’écroula littéralement dessus. Elle s’assit et flâna, tirant de temps à autre la végétation étendue à ses pieds. Le ciel était bleu, étonnant vis-à-vis aux autres jours qui étaient plutôt gris et même parfois pluvieux. Les nuages étaient cependant présents, sous différentes formes. Quand la voyante était jeune et insouciante, elle s’amusait à sortir dans les ruelles, se diriger vers le champ du vieux paysan d’à-côté et s’allonger dans la broussaille. Elle guettait les mouvements des nuages dans le ciel et s’égayait à deviner la signification des formes dans le ciel. Parfois elle se distrayait même à examiner si ces formes avaient un sens ou une signification suite à la vie actuelle ou future. Bien sûr, cela n’a jamais donné de résultat. Mais de là était née sa passion pour la voyance et le spiritisme.
Althéa se trouvait à côté de Robb et Drake, qui chuchotaient très bas sur un sujet assez sombre. Elle ne fit même pas l’effort de percevoir et comprendre ce qu’ils se disaient. Son esprit était trop occupé par un autre événement qui se déroulait dans la masse des prisonniers. En effet, l’un d’eux s’étaient fait remarqué en chassant un de ses « compatriotes ». Il l’avait en effet fait chuté et, après un petit sourire diabolique, se posa dans l’herbe, telle une mollasse. C’était un personnage à l’aspect curieux, tantôt la peau très claire, presque à fleur de peau, et les traits elfiques. Pourtant, quand on regardait ses oreilles sous son chapeau, elles avaient une forme humaine. Une chose étrange qui s’expliquait peut-être par un mélange unique humain et elfique, qui sait ? Il leur adressa alors la parole, nonchalamment, d’une phrase aussi anodine qu’un ami poserait pour combler un blanc.


-Belle journée, n'est ce pas?

Ses lèvres rose pâle formèrent un sourire aussi convivial qu’étrange. Althéa n’en eut cure et l’ignora totalement. Elle avait plusieurs raisons à cette attitude. Tout d’abord, la cause la plus importante, la réaction de Boros. Il n’appréciait déjà pas à la base les personnes composant ce rassemblement. Alors si elle commençait à se faire la conversation avec un prisonnier, elle craignait la foudre du sergent. De plus, elle craignait également une dispute avec un des prisonniers, ce qui risquait de compromettre la mission. Elle oublia la troisième mais se dit que deux motifs suffisaient largement, surtout si le nom de Boros y était cité.

Althéa réfléchit aux paroles de Drake, surtout à la dernière phrase prononcée. « En tout cas, je me demande bien ce qu'il nous réserve ce Boros, en Gondor, il n'a encore rien fait de suspect. C’est peut-être ici, en Rohan, qu'il va dévoiler quelque chose... ». Il doutait très fort du Sergent Boros, bien plus que la jeune femme ne le pensait. Qu’est-ce que donc Drake envisageait vis-à-vis de cet homme ? Cette forte suspicion inquiétait fortement l’esprit d’Althéa. Elle rumina fortement sur cette idée sans pour autant y trouver une solution.

Althéa regarda autour et vis le prisonnier suspect, celui qui lui donnait d’étranges capacités et visions. Il ne la regardait pas au départ, jusqu’à qu’il s’aperçut qu’elle l’examinait. Il plongea son regard dans le sien et la voyante eut à nouveau ces frissons auxquels elle ne s’habituait pas malgré le nombre de fois que ça lui était arrivé en si peu de jours. Il avait les yeux très sombres, tout comme son âme paraissait l’être. Mais qui était-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:18
Des prisonniers à conduire Barbare9

Riz Gluant avait passé un voyage calme, rassemblant ses forces, ne se dispersant pas dans des querelles stériles. Il restait concentré. D'ailleurs aucun prisonnier ne venait se frotter à lui. Il était simplement perturbé par la jolie jeune femme qqui les accompagnaient. Certes elle était apétissante mais il y avait autre chose, des espèces de flashs. Des images que Riz Gluant n'avait plus revu depuis qu'il était petit, lorqu'il dormait dans les rues boueuses de Minas thirith la blanche, lui il l'avait toujours connu crottée et sale, la cité blanche.

Enfin un arrêt, Riz gluant écouta sans ciller, un prisonnier qui faisait son joili coeur et son mariolle, un amateur à coup sûr. Le regard meurtrier du prisonnier se posa sur chacun, histoire de bien montrer qu'il ne voulait pas être dérangé.

Et encore ce flash, il revit sa mère en sang se battant avec des chiens errants pour obtenir sa pitance. Riz gluant se massa les tempes , pris d'un mal de tête intense et envoya valser son bol: du chou bouilli.

Il fixa les étendues autour de lui, il eut un sourire mauvais, s'il avait un cheval il serait loin d'ici en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Lui le savait les autres l'ignorait, là résidait sa force.


Des prisonniers à conduire Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:40
L'escorte s'arrêta enfin pour faire une pause. Drake était fatigué tout comme les personnes qu'il voyait s'assoir tout autour de lui. Il avait chaud sous son armure lourde et il n'était pas vraiment aisé de transporter cette dernière. Robb s'assit par terre lui aussi en voyant les autres soldats le faire et Drake immita son compatriote garde. Il en profita pour enlever ses bottes en fer peu confortables afin de relaxer tant bien que mal ses pieds endoloris par les longues marches à travers les vastes prairies du Rohan. Il posa aussi sa lance par terre à ses côtés et vérifia soigneusement qu'elle était à assez bonne distance des prisonniers, pour ne pas qu'ils ne tentent quoi que ce soit. Tandis qu'il repensait aux prisonniers, il revit cet étrange homme à l'air plutôt malveillant et dont personne n'osait vraiment s'approcher. Drake avait remarqué cette étrange attitude des prisonniers dès le début du voyage, devant la caserne, mais il n'y avait plus prêté attention par la suite. Cependant maintenant c'était un peu différent car il n'y avait toujours personne qui possédait assez de courage pour s'en approcher. Il devait y avoir de bonnes raisons pour cela mais le garde de la fontaine n'avait pas très envie de les connaître...Tandis qu'il venait de remettre ses bottes, Drake entendit parmis les rangs des prisonniers l'un deux qui n'avait pas vraiment l'allure d'en être un, c'était en fait la première impression que le prisonnier donnait à Drake. Le plus étonnant fut le fait que la seconde d'après, cet étrange énergumen adressa la parole à Althéa, Drake et Robb d'une manière dont ils ne se seraient sûrement pas attendut, surtout venant d'un prisonnier de la cité blanche. Althéa semblait vouloir l'ignorer et c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire mais contrairement à elle, Drake répondit au prisonnier, peut-être pour la simple et unique raison de parler à quelqu'un d'autre pendant l'arret du groupe.

Ouais le temps est plutôt pas mal pour le Rohan, normalement, il n'arrête pas de pleuvoir ici...Hum...Tu as engagé la conversation, autant que je la continue hein. Pourquoi tu es ici, en tant que prisonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:38
Elle eut soudain à nouveau un flash en croisant ces yeux, ses yeux, les yeux du prisonnier, de Riz Gluant. Elle vit une femme, ensanglantée, entourée de chiens qui l’attaquaient. Elle répondait à cette violence par ses bras maigres qui ne pouvait rien face à la puissance des bêtes affamées. La vision partit aussi vite qu’elle était venue, se concluant par des interrogations et un bol de chou bouilli en vol, qui retomba dans un grand fracas sur l’herbe boueuse qui amortit la chute. Visiblement, quelque chose lui avait déplut, mais Althéa, son esprit ayant été occupé par la vision, n’avait pas pu voir que l’homme avait également eu une vision, la même qu’elle. Elle ne pouvait donc pas deviner que la femme en question était sa mère, et que cet épisode faisait partie de son histoire, qui expliquait peut être sa présence parmi les prisonniers. Ce qu’elle vit par contre, c’est le regard mauvais qu’il jeta autour de lui, provoquant l’éloignement des autres détenus face à sa personne et la peur de ces captifs. Althéa essaya d’intercepter à nouveau son regard noir, mais ce fut sans succès. Peut être avait-il peur d’avoir à nouveau une vision ?

Alors qu’Althéa n’avait pas pris le soin de répondre à l’étrange prisonnier, Drake réagit en traitant à son tour du temps, menaçant de ses sombres nuages. Il posa ensuite une question plus ou moins indiscrète, la raison de la présence du captif. Elle le vit garder son sourire et son calme, ce qui signifiait que visiblement la question ne le dérangeait pas le moins du monde. La voyante détourna son regard de la conversation pour tendre l’oreille vers le Sergent qui était en pleine discussion animée avec un de ses soldats. Visiblement, tout ne se passait pas si bien au goût du militaire, sans doute son désir de posséder une monture pour la fin du trajet étant trop forte. Althéa ne pouvait s’empêcher d’être amusée par la situation : le grand et fort sergent qui désire avoir une monture malgré la forte fierté qui le constitue. Étrange situation qui aurait étonnée la jeune femme si elle n’avait pas un si mauvais jugement de l’homme.
Althéa risqua alors un nouveau coup d’œil à Riz Gluant mais le résultat était toujours aussi navrant : aucun signe d’attention de sa part. Elle renonça alors, se tournant alors vers Drake et son interlocuteur, qui discutaient à nouveau. Elle n’eut pas de mal à comprendre ce sur quoi ils discutaient et resta concentrée sur ce sujet, ne préférant pas penser au reste, à toutes les questions qu’elle se posait, à la crainte qui l’accompagnait au fur et à mesure que les heures passaient, au danger imminent qui les menaçait, ainsi qu’à la raison de sa présence ici : était-elle suffisante pour l’acte qu’elle projetait de faire ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3428
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:14
Des prisonniers à conduire Untitl10

Une grimace remplie d'ironie apparut sur les levres du prisonnier lorsque Althea l'ignora. Il esperait sans aucun doute une reponse de la part de la jolie demoiselle, et il fallait admettre que le garde de la fontaine qui lui repondit manquait le charme de sa compagne.
Le prisonnier se tenait toujours dans sa pose detendue et dit d'une voix nonchalante:

-Bah, que voulez vous que je vous dise...j'etais du mauvais cote de la barricade quand il ne fallait pas. Ca arrive meme aux meilleurs. Je n'ai jamais viole personne, j'ai jamais assassine de femme ni d'enfant, ni de pere de famille. Mais j'avais suivi ceux qu'il ne fallait pas suivre, et voici le resultat...Bah. J'ai toujours voulu voyager a travers les Terres du Milieu; je ne devrais pas me plaindre. Cependant j'ai jamais cru que je le ferais enchaine et entoure de gardes armes...

Le bruit d'un bol renverse sur l'herbe le fit tourner sa tete avec une rapidite surprenante. Il lanca un long regard a Riz Gluant, puis a Althea, en froncant ses sourcils...cependant le regard qu'il avait jette a l'autre prisonnier semblait etre rempli de haine froide, tandis que celui qu'il avait adresse a la voyante montrait juste de la curiosite.
Apres un court moment, il parla a nouveau:

-Et que fait un garde de la fontaine ici, avec des prisonniers comme nous? Et qui est cette charmante demoiselle? Je n'arrive pas a saisir les raisons de la presence de personnes aussi nobles et gracieuses dans une expedition pareille...

Le sourire qui apparut sur les levres du prisonnier etait fort difficile a dechiffrer. Moqueur? Ironique? Ou juste rempli de sympathie? Qui sait...

***
Pendant ce temps, le sergent Boros discutait avec un autre soldat.

-Comme d'habitude, la bourse que nous a donne le capitaine est bien trop legere...il faudra se debrouiller avec ce qu'on a. Vous avez voyage a travers le Rohan il y a quelques annees avec votre regiment, n'est ce pas Athos?

-Oui sergent. De ce cote ci de la frontiere il y a surtout des villages... ce sont des paysans, des agriculteurs. Ils n'ont pas beaucoup de chevaux, et y tiennent trop pour le vendre. Ou alors a un prix trop grand pour etre acceptable. Cependant il y a un fief non loin...il appartient a un seigneur; je ne connais pas ses origines, mais il a achete ces terres il y a quelques annees. Il est riche et a du pouvoir dans la region. Peut etre qu'il pourra nous vendre des montures...

-Ca vaut la peine d'essayer. Dans ce cas ne tardons pas.

Le sergent se tourna vers le reste de l'expedition, et cria:

-DEBOUT BANDE DES FEIGNASSES! ON A ENCORE QUELQUES HEURES DE MARCHE DEVANT NOUS! ON EST PARTI!

Les prisonniers et les soldats commencerent a se lever peu a peu, et le groupe partit a nouveau...


Des prisonniers à conduire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:14
Contrairement à quoi on aurait put s'attendre, le prisonnier avec qui parlait Drake était un interlocuteur plutôt agréable, enfin pour un prisonnier en tout cas car l'air qu'il prenait était assez peturbant malgré tout. Drake entendit qu'il était un prisonnier de guerre et qu'il n'avait en outre assassiné personne. Il s'était donc retrouvé en tant que prisonnier de la cité blanche après une bataille que son camp avait perdu. C'était déja bien moins honteux comme raisons de sa présence ici que celles qu'avaient les autres prisonniers du groupe, la majorité d'entre eux étaient sûrement des assassins. En pensant à cela, Drake regarda avec un air haineux le prisonnier qui était plutot un colosse et qui repoussait tous les autres du groupe à caise de la crainte qu'il leur infligeait pour des raisons que le garde de la fontaine ne connaissait pas mais qu'il aimerait connaître...Peut-être les connaîtra-t-elles un jour...Pour l'heure, le prisonnier avec lequel il était en train de parlé lui avait répondu par la suite par une question, voulant savoir ce que les deux gardes de la fontaine et Althéa faisaient dans cette expédition. Drake répondit plutôt rapidement et d'une voix plus basse par réflexe.

Ca je peux pas te le dire mais si tu es attentif, peut-être l'apprendras-tu par toi-même. J'espère que mon collègue tiendra sa langue!

Drake regardait Robb d'un air souriant et même si l'on ne pouvait pas le voir sous son heaume, on devinait bien facilement qu'il souriait. Mais qu'on on entendit la voix du sergent Boros s'élever parmi le groupe pour signaler à tout le monde que l'on repartait, l'on avait même pas besoin de deviner l'expression qu'avait Drake sous son heaume...Il grommella pour lui-même "Feignasses...C'est lui, qui veut un cheval...."
Tout se remit en route à ce moment là et les quelques prisonniers récalcitrants à se lever recevaient des coups de pied des gardes, ce qui leur donnait une certaine motivation à bouger leurs fesses de là. Le voyage commençait à agir sur les nerfs du garde de la fontaine qui espérait vivement qu'il soit au moins arrivé à la moitié de celui-ci...Aussi, il se demandait de plus en plus ces derneirs temps quand le sergent allait agir différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:43
- Ca je peux pas te le dire mais si tu es attentif, peut-être l'apprendras-tu par toi-même. J'espère que mon collègue tiendra sa langue!

Ainsi donc, Drake se savait indiscret dans sa mission… C’était déjà ça d’acquis. Robb n’eut comme à l’habitude aucune réaction vis-à-vis de la réponse de son congénère, mais la voyante savait qu’il n’en pensait pas moins. Il avait l’air assez rusé et réfléchi, malgré son silence presque éternel, du moins devant les autres. Asocial ou sage ?

La grosse voix du Sergent Boros se refit entendre, colérique, presque insultantes. Mais il y avait cependant un petit élément ridicule dans ses propos et Althéa se pouvait s’empêcher d’en rire. L’expression « Bande de feignasses » s’appliquait en effet d’avantage à sa propre personne qu’à celles de sa troupe : qui donc avait demandé un cheval ? Elle croisa le regard de Drake et devina qu’il pensait la même chose qu’elle. Cependant il n’avait pas le même sentiment à ce propos : alors que la femme en riait, l’homme était plutôt exaspéré par Boros et ses réactions et paroles un tantinet exagérées.

Lasse mais toujours aussi motivée par ses mystérieuses intentions, elle se leva lentement et avança, comme les autres, prenant toujours la même place dans la longue file,et commença à penser, comme à son habitude, pour tuer le temps. Jamais elle n’avait autant pensé que durant des derniers jours.
Quand Boros allait-il montrer son vrai visage, si vrai visage existe ? Drake et Robb n’avaient-ils pas tord quant à leurs jugements sur le sergent ? Ce qui l’intriguait, c’était sa demande pour un cheval. Lui, sergent qui désirait par-dessus tout se faire respecter et montrer une image supérieure de lui-même par rapport à ses soldats, demandait à cheval car il était lassé de marcher ? Qu’avait-il en tête ? Althéa ne le connaissait pas très bien, mais elle avait appris à le connaître un minimum durant les jours de voyages. Et ce n’était pas le type de réaction qu’un homme de cette envergure et esprit adoptait. Qu’allait-il donc faire, une fois la monture acquise ? Qui sait…
Le groupe avançait à présent à un bon rythme, malgré de temps à autre des arrêts, assez courts, avec des prisonniers qui faisaient de leur nez. Ils se plaignaient chaque fois de choses diverses : une envie pressante, la fatigue, l’envie même parfois. Mais le Sergent Boros les remettait vite à leur place : des prisonniers qui purgeaient leur peine et qui devaient fermer leur gueule s’il voulait rester vivant : ce n’est pas eux qu’on regretteraient. Des prisonniers en moins, ce n’est pas une grande perte, une « mort accidentelle », comme le dit si bien le Sergent Boros. Chaque fois qu’il en parlait, elle voyait le regard haineux du prisonnier Riz Gluant. Pensées noires dans son esprit, cela ne faisait aucun doute. On lisait en lui qu’il désirait tuer, ou du moins faire du mal. Il était animé par de sombres desseins, mais lesquels ? Et pourquoi ? Althéa avait du mal à détourner son regard de lui.

Elle vit aussi le prisonnier beau parleur qui pavanait, jetant de temps à autres à regard à Drake, Robb ou elle-même. Il espérait se faire remarquer, c’était sans doute dans sa nature d’être tellement extraverti. A moins que cela soit une tactique pour endormir la méfiance des soldats et pouvoir s’enfuir. La voyante prit sa tête dans une main, exaspérée de voir le mal partout, même où il n’y en avait pas. A force d’être entourée de mauvaises pensées, de prisonniers rancuniers et d’un sergent sans aucune morale ni aucune parole agréable, elle-même finissait par devenir non pas antipathique mais suspecte à tout propos, elle suspectait même les oiseaux qui volaient autour d’eux, ou les insectes qui fourmillaient à leurs pieds. Ne voulaient-ils pas leur uriner dessus ? Ou les piquer et ainsi les tuer avec leur venin mortel. Trop de pensées mauvaises, trop de pensées pessimistes, trop de soucis dans un cerveau qui ne pouvait pas trop contenir…
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:05
Des prisonniers à conduire Barbare9

Riz gluant eut un siourire mauvaislorsque le sergent passa devant lui. D'ailleurs le soldat baissa de nouveau les yeux.

Puis Riz glaunt fit un signe de tête rapide à Garry, un des prisonnier qui se jeatta littéralement sur son compagnon de chaine, il lui mordit au niveau de la jugulaire. L'homme , un haradrim s'effrondra et mourrut beigné dans son sang en, quelque secondes. Riz gluant était satisfait, ce prisonnier refusait de lui oibeir, il avait donc forcer le jeune Garry d'agir, la peur de Riz gluant était une motivation plus que nécessaire. il n' ya avait plus d'obstacle dans le plan du redoutable prisonnier, seul restait le joli coeur mais il s'en débarasserait en même temps que les autres.

la vue du sang renvoya Riz glaunat sur son premier meurtre commandité, un vieux épicier de la ville blanche, un coup de stylet dans la jugulaire. De nouveau ces images de sang qui le traumatisaient. Son regard croisa de nouveau de nouveau celle d'Althea, elle savait.... Il ne pouvait pas dire comment il pouvait en être aussi sûr mais elle savait.

Cela allait devenir dérangeant cette situation......Riz glaunt devra prendre ses dispositions.


Des prisonniers à conduire Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3428
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:21
Un silence terrible s'empara de l'expédition. Non pas le genre de silence qui arrive quand il n'y a plus rien à dire, lorsque le silence vaut de l'or.
Non. Ce silence tellement épais, qu'on pourrait presque le couper avec un couteau. Un silence tellement lourd, que la respiration devient difficile, que chaque seconde se déroule au ralenti, telle une mouche piégée dans un seau de goudron...un silence rempli de questions, rempli de peurs.

***

Le corps gisait sur le sol, inerte. Une image tragique, grotesque. Telle une poupée déformée, plongée dans une flaque de son propre sang.

***

Ce fut la voix du sergent qui brisa le silence. Il parlait lentement et froidement:

-Que cela soit claire, bande de vermines...votre vie ne m'intéresse pas le moins du monde. Si ca dépendait de moi, vous seriez tous pendus dans la Grande Cour de Minas Tirith...Mais je ne supporterai pas...qu'un de vous ose tuer quelqu'un alors que vous êtes sous ma responsabilité.


Il tourna sa tête vers les soldats, qui regardaient toujours la scène, choqués.

-Mettez le meurtrier à part, enchainez le séparément. Un collier de fer autour de son cou...Il mord comme un chien, il sera traité comme un chien. Et quand on arrivera en Arnor...oh tu recevras un traitement spécial, vermine.

Garry, l'assassin, fût saisi par trois soldats, et enchainé à part. Sa chaîne fut accrochée au chariot de ravitaillement, et deux gardes le surveillaient constamment.

-Qu'est ce qu'on fait avec le cadavre de l'autre, sergent?-se fit entendre la voix d'un des soldats.

-Laissez le aux corbeaux...il ne valait pas grand chose en vie, au moins il nourrira des oiseaux après la mort.

Les ordres furent effectués avec rapidité, et l'expédition se mit à nouveau en route. Le sergent avait gardé le sang froid, et réglé le problème rapidement et sans perdre l'autorité.
Il lança cependant un regard suspicieux a Riz Gluant...Quelque chose n'allait pas ici, et son instinct, développé au cours des longues années dans l'armée, lui disait que ce prisonnier était le plus dangereux de tous.


Des prisonniers à conduire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:09
Les croassements des corbeaux déchiraient le silence qui planait dans le groupe, se joignant au gargouillement du sang éjecté de la bouche, coulant sur un sol à présent maculé. L’assassin se tenait debout à son flanc, la bouche ainsi que les dents encore souillés du sang de sa victime. Un acte odieux se résultant par une vulgaire poupée de chiffon ensanglantée, reste d’un homme qui autrefois fut aussi crapuleux. Althéa ne peut détourner son regard du corps, obnubilée par la mort qui lui faisait à nouveau affront. Seulement cette fois, elle était plus sale et plus abominable que n’importe quel meurtre qu’elle n’ait pu voir. Ce fut la voix du sergent Boros qui rompit ce moment d’effroi. Même les soldats, tel des chiffes molles, ne réagissaient plus, comme hypnotisés par l’acte qui se déroulait devant eux.

-Que cela soit clair, bande de vermines...votre vie ne m'intéresse pas le moins du monde. Si ça dépendait de moi, vous seriez tous pendus dans la Grande Cour de Minas Tirith...Mais je ne supporterai pas...qu'un de vous ose tuer quelqu'un alors que vous êtes sous ma responsabilité.

Althéa n’écouta que le début de sa voix horripilante, se concentrant tout d’abord sur le cadavre, puis sur l’arrestation et l’enchaînement du criminel, tel un chiant. Son regard ne montrait aucun sentiment, aucune culpabilité envers ce meurtre, aucun trouble ni aucune conscience de son acte. Elle détourna rapidement son regard alors que ceux de Boros le fusillaient toujours. La voyante regarda alors Riz Gluant, et au moment pile où leurs regards se croisèrent, elle sentit un flash lui envahir tout le corps. Jamais elle n’avait eu un flash aussi clair et aussi prenant. Son corps frissonnait et elle avait du mal à se tenir debout.

** Une femme, les vêtements en lambeaux, le regard déterminé, mais cependant rempli de tristesse, de douleur, de malheur. Une envie de vivre la tenaillait et la stimulait. Les loups affamés tout comme elle l’entourait, menaçant et enivrés par l’odeur de la viande que la femme tenait en son sein. Alors qu’elle essayait de fuir, ils lui sautèrent dessus…**
La scène se brouilla alors, pour ensuite revenir.
** La femme était allongée là, telle une poupée cassée, charcutée et ensanglantée. Le morceau de viande était à présent dans les dents des loups, bien loin à présent. Cette femme était morte de la faim, de la faim des loups comme de sa propre faim. Méritait-elle cela ?**

Althéa fut ensuite arrachée littéralement violement de sa pensée par la voix cisaillante du Sergent, qui remit le convoi en route. Althéa n’osa pas regarder à nouveau Riz Gluant de peur d’avoir à nouveau ces visions qui la remplissaient chaque fois un peu plus d’effroi. Qui était donc cette femme pour lui ? Une épouse, une compagne, une mère ? Seul lui le savait. Mais elle sentait son regard la transpercer, la scruter. Elle savait qu’il savait qu’elle avait vu cette vision, qu’elle avait entre aperçu une période, aussi courte soit-elle, de sa vie. Et elle se doutait que ça ne devait pas vraiment lui plaire. Elle savait également que lui tout comme elle s’interrogeait à propos de ces visions qu’ils avaient ensemble, quand ils étaient ensemble. Avait-il tout comme elle des dons de voyance ? Ou était-il tout simplement complémentaire au don d’Althéa ? Elle l’ignorait, mais ne pouvait s’empêcher d’être inquiète à ce propos.

Althéa croisa alors le regard de Drake et, s’approchant de lui, lui chuchota quelque mort dans son oreille. Elle tenta tant bien que mal, et ce fut plutôt réussi, de dissimuler son inquiétude et sa crainte.


- Pourquoi a-t-il fait ça ? Qu’allons-nous faire maintenant ?

Dans le même temps, la grosse voix de Boros déchira la lourde atmosphère, annonçant la suite du voyage.

- On y va, bande de feignant ! Bougez vous un peu, on va jamais y arriver sinon !

Il grommela alors entre ses dents, énervé et exaspéré par cette mission qui visiblement l’ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:58
Après sa très courte discussion avec le prisonnier qui, on pouvait le dire, avait l'air bien moins dangereux que tous les autres, Drake reprit sa marche machinale aux côtés de son collègue et recommença à lui parler de tout et de n'importe quoi pour faire passer le temps. Aussi, il lançait des regards de plus en plus courants au prisonnier qui faisait frissoner tous les membres du groupe, sauf peut-être le sergent. C'était justement quand il s'était dit ça que Drake avait enfin trouvé une qualité à Boros, ce dernier ne semblait avoir peur de rien. Drake essayait de se rappeller si, à un quelconque moment, il avait eu peur durant le voyage mais aucune once de souvenir ne lui revenait à l'esprit. Le garde de la fontaine s'avoua même ne pas être très enchanté par cela car en voyant le sergent en tête de groupe, il ne le voyait à peu près jamais broncher vis-à-vis des prisonniers mais aussi des soldats. Le sergent semblait avoir déja marqué les esprits de certains et cela se remarquait fortement.
Par après, Drake pensa alors à sa famille qui lui manquait déja depuis longtemps et qu'il n'aurait peut-être pas du quitter aussi longtemps. Enfin i était là et il ne pouvait pas revenir en arrière, il ne "voulait" pas revenir en arrière car sa mission n'était pas encore remplie, elle était même sûrement loin de l'être...


C'était quand Drake regardait avec dépit un nuage cacher le soleil qu'il n'entendit plus aucun bruit venant ni des soldats ni des prisonniers. Seulement un bruit de lutte et des cris venant du groupes des enchaînés. Par réflexe, Drake avait rapidement saisit la lance et levé son bouclier car il ne regardait pas directement les prisonniers. Et il vit avec horreur que l'un des prisonniers venait de se faire assassiner par un autre. Cela l'étonnait évidemment mais pas plus que ça. En fait, il avait un peu prévu ce genre de cas car ces crapules étaient des hommes sans srcupule et certains avaient du perdre toute conscience, ce qui expliquerait clairement leur présence ici. Mais il y eu une chose bien plus étonnante que ça encore, ce fut l'expression de Riz gluant. Il semblait plus que satisfait que ce crime venait de se réaliser. Ce prisonnier...Il fallait y faire encore plus attention... Juste après, Boros ordonna aux soldats d'enchaîner l'assassin à part tandis qu'il disait à un autre soldat qu'il devait laisser le corps du mort pour les charognards. Drake leva la tête au ciel et voyait déja des corbeaux approcher, ces oiseaux étaient rapides pour sentir la mort...
Après l'incident, la groupe se remit en marche, comme si rien ne s'était passé, mais Drake discernait clairement que certains soldats étaient encore un peu choqué de ce qui venait de se passer, tout avait été si rapide et la façon dont le prisonnier avait tué l'autre avait été quand même assez horrible...Drake retournait alors sa tête et aperçut Althéa venir vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille tandis que Boros répétait au groupe qu'il fallait se mettre en marche. Le garde de la fontaine répondit alors à Althéa:


Je crois avoir ma petite idée mais je ne suis sûr de rien. A mon avis, le prisonnier là, au milieu de tous les autres et qui inspire plus la terreur qu'autre chose doit avoir un rapport avec ce qu'il vient de se passer...Je plains le mort, il a du souffrir un temps avant de succomber...Euh en tout cas, je crois que Boros va vouloir continuer comme si rien ne s'était passé mais je ne crois pas que ce qu'il vient de se passer sortira vite de son esprit, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:35
Des prisonniers à conduire Barbare9

Riz gluant était satisfait. D'ailleurs un sourire sardonique traversait son visage dur. Ileut tout d'un coup un mal de tête terrible. il saigna même du nez. Les images de sa mère apparut en lui. Il reçut un vari coup à l'estomac.Son regard dur croisa de nouveau celui d'Althéa.

Il en eut une certitude, les visions du passé qu'il avait ,était liées à la frèle femme devant lui. Elle était un problème et Riz gluant réglait toujours de la même manière ses problèmes, violemment, très violemment. Il devra la tuer.

Mais curieusement, Riz Gluant sentit une boule au ventre en imaginant le meurtre de la jeune femme. Jamais au grand jamais, Riz gluant n'avait hésité, il s'était toujours gaussé devant des sentiments comme la culpabilité ou le doute. Mais que lui arrivait il donc??

Une fureur aveugle s'empra de lui. Au point qu'il se mordit grièvement les joues jusqu'à l'extrème. Un long filet de sang sombre glissa le long de son menton.

Les yux retrécis du prisonnier fixaient les gardes, il les tuerait tous un par un en les faisant souffrir à petit feu. Ils paieraient pour la souffrance dans sa tête, ils mourraient tous et même la jolie jeune femme.


Des prisonniers à conduire Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3428
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:25
Le cortège continuait sa route à travers les plaines du Rohan...ils avaient laissé derrière eux l'endroit où le meurtre brutal avait eu lieu, mais cela ne suffit pas pour effacer cet événement de leur mémoire. Chaque soldat essayait de faire disparaître de ses pensées l'image horrible du corps ensanglanté...mais ces souvenirs les suivaient, et ne lâchaient pas...tout comme un petit groupe de corbeaux, qui s'étaient mis à suivre l'expédition, la considérant comme une sorte de corne d'abondance. Les croassements accompagnaient constamment les voyageurs, augmentant l'atmosphère funeste qui régnait déjà parmi eux.

Finalement, ce fut le sergent Boros qui grommela un juron, et arracha une arbalète à un des soldats. Il visa pendant un court moment et tira. Un des oiseaux s'écroula, perçu en plein vol par le carreau. Le prisonnier aux traits elfiques se mit à applaudir le sergent avec un petit sourire, mais arrêta sous le regard suspicieux de l'officier. Cependant la manoeuvre du sergent avait obtenu l'effet voulu; les oiseaux sinistres rebroussèrent chemin.

***

Quelques heures plus tard, sous un ciel nuageux et sombre, les voyageurs purent voir devant eux la silhouette d'un petit château en pierre et bois.
Le sergent Boros prît la parole:

-Nous allons essayer de demander refuge au propriétaire de ce château pour la nuit...surtout qu'il va bientôt pleuvoir on dirait. Ceci dit je comprendrai si il n'acceptera pas une bande de vermines comme vous sur ses terres. Hah, nous avons qu'à demander à la dame et nos deux nobles gardes de la fontaine de charmer le seigneur et lui demander un repas chaud et des lits secs!

Quelques soldats et prisonniers sourirent, d'autres restèrent sérieux. Mais tout le monde se réjouissait devant la perspective de quelque chose à manger et une nuit de repos.

***

Le groupe fut accueilli à l'entrée du château par trois hommes. L'un était vêtu d'une tunique couteuse, et avait des cheveux noirs ainsi qu'une barbe courte. Son visage était sévère, et ses yeux froids. Des anneaux d'or et d'argent recouvraient ses doigts.

-Je suis le Seigneur Jeremiah. Ces terres m'appartiennent...voici mon majordome, Clavius, et mon armurier Tobias.

D'un geste de la main élégant, il indiqua ses deux compagnons. L'un était un homme d'une soixantaine d'années, l'autre ne devait pas en avoir plus de quarante. Une moustache gigantesque ornait son visage, et une épée longue était accrochée à sa ceinture.

-Nous sommes des soldats du Gondor, et nous escortons un groupe de prisonniers jusqu'à un bagne dans les montagnes de l'Arnor...nous désirons vous demander refuge pour la nuit. -dit le sergent Boros, avec une politesse surprenante.

Les lèvres du seigneur Jeremiah se déformèrent dans une grimace peu agréable. Il répondit:

-Qu'il en soit ainsi...mais vos prisonniers devront passer la nuit dans les étables, sous la garde de vos hommes. Je n'ai pas une garnison suffisante pour les garder...Sergent, vous m'accompagnerez au diner, ainsi que cette charmante demoiselle et les deux chevaliers aux armures brillantes...

D'un geste de la main, le seigneur les invita à l'intérieur du château. Ils se retrouvèrent dans l'enceinte des murailles, et les portes se fermèrent derrière eux avec un bruit sourd et de mauvaise augure.

L'armurier Tobias guida les soldats et les prisonniers jusqu'aux étables du château, tandis que le majordome Clavius indiqua des appartements plus confortables au sergent, ainsi qu'à Althéa, Robb, et Drake.

-Rejoignez moi dans la grande salle dans une heure, le dîner sera alors servi...

La voix du seigneur Jeremiah était polie, mais assez désagreable...

Aussitôt que les portes du château se refermèrent, les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber.


Des prisonniers à conduire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:30
Lorsqu’elle fut en vue de château désert, une musique inquiétante résonna dans sa tête, horrible et frissonnante, comme un son de cloche lors d’une marche funèbre. Elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine crainte rien qu’à la vue et l’apparence de ce bâtiment. Elle avait une appréhension à la vue de ce château, ce qui n’était pas très bon signe quand elle avait connaissance que son don n’y était pas pour rien.

** Encore heureux que ces satanés corbeaux croassant soient parti. Avec eux, je me serais vraiment crues dans les légendes d’horreur qu’on me racontait quand j’étais petite pour que je prenne mon bain. Quelle horreur… « Si tu ne te lave pas, le seigneur du château, un monstre qui mange les enfants sales ». **

Althéa avait beau avoir grandi, une certaine angoisse restait permanente à la vue d’endroits inquiétants, comme celui-là. Son sang se glaça quand Boros annonça qu’ils allaient tenter de passer la nuit là. Elle ne réagit même pas à la semi attaque verbale de Boros quand à son statut de femme « inutile » dans le groupe. Ils avançaient cependant, lentement, fatiguée par ces derniers jours assez tendus suite au meurtre du prisonnier. L’assassin était toujours comme un chien, forcé à manger sans ses mains, étant frappé et dressé comme tel. C’était ignoble, mais rien par rapport à l’acte qu’il avait fait. Boros avait gardé son calme durant ces jours, ne frappant que de temps à autre le meurtrier, ce qui lui permettait d’extraire sa colère tout en restant dans les règles.
Quand Boros fut face au propriétaire des terres, il resta de marbre. Aucun sourire accueillant ni aucune paroles de sympathie n’apparaissait chez les deux hommes. Sur ce point, ils se ressemblaient beaucoup. La voyante eut soudain une sensation étrange, comme si elle sentait que le danger commençait réellement à pointer de son nez. Avant même qu’elle n’ait pu y réfléchir, les prisonniers étaient conduits à l’étable, avec plusieurs gardes, pendant que Drake, Robb, Boros et elle-même étaient conduits vers des appartements plus confortables et secs surtout, car la pluie venait de faire son apparition à l’extérieur. Elle était violente, les arbres étaient bouleversés par le vent sans pitié, glacé et bruyant. La pluie claquait sur les vitres, rendant l’atmosphère du château encore plus morbide qu’auparavant.

Seules trois chambres étaient disponibles, toutes situées dans le même couloir que la chambre du seigneur du château, le seigneur Jeremiah. Le majordome Clavius lui désigna sa chambre, seule à son plus grand plaisir, mais aussi déplaisir. Autant une femme aimait bien son indépendance, dans une ambiance pareille elle aimait bien être auprès d’un homme. Sa chambre se trouvait juste à côté de celle de Boros, et en face de celle du seigneur, ce qui ne l’aidait pas sachant que si elle avait besoin d’aide, ce n’est pas chez eux, avec leur figure inquiétante qu’elle ira la chercher. Elle était éloignée des seules personnes qu’elle appréciait et faisait encore un minimum confiance dans ce périple, et elle en était séparée.
Althéa ferma la porte et regarda attentivement la chambre. Elle avait beau être confortable et bien utile, après plusieurs journées dans la crasse et nuits à la pleine étoile, la pièce était froide, glaciale. Althéa examina soigneusement la pièce, quand elle entendit qu’on frappait à sa porte. C’était le majordome, qui l’invitait à manger dans une heure après des autres convives ainsi que du seigneur, dans la salle principale. Il lui indiqua également une garde-robe mise à sa disposition, et dont elle devrait se servir pour se revêtir afin de manger auprès des autres convives. Althéa s’avança donc vers l’armoire et l’ouvrit. Devant elle se dressait une panoplie de robe de couleurs voyantes. Au fur et à mesure qu’elle les sortait, une grimace s’amplifiait sur son visage.

** Trop colorée… Trop de froufrous… Trop décolletée… Décidément, rien de simple et noir ici…**

Elle finit tout de même pas tomber sur une robe plus ou moins simple de couleurs bordeaux, pas trop décolletée. Elle se lava rapidement et enfila la robe. Elle coiffa ses cheveux, les releva en un simple chignon, préférant jouer la carte de la simplicité. Elle n’aimait pas manger ainsi, devoir mettre des robes pareilles et devoir sourire tout au long du repas tout en pensant intérieurement à son lit douillet, du moins elle l’espérait, qui l’attendait. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa tenue et sortit de sa chambre. Elle erra pendant quelques instants dans le château, avant de trouver la salle à manger, où se trouvaient déjà quelques convives.


- Bonjour messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:12
Enfin! Peut-être allaient-ils dormir ailleurs que sur cette herbe qui était pour la plupart du temps humide et où il était très désagréable de s'y allonger. Un chateau était à portée de vue et à ce moment là, Boros avait fait allusion à Althéa et aux deux gardes de la fontaine mais Drake s'était contenté d'ignorer ce qu'il venait de dire car malgré son caractère patient, le sergent l'énervait plus que tout, et maintenant c'était encore pire car il n'avait pas encore dévoilé un quelconque "secret" si "secret" il y avait...Ils prirent tout de même pas mal de temps à atteindre les grandes portes d'entrée du château et Drake avouait ne plus sentir ses pieds car le sergent n'avait pas voulut faire de pause avant d'arriver devant le fort et le poids de son armure commençait à lui peser de plus en plus...Après un petit temps de latence, trois hommes sortirent enfin de leur demeure, l'un deux, celui au centre se présenta et leur dit qu'il se nommait Jeremiah. Drake fit un signe de la tête quand il le regarda mais le comte ne s'attarda pas sur le garde de la fontaine et regardait plutôt le sergent Boros d'un air quelque peu dédaigneur. Quand Drake entendit que les soldats allaient devoir dormrir ailleurs que dans les chambres confortables du chateau et qu'en plus ils allaient d'avoir surveiller les prisonniers toute la nuit, il s'estima heureux d'être un garde de la fontaine. Donc, le sergent suivit des deux gardes et de la jeune femme entrèrent en suivant les trois autres personnes et en entendant derrière eux la fermeture des grandes portes. Le majordome leur demanda de les suivre pour leur désigner leur chambres respectives, toute étaient au même étage. L'un fut pour le sergent, une autre pour Althéa et la dernière disponible était pour les deux gardes de la fontaine. Quand Drake et Rob entrèrent, ils trouvèrent leur chambre un peu petite pour deux mais ils étaient de toutes manières habitués à dormir dans les casernes de la cité blanche et les lits de cette chambre semblaient de loin plus confotables que ceux de la caserne...Les invités devaient se rendre au diner prévu dans une heure à peu près, Drake préféra laisser son heaume dans la chambre et Robb fit de même. Il laissa évidemment aussi son bouclier et sa lance mais il préféra garder son armure du corps et sur ses jambes ainsi que son épée à sa ceinture. En regardant son lit, il repensa aux autres soldats qui devaient être en ce moemnt dans l'étable en très mauvaise compagnie...Mais c'était déja un peu mieux que l'herbe mouillée du dehors... En attendant que le temps passe, les deux gardes de la fontaine parlèrent un peu du voyage et de ce qui s'était passé quelques jours plus tôt dans le groupe. Enfin dix minutes avant l'heure, ils sortirent de la chambre et se mirent en route vers la salle à manger. Il la trouvèrent rapidement en bas et remarquèrent que déja presque tout le monde était présent. Drake fit un signe discret à tout le monde accompagné d'un signe de tête et s'assit ensuite à une des trois dernière places libres. Drake s'asit à côté d'Althéa et Robb s'assit aux côtés de son collègue. Drake fit craquer disccrètement ses doigts sous la table tandis qu'il regardait ce que leur hôte leur proposaient à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3428
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:30
La grande salle du château n'était en réalité pas de dimensions particulièrement impressionnantes, mais était décorée d'une façon qui montrait la richesse du seigneur Jeremiah.

Les murs de pierre étaient recouverts d'armes et de tapisseries, et une centaine de bougies éclairaient la pièce. La table était suffisamment longue pour une dizaine de personnes, et les plats étaient argentés. Le seigneur, portant un doublet pourpre, était assis à la tête de la table. A sa gauche se trouvait une femme d'une trentaine d'années, blonde et vêtue d'une robe décolletée; elle devait être l'amante de sire Jeremiah. A sa droite était assis un couple âgé, un petit homme chauve, et sa femme grassouillette. A côté d'eux s'était placé le sergent Boros, ayant revêtu une tunique noire ornée de l'Arbre Blanc du Gondor; les trois places vides en face de lui étaient destinées à Althéa, Robb, et Drake.

Le seigneur du château prit la parole:

-Bonsoir mesdames et messieurs...Je vous remercie d'assister à cet humble repas. Mais passons aux présentations. Voici ma compagne; Aurelya. Le couple à ma droite sont sire Doug et son épouse, des nobles du Sud du Gondor.

Il se tourna vers les voyageurs, et dit:

-Je ne connais pas vos noms...cette demoiselle et ces messieurs nous ont rejoint ce soir, cherchant refuge pour la nuit. Ils semblent escorter une bande de prisonniers jusqu'au royaume d'Arnor, une tâche peu agréable me semble t'il...


Il fut interrompu par son majordome, Clavius, qui entra dans la salle, s'arrêta, et dit tout haut, d'une voix pompeuse:

-Le dîner est servi...

Ce monologue fort court fut suivi de près par l'arrivée de cinq serviteurs, portant chacun un plat différent, et les posant sur la table. Clavius quant à lui servit lui même le vin à tous les invités.

Lorsque tout le monde commença à manger, sire Jeremiah prit la parole, de sa voix quelque peu arrogante:

-Alors...je comprends les prisonniers, les soldats et le sergent...Mais que font deux gardes de la fontaine et surtout une belle femme dans un groupe pareil?

Aurelya, la compagne du seigneur, fronça ses sourcils fins lorsque Jeremiah utilisa le terme "belle femme pour" designer Althéa. Effectivement, la voyante était assez resplendissante ce soir, même si sa robe restait modeste. Le sergent Boros la regardait d'ailleurs d'un air presque animal...

Sire Doug éclata soudainement de rire en entendant une remarque prononcée par sa femme; la soirée avait commencé pour de bon.

***

Pendant ce temps, l'orage avait commencé pour de bon...le château était plongé dans une noirceur totale, et les rafales de pluie se rabattaient sur les murs de pierre avec une férocité terrible...


Des prisonniers à conduire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:26
Des prisonniers à conduire Guerrier11


Zorn passa sa main sur son visage, il en retira un volume impressionnant d'eau. Il regarda le ciel; la lune argentée éclairait le sinistre paysage. Le chateau en face de lui se découpait tel un bateau en pleine tempête.

Zorn eut un sourire mauvais, ce sale temps était une véritable aubaine. Il connaissait les gardes , il penseraient plus à se protéger du temps qu'à réaliser leur sacerdoce.

Un éclair apparut comme une cicatrice purrulente.

Un gargouillis sanguinaire dans la nuit suivi d'un cri de femme terrorisée. Zorn et sa bande étaient tombé sur une ferme et depuis deux heures la bande disons ....s'amusait et nous étions à la fin de cette sarabande sanguinaire.

Zorn entendit un bruit etouffé et surtout il sentit le sang frais, Carnage l'orque était à coté de lui. Zorn osa un regard vers le terrible combattant pour constater qu'il était recouvert de sang.

Carnage le regarda de ses yeux jaunes et cruels; il regarda son corps recouvert de sang et dit simplement:

"Le petit homme a beaucoup saigné ...."

Zorn se détourna et regard le chateau, il entendit des bruits de pas étouffés, sa bande enfin rassasiée de violence entrait en action. Dans quelques instants le chateau serait encerclé. Et ensuite ils les tueraient tous jusqu'au dernier.Et enfin leur chef serait parmi eux.

Zorn eut un rire démoniaque dans la nuit malfaisante, un rire à glacer le sang

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Riz gluant semblait somnoler . Comme d'habitude il n'était pas dérangé.Puis tout d'un coup ses prunelles s'ouvrirent en un instant . Le meurtre se lit de nouveau dans son regard. Il prononce tout bas, il murmure d'une voix charriant des glaçons

"Ils sont là"


Des prisonniers à conduire Gallen10


Dernière édition par Gallen Mortensen le Mer 21 Avr 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:10
Althéa s'assit tant bien que mal aux côtés de Robb et Drake. Sa robe la dérangeait, la chatouillait de temps à autre mais surtout, cela la démangeait de ne pas avoir son bon vieux pantalon qui lui protégeait les jambes et lui permettait de se déplacer en toute tranquillité. Elle avait l'impression de ne pas être elle-même, et elle regrettait tout à coup de ne pas avoir laisser sa robe, surtout face au regard de l'épouse du seigneur. Elle fut tirée de ses pensées par le seigneur, qui leur posa une question qui la mis dans l'embarra. Comment expliquer à ce seigneur que l'unique raison de sa présence était le fait qu'elle avait eu une vision dans laquelle des inconnus étaient en danger de mort et qu'elle avait suivit son bon cœur et son grain de folie pour aller se jeter dans ce champ de mort. Au moment même où elle pensait à ce funeste instant, un éclair déchira le ciel, sitôt suivit d'un terrible grondement qu'on aurait dit sortit tout droit des entrailles des enfers. Althéa sursauta légèrement mai se reprit aussitôt. La tempête de pluie battait toujours au cœur des vitres bien malmenées. Mais Althéa détourna bien vite son attention sur la météo, se concentrant sur ce qu'on venait de déposer dans son assiette. C'était une viande très rouge, presque crue, avec quelques carottes crues. Ce n'était pas de la haute gastronomie mais cela suffisait largement à remplir son ventre et à la rassasier pour au moins toute la nuit. Cela suffirait peut être même pour lui donner un brin de bonne mine. Un second éclair déchira le ciel, suivit du même grondement, toujours aussi lourd et grave. Althéa se sursauta pas cette fois-là. Elle n'y fit même pas attention, du moins n'y aurait pas fait attention si le seigneur ne s'était pas exprimé à ce moment là, lui se trouvant juste devant une grande fenêtre donnant sur l'extérieur. La voyante pensa alors aux prisonniers, seuls, dans le froid, à la merci des airs glacials leur pénétrant à travers la peau. Et les pauvres soldats, qui devaient les surveiller durant toute la nuit, sans relâche, bravant également le froid et les intempéries. Elle pensa qu'au moins il y avait les bêtes qui les accompagnaient, les réchauffant de leur chaleur corporelle. Mais quand tout cela allait-il enfin se déclencher? Jamais peut-être... Ce serait tellement plus simple... Et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3428
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptySam 3 Avr 2010 - 20:46
Le seigneur Jeremiah n'était pas un homme habitué à être ignoré. Voyant que ni les deux gardes ni la voyante ne lui répondaient, il commença à fixer cette dernière d'un regard stricte. Le sergent Boros, voyant ceci, prit la parole:

-La demoiselle en question avait besoin d'une escorte jusqu'en Arnor...vous serez d'accord avec moi qu'elle a choisi une expédition assez particulière...il est possible que ce sont les deux gardes de la fontaine en armures brillantes qui lui ont fait croire que notre voyage ressemblera à un conte de fée...

Le seigneur Jeremiah hocha de la tête, à moitié satisfait, lançant au sergent un regard supérieur.

Pendant ce temps, Sire Doug semblait avoir développé un goût particulier pour le vin. En effet, il venait de commencer son huitième verre de ce breuvage rouge, et chaque goutte semblait le rendre plus enthousiaste et joyeux. Sa femme avait abandonné toute tentative de calmer son mari, et semblait vouloir elle aussi noyer son chagrin dans le vin.

Sire Doug commença une anecdote d'une voix forte:

-Voyez vous mesdames et m'sieurs, un jour de printemps, un de mes pais...pay...paysans, était venu jusqu'à mon château, pour se plaindre d'une affaire de vol de ch'...cheuhh...cheval. Alors je lui diss...

Il fut interrompu dans sa tirade par un coup de tonnerre puissant, qui déchira l'air presque en même temps que l'éclair qui plongea la salle dans une lueur blanche pendant quelques secondes.

Un petit cri de peur sortit des lèvres d'Aurelaya, la compagne blonde du seigneur Jeremiah; et elle se réfugia dans les bras de Drake, le visage pâle.
Il était difficile de dire si la femme avait choisi le garde de la fontaine instinctivement, ou bien si elle l'avait fait pour se venger sur son amant, Jeremiah, pour avoir fait une remarque sur la beauté de la voyante.

Le seigneur du château jeta un regard sombre dans la direction du garde de la fontaine...

***

Des prisonniers à conduire Untitl10

Le prisonnier aux traits elfiques était couché dans un coin des étables, sur un tas de paille. Les autres prisonniers et les soldats se trouvaient à quelques mètres plus loin. Plusieurs se plaignaient des courants d'air et du plafond qui laissait passer des gouttes de pluie, mais d'autres, plus expérimentés, leur répondaient qu'ils auraient pu passer la nuit dehors.

Le prisonnier avait les mains derrière son dos, ses poignets étaient attachés ensemble par une corde solide, le joignant aux autres criminels.
Soudainement, ses doigts tombèrent sur un objet froid, enterré profondément dans la paille. Il le prit, essayant de déterminer de quoi il s'agissait et sourit. C'était un morceau de métal rouillé, une vieille lame de faux brisée, abandonnée probablement par un des paysans du seigneur Jeremiah. Il la cacha dans les profondeurs de sa cape, et ferma à moitié les yeux...peut être qu'un moment approprié viendrait.

***

Un des soldats se leva, s'étira, et dit à ses compagnons:

-J'ai besoin d'aller me dégourdir les jambes...même s'il pleut. Je préfère être mouillé que supporter cette odeur de merde de cheval...

Il sortit dans la cour intérieure du château, et monta les escaliers menant sur les murailles de pierre entourant la demeure du seigneur. Après un bref moment, ses vêtements étaient complètement trempés. Mais il aimait bien la pluie...elle lui rappelait Lossarnach, sa vallée natale.
Il regarda par dessus des murailles. La pluie abondante limitait sa vision à quelques mètres seulement. Il profita de sa solitude pour uriner.
Soudainement, il crut entendre un bruit différent parmi le chuchotement constant de la pluie...Etait-ce une silhouette qui venait d'apparaître pendant un bref moment devant le château? Ou était ce juste une hallucination? Il s'inclina, essayant de distinguer quelque chose dans la grisaille épaisse qui recouvrait le paysage...


Des prisonniers à conduire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:49
Drake remuait déja un peu sur sa chaise car il sentait son dos s'ankyloser sur le dossier très peu confortable de la chaise qui lui avait été proposée. Il vit un homme apporter les plats et il sentit son estomac gargouiller de plus belle. Si il n'y avait pas eu tous ces gens autour de la table, il se serait rapidement servit pour contenter son ventre mais il allait bien évidemment se retenir et allait attendre que tout le monde soit servit pour commencer à manger...Une fois cela fait, Drake fut content de retrouver dans son assiette une grosse pièce de viande ainsi que des légumes divers, tout enrobé de sauce. Il accepta volontiers qu'on lui serve un verre de vin puis il commença à ingurgiter petit à petit mais sans arrêt, le contenu de son assiette. Enfin après quelques minutes, le compte Jérémiah avait posé son regard sur les deux gardes de la fontaine mais plus particulièrement sur Althéa. Ces derniers ne répondirent rien, Drake avait préféré s'abstenir de parler pour le moment et de laisser la parole aux autres. Heureusement, Boros répondit rapidement après que le compte avait posé sa question. Drake remarqua aussi que la femme du compte avait bizarrement changé d'expression. Au début elle semblait plutôt indifférente à tout ce qu'il se passait et dès le moment où le compte avait posé sa fameuse question, sa femme avait braqué son regard sur lui et le regardait d'un oeil mauvais. Drake n'avait pas comprit le détail qui faisait qu'elle agissait ainsi mais il se contenta de regarder le contenu de son deuxième verre qui avait déja diminué à grand pas...

Il hésita à accepter un troisième verre mais il refusa finalement et opta malheureusement pour un verre d'eau. Il ne voulait prendre aucun risques quant à se faire remarquer ici, et surtout devant ce compte en qui Drake n'apportait pas grande confiance malgré le fait qu'il les avait accueillit pour qu'ils dorment la nuit dans son domaine.
Ce qu'avait dit en dernier lieu le sergent Boros ne laissa pas indifférent Drake qui resserait son poing droit sur son verre. Il s'en rendit compte à temps car il aurait put le briser sous le coup de la colère. Il s'imaginait la scène...Tout le monde qui l'aurait regarder et il aurait encore eut à subir les railleries du sergent...Ce léger stress dissipa directement sa colère et au lieu de briser son verre, il se contenta de le finir. Alors qu'il le reposait sur la nappe, un coup de tonnerre strident se fit entendre et il ne laissa pas de marbre la plupart des personnes qui étaient présentent. Drake sursauta un peu et regardait au dehors par la fenêtre, il pleuvait évidemment toujours autant. Il sentit alors un contact physique et vit la femme du compte venir se réfugier dans ses bras. Cela était la dernière chose à laquelle il se serait attendu et il fut très surprit. Ne sachant pas quoi faire, il prit la femme dans ses bras par réflexe pour la rassurer. Il se rendit compte que c'était une erreur que d'agir ainsi...Le compte avait posé son regard sur le garde de la fontaine et il était tellement perçant que Drake avait relâché aussitôt son étreinte. Il semblait entendre à ses côtés son ami Robb ricaner mais Drake gardait tout son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:28
Des prisonniers à conduire Guerrier11

Zorn fixait la masse sombre du château devant lui. il cracha bruyamment par terre, foutue pluie.

L'édifice était encerclé par ses 100 hommes . Tout était prêt.

Puis il l'entendit dans sa tête "Allez y", comment faisait leur chef pour communiquer ainsi, jamis Zorn ne le saurait, aucun membre de la bande n'oserait de toute façon lui demandait.

Le trio impi allait agir, trois elfes qui dégommerait un à un les sentinelles. Le but récupérer les corps pour faire monter la crainte dans le château assiégé.

Zorn sentit l'odeur acre de l'orque à coté de lui, il sentit aussi son excitation, bientôt il ne pourrait plus le retenir.

Un nouvel éclair déchira le ciel obscur.

Zorn se retira derrière les fourrets ettendant patiemment l'heure de la curée.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le soldat inquiet sonda laa ténébres; il entendit juste un bruit , un bruit mat, une fléche rapide comme l'éclair, qui vient se figer au milieu du front. Aucun bruit, aucun râle, le corps sans vie du malheureux tomba par dessus les remparts de la demeure seigneuriale;

le corps fut rapidement récupéré par les gobelins crasseux de la bandes, "les lapins morts". Le trio impi effectuait son oeuvre morbide avec efficacité, huit gardes avaient déjà peri dans le silence de la nuit déchainée;

ravage avait déjà coupé les têtes des malheureux et les têtes étaient dorénavant dans des sac de jute.

Le chateau était maintenant sans défense, aveugle.

Le cercle démoniaque se refermait sur les lourdes murailles qui apparaissait quelque minutes auparavant encore imprenable.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Riz gluant avait les paupière à demi closes.Il eut de nouveau un de ses sourires carnassiers.

Tous les prisonniers baissèrent la tête devant ses yeux meurtriers.

Le regard du dangereux condamné tomba sur le demi elfe, ses yeux de durcirent immédiatement, il li tient arracher le coeur avec ses dents;

Il sourit intérieurement , c'est peut être ce qu'il ferait dans quelques heures. Satisfait il ferma rapidement les yeux, se reposant avant les prochaines heures déterminantes.


Des prisonniers à conduire Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:18
Althéa posa sa main contre sa bouche afin d’étouffer le rire qui montait à sa gorge. Elle réussit tant bien que mal à l’étouffer, tout comme Robb d’ailleurs qui ne put cependant éviter un petit ricanement. La scène menait effectivement à un événement totalement imprévu, tel un tableau désopilant. Qui donc aurait pu prévoir que la femme du seigneur s’allongerait ainsi sur Drake qui tentait tant bien que mal de se défaire de cette colle tout en restant poli, tout en évitant également les regards assassins du seigneur qui visiblement ne supportait pas l’histoire qui se déroulait juste devant soi. Songeait-il à tuer Drake ou son épouse, pour ce pseudo-aldultère. Althéa savait que ce n’était pas seulement la peur qui avait amené la dame dans les bras de l’homme, mais aussi une idée de vengeance vis-à-vis de son mari. Mais elle ignorait pourquoi elle agissait ainsi. Son mari avait-il eut des histoires auparavant dont sa conjointe en aurait eu vent ? Althéa se servit un verre d’eau et le but d’une traite, afin d’hydrater sa gorge asséchée.
La soirée se termina doucement, mais dans le silence et le froid. Les invités se retirèrent chacun dans leurs appartements sans même une parole adressée à un autre. Althéa ferma la porte sans un bruit et, doucement, se faufila dans son lit, habillée étant donné du froid extérieur qui se faufilait lentement mais sûrement par la fenêtre entrouverte. Les vents soufflaient à travers les arbres, produisant un brui strident à donner des frissons dans le dos au moindre mortel des environs. La pluie claquait sur les murs de pierres, dégoulinait le long des creux séparant les blocs pour finir au sol, ou sur l’une des rambardes des chambres. Althéa entendait l’eau tomber goutte par goutte sur sa rambarde, bruit qu’elle détestait par-dessus tout. Elle n’avait cependant pas la motivation suffisante pour sortir de ses draps chauds et aller fermer la fenêtre qui la dérangeait autant.
Un éclair zébra le ciel dans un bruit assonant. Althéa, agacée par ce tumulte, remonta son drap au dessus de sa tête afin d’étouffer le vacarme extérieur et ferma ses yeux, tentant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des prisonniers à conduire Empty
Des prisonniers à conduire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: