Fete en l'honneur de ma promotion... | |
|
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Dim 27 Aoû 2006 - 11:20 | | Khazad entra discretement dans l'auberge, ainsi l'aubergiste connaissant bien l'homme comença à préparer une ou deux chopine comme il en avait l'habitude. Lorsque l'aubergiste lui apporta la chope remplit de biére khazad lui annonça la bonne nouvelle...
- Tu ne va pas me croire !!! Je viens d'etre promu capitaine de gondor !
L'aubergiste lui répondit avec le sourire...
-Ah oui ? Mais quelle bonne nouvelle, alors je te sert autre chose ?
-Pour moi non, mais tous mes amis qui arrivent, tu leur servira ce qu'il demande et tu mettra tout sur mon compte ! [/i] |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith
| Dim 27 Aoû 2006 - 11:24 | | Tus rentra dans l'auberge et vit Khazad assit a une table.Il avait apris sa promotion et alla lui dire bravo
"-Bonjour Khazad,bravo pour ta promotion!
-Merci,veut tu une biere?
-Volontier
Il prit la biere que lui amena l'aubergiste
-En ton honneur,mon ami" |
|
| |
gryfender Ranger
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son
| Dim 27 Aoû 2006 - 11:55 | | arrive tous souriant en se dirigeant vers le nouveau capitaine "Bien joué!!!!" s'assier à côté de lui |
|
| |
Terreur Mercenaire
| Dim 27 Aoû 2006 - 12:59 | | Paëlo arrivala george sèche et décida de s'incruster dans la fête.
ep, bien joué l'ami |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Dim 27 Aoû 2006 - 14:30 | | Radamanthe pénétra dans l'auberge . Il avait raison . Tus et Paëlo étaient là . S'approchant d'eux , il leur dit : -J'ai découvert se qui se tramait , il n'y a plus d'assasins en ville et on a plus rien à craindre pour le moment ( hrp/ détails à L'Echafaud ) . Vous pouvez en informer le roi , et il aura surement une récompense pour vous , ainsi que pour le mage et le semi-elfe . Ils lui expliquèrent qu'il s'était enfui . -Tant pis , il doit savoir ce qu'il fait et la cité est en sécurité maintenant .
Laissant Tus et Paëlo , il s'approcha de Khazad en réclamant une bière . -Eh bien félicitation l'ami ! Tu le mérites ! Puisse ton commandement apporter de nombreuses victoires à la Cité Blanche ! |
|
| |
| Dim 27 Aoû 2006 - 15:39 | | Merci ca fait plaisir... |
|
| |
laemes Conteur
| Dim 27 Aoû 2006 - 15:48 | | "Hola, ami nain, bravo te voila devenu grand parmi les grands...!
Puis-je m'installer avec vous pour partager une coupe?"
...dit Laemes en pénétrant dans l'auberge, visiblement il avait pris quelques repos et son teint était plus vif que celui des derniers jours.
"serez vous tous présent en la blanche cité durant les prochains jours?"
demanda t-il avec un mystérieux sourire. |
|
| |
| Dim 27 Aoû 2006 - 15:57 | | Khazad bien qu'un peu joyeu fut étonnai qu'on les pris pour un nain surtout qu'il vient du numenor, or les hommes du numenor sont reputés pour le grande taille...Mais l'ambiance était à la fete et une demie seconde aprés les paroles du sage laemes khazad lui répondit....
-Bien sur l'ami que tu peu partager une coupe !!! Et bien sur que je serais présent à la cité blanche mon métier m'y oblige ^^ |
|
| |
laemes Conteur
| Dim 27 Aoû 2006 - 16:03 | | - Khazad a écrit:
- Khazad bien qu'un peu joyeu fut étonnai qu'on les pris pour un nain surtout qu'il vient du numenor, or les hommes du numenor sont reputés pour le grande taille...Mais l'ambiance était à la fete et une demie seconde aprés les paroles du sage laemes khazad lui répondit....
-Bien sur l'ami que tu peu partager une coupe !!! Et bien sur que je serais présent à la cité blanche mon métier m'y oblige ^^ [HRP] ben khazad-->Nain, réaction logique nan? bon ben mille excuse, monsieur... du coup mon "trait" d'humour tombe a plat... enfin bref.. je pollue plus le topic...[/HRP] "vous serez présent! bien , très bien même.... santé ami!! "dit le conteur en levant sa coupe!! |
|
| |
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Dim 27 Aoû 2006 - 16:26 | | bargonno rentra dans l'auberge il etait nouveau dans la cité blanche et il apprit la promotion de khazad
"-bravo pour ta promotion , dit-il, et si tu a besoin d'aide un jour contact moi je suis un apprenti mage"
et il prit une bierre |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Dim 27 Aoû 2006 - 17:15 | | Lightelf entra dans l'auberge. Vive le nouveau capitaine du gondor... Puis il vint près de bargonno. ...salut à toi...j'ai entendu dire que tu étais apprenti mage...je suis content de te rencontrer.. |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Dim 27 Aoû 2006 - 17:22 | | -Ouéé vive le nouveau capitaine , heu en fait je crains un peu pour les soldats sous tes ordres ... Je prend une pitite bière ou peut-être deux ...
*S'approche de son camarade*
-Je te promet de t'acheter un cadeau , bouge pas je reviens tout de suite ...
*Reviens tout essouflé *
- Tiens je t'ai acheter ce livre .
*Lui tend un livre intituler "Comment tromper sa femme " *
-Au cas ou un jour tu t'en serviras peut-être ^^ |
|
| |
| Dim 27 Aoû 2006 - 23:36 | | Khazad assis a coté de laemes lui dit -Tu a raison cher comteur la confusion est fort possible mais je ne voulais pas t'offenser loin de la je te faisais juste un rappel ^^ Puis en changant de table il s'approcha de 1412-Merci l'ami, mais euh...comment dire euh...C'est gentil mais euh...je suis pas comme ça moi !!! D'ailleur je le prouve, la premiére femme à se presenter ici je l'invite à un diner au chandelle ! Ps : Laemes prépare de beaux poemes que je prouve à 1412 qui je suis |
|
| |
| Lun 28 Aoû 2006 - 12:23 | | -Mouais t'es sure ? Heu à vrai dire j'ai plutot peur que ca finisse mal pour toi donc je peux me permettre de te donner quelque conseil si tu veux hein ? Comme je suis très doué pour ce genre de chose , ca t'éviterais de ne pas te pas te prendre de baffes pour une première fois ^^ Et pis les poèmes ca compte pas , faut que tu les écrives toi-même sinon je balance tout Mais bon , je te montre comment faut faire ...Tu vois la femme là-bas ? Je te paris qu'elle sera à mes pieds dans ... disons 5 minutes et tout ca grace à mes superbes techniques secrètes ... |
|
| |
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:16 | | -C'est cela meme, je me rappelle à la caserne d'Osgiliath tu m'avait foiré mon coup, et tu penses pouvoir m'apprendre des trucs toi le puc... de la cité blanche ^^ |
|
| |
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:51 | | - Whoa personne ne m'insulte nan mééé , figth ! ^^
*S'élance vers khazad et lui assène un coup de poing au ventre *
- Rooo , pas taper ! -He mé heu t'avais pas besoin de me mordre !
*S'ensuivit une mêlé indescriptible*
L'aubergiste se lève et nous observes puis cria :
- Pas de combats dans l'auberge de 15 h à 23 h , donc SORTER ! - Naaaan on avais à peine commencer
*Le proprio prend une bouteille même pas ouverte et la balance sur Khazad puis un bruit sourd indiquant que ... *
- Alala 1412 t'avais pas besoin de l'assomer non ? -Ben je sais pas mais on lui dira qu'il s'est pris une chaise dans le crâne ! Et pis je crois que je vais me reposer , je rentre chez moi , donc on se voit plus tard tout le monde . |
|
| |
| Lun 28 Aoû 2006 - 16:36 | | Quand on pense qu'on doit montrer l'exemple, Méphisto va nous taper sur ese doigts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|