eau | |
|
|
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:09 | | bonne chance,dit bargonno,et si ta besoin d'aide je suis là |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:11 | | Le jour où tu me surpasseras, je mangerais les pissenlites par les racines... Sourit ...Osgiliath...déjà pas mal de projet avait été fait il y a quelques temps... |
|
| |
gryfender Ranger
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:20 | | "je vais aider à les réaliser, et puis il reste peut-être des orc...Merci, je m'en souviendrai, moi je t'aiderai à l'occasion" lui souri |
|
| |
Unirann Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:21 | | je voudrai faire un quette si quelq'un voudrait macompagner il serai le bien venu dit bargonno avec un grand sourir |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:22 | | Sa m'étonnerait qu'il reste des orcs...après ce qu'on leur a mis la dernière fois...ils sont pas près de revenir...enfin je pense...à la limite il rodera des éclaireurs...mais pas plus... Sourit et finit se resservit un verre de vin elfique. |
|
| |
gryfender Ranger
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:25 | | "je viendrai avec toi, mais tu sais des éclaireur sa sufis pour tuer les femmes et les enfent et les soladt en sommeil" |
|
| |
Elende Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:28 | | Tu ne m'apprends rien petit...mais personne n'est censé vivre là bas... Sourit ...tes orcs vont s'amuser sur des ruines...c'est tout...et même si des gens y résident...des gardes surveillent... |
|
| |
gryfender Ranger
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:29 | | souri "Je ne voulait rien t'apprendre, et puis quelque orc en moin ne peuvent pas faire de mal" |
|
| |
Elende Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:31 | | Encore que tu n'ai pas voulu... Sourit ...mais il est vrai que quelques orcs en moins sont des orcs qui ne lèveront plus leurs armes contre nous... |
|
| |
gryfender Ranger
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:33 | | "et puis je peux pas y aller tout seul, il faudrait que je vois les autres rangers" |
|
| |
Unirann Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:35 | | "je pourrai t'accompagnait"[/i] |
|
| |
Elende Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:37 | | En voilà une bonne idée...cela vous permettra éventuellement de vous lier au vrai combat si combat il y a... Sourit ...rien de mieux qu'un premier sang avec quelqu'un pour en faire un ami ou un allié fidèle... |
|
| |
gryfender Ranger
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:40 | | souri "D'accord mai on va attendre le prochain jour de paye parce que je suis foché^^" |
|
| |
Unirann Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:43 | | au prochain jour de paye j'aurai du mal à allait sur internet |
|
| |
gryfender Ranger
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:45 | | moi aussi mais le week-end, le mercredi et peut-être le soir sa pourrai aller |
|
| |
Unirann Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:48 | | moi aussi enfin peux etre |
|
| |
Elende Citoyen
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:48 | | hrp//euh...c'est un sujet rp...merci de dire sa par mp\\hrp |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 28 Aoû 2006 - 15:54 | | Sujet blindé de fautes d'orthographe, et devenant un topic à flood. Vous connaissez la suite ? Hé oui, je ferme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|