Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !]

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:34
Les hommes venaient de terminer les préparatifs, et une foule massive s'était déplacée afin de voir ce concours et ses participants. Le jury, Méphisto et Radamanthe, était assis à l'écart, sur deux sièges en bois. Les jeunes enfants présents étaient surexités et demandaient à voir de l'action ! Finallement, au bout de quelques minutes, le Roy se leva et déclara à l'assemblée :

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'annoncer que le concours est désormais ouvert ! Place aux participants ! Bonne chance à vous !"


Je rappelle, en un message Rôle Play, présentez-vous au public et tirez vos trois flèches. Le résultat vous sera donné après que chaque participant ait concouru. Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas, l'originalité peut être payante.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:49
Il nous vient droit du Numenor, il est grand, beau et fort je vous présente le capitaine Khazad !!!


*Applaudissement

- Merci, merci cher public je m'inclina devant le public en partant de la gauche, puis à droite sans oublié de m'incliner devant mon roi ainsi que els juges


Pour l'occasion Khazad était vétu d'un rose trés clair, on pouvait y lire the best à l'avant, avant de prendre son arc et de tirer Khazad n'oublia de saluer comme il se doit ses supoortrices toujours présentes en de tel moment il leur fit un clin d'oeil et un WAOU se fit entendre...

Treve de plaisenterie il degena son arc, puis prit une fleche il s'approcha de l'endroit recquis pour pouvoir effectuer le tir, il visa...
La fleche partit puis il s'ecria :


- NINJA ! d'une voie roque...



Il prit une deuxiéme fleche, il fit la meme préparation que la premiére, la fleche partit aussi vite que la premiére puis il s'ecria à nouveau :

- NIAK D'une voie aigue...

Les deux premiére fleches étaient lançées, il savait que celle la c'etait celle qui faisait la différence parmis les autres, il embrassa sa fleche, puis repeta une derniére fois le geste de préparation, de meme il visa...puis tira !

Le mot NINJA sortit une nouvelle fois de sa bouche, pour lui le concour était finit place aux autres concurents...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:15
Lightelf qui passait à la suite de Khazad et s'avança jusqu'au pas de tir et se tourna vers les spectateurs.
Lightelf, professeur de magie et artificier...
Quatres explosions se firent entendre soulevant quelques cris et des nuées de papillons enflammés se répandirent dans les spectateurs et sur l'aire de tir. Lightelf se tourna vers le jury en affichant un sourire de satisfaction.
Roi Méphisto...Radamanthe...je vous salue...
Enlève sa cape et se retrouve en longue robe bleue décoré de fils d'argent, il garde une capuche sur sa tête.
Vous m'excuserez de ne pas montrer mon visage mais je n'y tiens pas...
Se tourna vers les cibles et se mit sur le pas de tir.
Bien à moi maintenant...
Encoche une première flèche et banda son arc pendant quelques secondes où il visa la cible avant de lâcher la corde qui claqua et envoya la flèche vers la cible.
Et de une...
Encoche la seconde flèche et arma son tir puis tira.
Enfin il prit la dernière flèche et passa une plume entre ses lèvres avant de faire chanter son arc qui envoya la flèche dans la cible.
Lightelf se retourna et salua le public et les spectateurs avant de laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendeal
Cavalier
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : 34
Rôle : lycée

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:01
Après le tir de llightelf, Dinendeal fut appelé, mais personne n'arrivais, tout à coup on vit fuser une flèche au dessus des gradins, puis un autre, et finalement une troisièmes, elle vinrent se planter sur l'air de tir, à la place indiqué à Dinendeal.

Un homme en cheval arriva, c'était un archer de cavalerie en armure:


"Escusez-moi du retard, je passe pendant ma ronde, mon roi, je vous salue, veuillez escuser mon manque de frivolitées, mais je dois retourner à ma tâche."

Il descendit de son cheval, arc à la main, il prit une première flèche, puis une deuxième, et une torisième, qu'il mit dans son carquois.
De trois geste identiques, et dans une telle vitesse qu'il ne pu lui même calculer, il tira une flèche de son carquois, l'encocha, tendit et lacha. Lors de la sortie du carquois sa troisième flèche, il se coupa légèrement avec une plume, et avant de remonter sur son cheval, un oeil observateur pouvais voir une goute de sang couler.

Il partit au galop, saluant de la main le publique, le jury, et enlevant son casque en pleine course pour le roi. Il était maintenant loin, la spéctacle pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:10
Laemes vint a son tour prendre place devant les gradins:

"Gentes Damoiselles, beau seigneurs.... je vous salue.... j'ose espèrer que ma prestation ne vous déplaira point....!!"

Il fit une gracieuse rèverence, puis se tournant vers le Roi le salua en portant ses mains a sa poitrinne:

"MAE GOVANNEN MON ROI!"

puis il se dirigea vers le pas de tir...banda son arc de bien curieuse facon le tenant haut au dessus de sa tête

l'arc laissa entendre un son cristalin quand il décocha sa flèche...
Il arma a nouveau son bras cette fois il tenait l'arc a l'horizontal...
décocha

"tiens donc, je suis confus je viens de brisée ma première flèche... veuillez me pardonnez je suis si maladroit"

Il mit une troisième flèche sur l'arc puis

baissant le bras, "tiens la plume est abimé" il l'arracha
reprit position et décocha

" le rond noir au centre est il valide monseigneur???"

"Je souhaite que mes concurrents est bon succès , je ne suis visiblement pas un excellent tireur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aragornere
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Aragornere

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : auberge du petit poney
Rôle : ranger elfe

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:21
Aprés ses 2 partisipants c'étais au tour d'aragornere.
Plusieurs personne était là assise avec des yeux abasourdis par les dernières performances de tir.
Je stresse.
Comme j'avais l'habitude de faire je salua mon public puis le jurée puis le roi de minas tirith.
D'où je viens il y a une tradition : celle de faire un petit spectacle.
Je m'avance donc dans mes habits sombre qui venait de la foret noir et telle un rangers je camoufle. Personne ne sait ou je suis j'avance avec une rapidité telle mes flèches vont siffler dans le vent. Je dégaine mon arc et je tire 3 fois en l'air. ces flèches retombèrent toutes sur un même point. Je regarde la foule et je vois les spectateurs encore abasourdis par ma performance. Personne ne m'avait vus tirer il avait juste vu 3 flèches partirent et atterrirent sur un même point.
Maintenant que je suis un peu moins stresse j'avance. Je me mets à distance réglementaire. Je re dégaine mon arc et je tire.
La foule applaudis.
Je ressors une flèche de mon carquois et je tire à nouveau. De nouveau applaudissement retentirent.
Je sors-la dernières flèches de mon carquois. Je lui dis quelle que mot en elfique puis je la positionne pour la tirer. Sa y est elle est partie et elle siffle dans le vent puis arrive sur la cible. La foule applaudis.
Je regarde le jurer, je le salut je fais de même pour le roi et pour mon public.
Puis je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:57
pour clore le tout voici Yrian, apprentis magicien

Je m'avance m'incline légèrement devant le roi et les autre personnes hautes placées et me dirige en silence vers le champs de tir.

Quelque souflement de vent se font entendre, la populace retiens son souffle.

Yrian bande son arc, pose une flèche vise pendant quelque temps et décoche sa flèche.

La population crie de joie, et de grand faucon font leur appartition, appelé gràce à la magie d'Yrian.

Yrian prend la second flèche et de son grand arc il décoche sa deuxième flèche qui au passage lui érafle sa protection.

Un holé se fait entendre dans la foule, ainsi que le jacassement des deux faucons.

Yrian ressère la corde de son arc, et bande se dernier avec sa toute dernière flèche, il ferme momantenément les yeux puis en les réouvrant il tir son dernier tir.

Yrian va se placer avec les autres participant en attendant le décrès des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:28
Les spectateurs étaient aux anges, ils avaient voulu du spectacle, ils en auront eu ! Les enfants riaient,e t les adultes étaient déjà en train de faire des pronostics sur le gagant. Le Roy se leva, toussota pour ramener le silence, et déclara :

"Le concours n'est pas fini ! Je vous rappelle qu'il reste une concurrante, Sylvia Hirtz !"
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:05
HS : Si le concurent se présente pas on fait quoi ? Car la ça fait bientot deux jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:26
Moi je proposes que le concour soit terminé car j'ai pas envie d'attendre trois mois que le dernier concurent tir sa fleche, aux juges de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:50
Derniere visite : il y a deux jours ...Si demain à 20 heures elle n'a pas posté , c'est envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:26
J'arrive en courant, je suis en retard, trés en retard... "Mais cette fois ce n'est pas de ma faute" pensais-je pour la énieme fois. Je suis en habit normal: une cape et une tunique d'elfe, je suite toute essouflée par ma course et mes cheveux sont décoiffés...

Les spectateurs me jette un regard accusateur, d'ailleur il ne reste plus beaucoup de spectateurs, la plupart ayant préféré partir á m'attendre (je pense amérement :"Á prés tout ils ont peut-etre raison... ")

Je salut le roi et le jurie en me courbant un peu maloidroitement puis génée, je bafouille quelques excuses;
enfin je fais face á la cible, ajuste et tir...
ma premiere fleche ne touche meme pas la cible, découragée;

j'ajuste ma deuxieme fleche: elle touche á peine le bord de la cible,

Je ne prend meme pas la peine d'ajustée la derniere, puis, ne preferant meme pas attendre que la fleche se plante dans la cible, je tourne le dos et rejoint les autres concurents.
Cependant j'entend une ovation: ma derniere fleche s'est plantée sur la cible, n'y croiyant qu'a moitié, je souris puis prend place au coté des autres concurents.

[hrp] Je suis désolée de mon retard, j'ai eu une visite inattendue de mon petit cousin (7ans) avant-hier et depuis il ne me lache plus ...[/hrp]


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptySam 2 Sep 2006 - 15:24
.


Dernière édition par ashami le Sam 14 Avr 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptySam 2 Sep 2006 - 20:22
[hrp] A oui c'est vrai... bon je change... Embarassed [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptySam 2 Sep 2006 - 21:21
Radamanthe et le Roy étaient en pleine discution. Parfois, l'un haussait la voix, signe de malentendu ou pour montrer qu'il n'était pas d'accord avec l'avis de l'autre. Finallement, après une bonne demi heure passée à beugler ou sauter de sa chaise, Méphisto se leva.
L'assemblée se tut immédiatemment, n'attendant qu'une chose; le verdict et le nom du gagnant. Le Roy parla avec une voix claire qu'il voulait assurée:

"Chers Concitoyens, le concours de tir à l'arc est terminé et le jury s'est enfin mit d'accord. J'espère que vous avez passez du bon tant, en tout cas, c'était très difficile de côter, et le résultat final est très très serré !"

La foule était en haleine. "Qui a gagné bon sang ?" "Dites le nous !"
Le Roy continua de la même voix claire:

"Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Dans quelques secondes, vous connaitrez le nom du gagnant. Maintenant, je vous demande à tous d'applaudir...le Capitaine Khazad ! Notre grand Gagnant ! Bravo à lui !"

L'assemblée se déchaina...des cris, des pleurs. Les enfants étaient surexités. Le vaillant Khazad venait de remporter le concours. Le Roy appella finallement celui-ci:

"Félicitations, mon ami. C'est avec honneur que je t'offre cet arc en crystal. Il est très précieux, mais d'une grande fragilité, fais attention !"

Après s'être serrés la main, le Roy revint sur sa chaise et appella à son tour Sylvia Hirtz. L'elfe s'était vu offrir un Chapeau orné d'une plume de cygne. Cet oiseau provenait de Lorien, autant dire que le présent était d'une rare beauté et extremement précieux. Bravo à elle également, pour sa très jolie deuxième place !

Voilà, le concours est terminé. J'espère que ça vous aura plus, moi en tout cas, je me suis amusé à vous côtez et à vous lire. Bravo à vous tous, c'était très serré ! Comme premier concours, je trouve ça très concluant.
Le résultat final ci dessous:

Khazad: 29pts
Sylvia Hirtz : 28 pts
Lightelf : 27,5 pts
Laemes : 26,5pts
Dinendeal : 25pts
Yrian : 24pts
Aragornere : 23,5pts

A très bientôt, sur le prochain concours ! thumright
PS: Khazad remporte aussi le montant total des inscritpions, c'est à dire 1050£
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptySam 2 Sep 2006 - 21:46
Bravo capitaine....... Felicitation pour vos superbe tirs...


Centième message.....
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:00
Khazad sautillant partout en s'écriant

J'AI GAGNE, J'AI GAGNE !!!

Puis il se diriga vers ses supportrices toutes exités et il faisa la bise à chaqun d'entre elle, elles étaient aux anges...

Il n'oublia point de féliciter les autres participants ainsi que dame Sylvia Hirtz qui était sa dauphine, il prit son magnifique présent auprés du roi ainsi que la somme remporté, il souleva le trophée...


BRAVO, BRAVO s'ecriait la foule


Il embrassa son t-shirt rose sans oublier de montrer le THE BEST à tout le monde, puis il se retira fiers comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Concours de Tir à l'Arc [C'est parti !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti voir l'intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: