Quetes à niveaux | |
|
Iorlas Capitaine des Rangers de Gondor
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Lun 4 Sep 2006 - 19:45 | | Je me balladais quand je me suis demandé si des quetes à niveaux (ou alors pour un métier particulier), ne serait pas les bienvenues sur ce forum ou je n'ai pas vu de quetes pour des personnes toutes nouvelles sur le forum... voila Enfin, mon idée peut être modifiée. Et aussi, ça serait bien un peu plus de quetes |
|
| |
Alaris Rôdeur
| Lun 4 Sep 2006 - 19:47 | | Je suis d'accord. Il n'y a pas assez de quêtes. Vous inquiétez pas c'est pas "La révolte des internautes 2" |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
| Lun 4 Sep 2006 - 20:07 | | Franchement, avec plus de quetes, ce forum revivrai un peu je pense ! |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Lun 4 Sep 2006 - 20:13 | | Vous pouvez demander si vous pouvez en faire une ! |
|
| |
Alaris Rôdeur
| Lun 4 Sep 2006 - 20:47 | | Les admins n'aiment pas trop ça... (sous-entendu: "nejouez jamais avec la patience d'un administrateur !) |
|
| |
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Lun 4 Sep 2006 - 21:03 | | Bien au contraire, les admins preferent voir de quoi vous voulez parler plutot que de voir un topic completement hors sujet, alors n'hésitez pas à demander ! |
|
| |
| Lun 4 Sep 2006 - 21:17 | | Je demanderais demain ou (car je n'aurais surement pas le temps) mercredi pour l'ajout d'une ou des nouvelle(s) quête(s) ! Mais j'aimerais ne pas être le seul ! Surtout qu'en ce moment, je n'ai pas franchement beaucoup d'idée (de 1) et je n'ai pas les idées à ça ^^ (de 2). Voila, en fait ce qu'il faudrait demander c'est un ajout de quête presque permanent (enfin non, environ 1 quête tous les 2-3 jours). |
|
| |
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Lun 4 Sep 2006 - 21:19 | | Va voir dans la place du marché j'ai crée un topic expres voila. |
|
| |
| Lun 4 Sep 2006 - 21:23 | | Et je t'en ai déja remercié . |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Lun 4 Sep 2006 - 21:35 | | Attention , je vous rapelle que le forum ne vit pas vraiment des quêtes , mais plutôt des grandes batailles . Et , il ne peut pas y avoir d'énorme guerres toutes les semaines , logiquement on ne fabrique pas 1000 soldats par journée hein . Quant aux propositions , le topic de Khazad peut être utilisé ou alors simplement envoyer un Mp à un admin , comme je le précise dans le ce sujet : https://jeuderoles.forumactif.com/ftopic1150.Propositions-de-quetes.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|