Liste et demande de métiers du Harad et d'Umbar | |
|
|
Nimrod Ben Elros Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Numénorien noir) -: 24 -:
| Ven 1 Fév 2008 - 22:51 | | Tes preuves tu feras, Ton honneur tu gagneras, ton rang tu mériteras, et le Harad te reconnaitra. De plus le fluff actuel du Harad rends tout post militaire assez complexe, chosit toi quelque chose de plus accessible et ouvert (Vert ou noir)
Salam lekha Akhuny Haradrim |
|
| |
Heldarion Maître Archer
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 180 ans -:
| Lun 4 Fév 2008 - 17:58 | | Finalement j'aimerais bien être un assassin hasharin |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Lun 4 Fév 2008 - 18:56 | | Malheureusement, le forum à l'air d'être victime d'une invasion d'assassins, or si tu regarde bien, le nombre de places était déjà limité à un, normalement... Il faudra donc choisir autre chose. Et n'oublie pas les remarques faites plus haut |
|
| |
Heldarion Maître Archer
| Mar 5 Fév 2008 - 18:06 | | Décidement pas de metier comme je veux, je pourrai etre s'il y a de la place un Tavernier. |
|
| |
Le Mort Capitaine Pirate
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Dans mon trous a rat Rôle : Glandeur professionel
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 21 -:
| Mar 5 Fév 2008 - 18:42 | | Pour le coup je crois que c'est bon,étant donné que Hark a définitivement déserté le forum^^ |
|
| |
Heldarion Maître Archer
| Mar 5 Fév 2008 - 18:52 | | merci et maintenant je vais faire ma feuille personnage |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 5 Fév 2008 - 19:13 | | N'oublie pas les majuscules s'il te plait .. Je valide, et j'attends de pouvoir lire ta fiche ( 25 lignes min je rappelle). Très chouette avatar, en passant "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Dim 23 Mar 2008 - 20:42 | | je voudrais devenir assassin du harad si c'est possible. merci
Fatal |
|
| |
| Dim 23 Mar 2008 - 21:10 | | N'es tu pas le multicompte de Erco Skaline ? De toutes façons, il commence à y avoir beaucoup d'assassins sur le forum... |
|
| |
Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
| Dim 23 Mar 2008 - 22:20 | | Oui Pourquoi ? sa fait rien je reste mercenaire. |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 23 Mar 2008 - 22:35 | | Bon, ok pour assassin d'Harad ..
J'espère, au passage, que ton deuxième compte a été correctement précisé aux admins, comme il l'est clairement stipulé dans les règles. Profite en pour améliorer ton RP (surtout au niveau de l'orthographe, qui est loin d'être top ..). Merci, bonne soirée.
Note: "Fatal" n'est pas très crédible .. Enfin ça va .. Hésite pas à employer un pseudo plus "haradrim". Par contre, l'avatar est plutôt sympa. "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Dalamyr Assassin
| Lun 24 Mar 2008 - 10:18 | | Je pensait changer je pseudo, je cherche un nom plus haradrim.
Merci de m'avoir mit assassin du harad. |
|
| |
Haashim Pillard Haradrim
| Jeu 24 Avr 2008 - 16:04 | | Je voudrais être pillard du Harad siouplait! |
|
| |
| Jeu 24 Avr 2008 - 18:22 | | |
|
| |
Hashani Soldat Haradrim
| Ven 31 Oct 2008 - 18:42 | | Bonsoir, Souhaiterais devenir : Soldat Haradrim: Troupier de base dans une armée du Harad (Avec comme espoir a demi caché de prendre du galon ds quelques temps ^^ ) |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Ven 31 Oct 2008 - 19:14 | | C'est d'accord, les admins te mettront ton rang dès qu'il passeront par là. PS: Quant à prendre du galon, si on voit que tu as l'envie de Rp, que tu es actif et que tes posts sont satisfaisants, cela peut venir vite, on est pas ch*** là-dessus. Bonne soirée, et bon jeu! The Half Cop |
|
| |
Hashani Soldat Haradrim
| Ven 31 Oct 2008 - 19:58 | | Ok, merci de la reactivité A trés vite |
|
| |
Vard Anarrìna Conseiller à Umbar
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Anarlië -: Dès le 1er âge -:
| Dim 14 Déc 2008 - 2:10 | | Bonjour ou bonsoir. Alors comme titre j'ai plusieurs envie... A vous de décider: Prêtre du désert : comme je suis elfe je pensais que ça pouvait me donner plus d'importance Nomade: Parce que je vais et je viens Et aprés ces titres n'existe pas mais bon je demande au cas où: Prince Anarlië : j'aime bien mais ça risque de faire pompeux Erudit: Au vu de se que mon personnage commence a connaître... Bref à vous les studios pour ma destinée |
|
| |
| Dim 14 Déc 2008 - 10:50 | | Tiens, il me semblait que tu voulais avoir un poste de conseiller à Umbar ? Dans ce cas, c'est sans doute Erudit qui est le plus adapté, encore que qu'on pourrait créer le métier conseiller.
Tu confirmes ? |
|
| |
Vard Anarrìna Conseiller à Umbar
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Anarlië -: Dès le 1er âge -:
| Dim 14 Déc 2008 - 12:01 | | Oui un poste de conseiller me convient trés bien, mais comme je ne l'avais pas vu dans votre listing de poste disponible. Mais conseiller me va trés bien, sans aucun souci ! |
|
| |
| Dim 14 Déc 2008 - 15:13 | | Comme il l'est spécifié dans la liste principale, il y a toujours moyen de faire ses propositions de métiers Le métier de conseiller a été créé dans la liste des Autres Contrées. Bon RP. |
|
| |
Ekodas Sgasd Soldat Haradrim
| Sam 10 Jan 2009 - 0:58 | | J'aimerais rejoind les force armée d'harad. |
|
| |
| Sam 10 Jan 2009 - 13:11 | | C'est ok, mais complète ta fiche avant de commencer le RP |
|
| |
Gämos Citoyen
| Dim 22 Fév 2009 - 8:30 | | J'ai regardé les différents et celui de Tavernier me plait pas mal ! Oserais je vous demander Messire de m'accorder ce poste ? |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 22 Fév 2009 - 11:22 | | En fait, tavernier ne convient guère à ta fiche, Gämos étant, comme tu le dis, un shaman solitaire et rejeté de la société. Dans la liste des métiers des Autres Contrées, on trouve "Shaman Beornide" pour un salaire de 1500£. Il y a moyen de mettre simplement "Shaman" ou "Shaman solitaire". Mais si tu confirmes ta demande pour tavernier, il faudra un peu modifier ta fiche perso, je pense... The Half Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|