Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Dans les rues des autres quartiers

Aller en bas 
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Dans les rues des autres quartiers Empty
Dans les rues des autres quartiers EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:59
Lightelf marchait accompagné de ses assistants dans les rues et se dirigeait vers l'école de magie quand les ombres ressentit depuis le cimetière se firent plus oppressante.
Ainsi le demi elfe aurait raison...des assassins roderaient dans la cité...impensable...
Une dague vola vers Lightelf et son assistant le protégea de son bouclier elfique.
Bien Alith...je vois que tes entraînements portent leur fruit...cette dague visait ma tête sans aucun doute...Anaya reste sur tes gardes et ne fait pas attention à l'ennemi...je t'ai appris à te défendre alors fais de ton mieux...
Oui je vais essayé...
Montrez vous...vous qui attaquez mon maître...
Calme toi Alith...la patience est maîtresse dans cette situation...
Une ombre se distingua dans la rue.
Magicien...tu pourrais m'être génant, le demi elfe n'y est pas resté en partie à cause de toi...tu te mets donc en travers de mon chemin...adieu...
L'ombre s'élança sur le groupe, Alith le chargea à son tour mais l'agilité de l'ennemi le laissa vulnérable et seul son armure le sauva, Anaya réussit à esquiver l'épée courte et le frappa de son bâton dans les côtes.
Foutu femme...crève...
L'ombre lui asséna un coup avec sa lame qui fut stoppé par le sabre elfique de Lightelf.
Attaquer une femme est un acte de lacheté que je ne peux supporter...tu mérites de mourir sur le champ...
La lame elfique fendit l'air et l'ombre ne put rien face à la puissance de la rune gravé, la lame fendit l'air et pénétra la chair de l'assassin qui s'enfuit dans la nuit.
Bien rentrons...c'est fini pour ce soir...
Mais maître...c'est un assassin qui s'enfuit...
Tais toi...j'ai dit on rentre...tu n'as pas besoin de discuter ce soir...écoutes c'est tout...je sais ce que je fais...tu devrais le savoir...
Alith...tu sais bien qu'il sait ce qu'il fait...alors rentrons...
Ecoute la et rentrez chez vous...demain vous viendrez puis je vous laisserez un jour et demi de repos libre à vous sans moi...ce sera tout...maintenant allez vous reposer et restez toujours ensemble...
Lightelf rangea son sabre et se dirigea vers l'école de magie pendant que ses assistants rentrés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres Quartiers
» Dans les rues d'Annùminas
» Dans les rues du marché...
» Vengeance dans les rues...
» Une Cavalière dans les rues d'Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers-
Sauter vers: