Roland de Brionne Chevalier
| Ven 8 Sep 2006 - 17:34 | | J'entre dans l'échafaud avec le corps du voleur assomé.Je vois le bourreau et lui dis: J'ai trouvé ce criminel dans une ruelle.Cet homme à agressé et volé un passant.Faite en ce que vous vouler.
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:33, édité 1 fois |
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 8 Sep 2006 - 18:23 | | Radamanthe regarda l'homme inconscient sur le sol . -Hum , je pense pouvoir m'en occuper , mais j'aimerais savoir , comment à tu capturé ce bandit ? Je restai appuyé contre le cadre de ma porte en fixant distraitement Imrik , attendant une réponse .
HRP//J'ai p'tet pas vu un message , mais as-tu attrappé ce voleur dans une avanture quelconque avant de l'amener à l'échafaud ? |
|
Roland de Brionne Chevalier
| Ven 8 Sep 2006 - 18:31 | | Après avoir vu une affiche où un homme était recherché, j'ai remarqué un homme suspect dans la foule.Je l'ai suivis discrètement et je l'ai vu ce dirigé vers un maison délabrée.En entrant dans la maison(après l'homme bien sur), j'ai vu tout les objets qu'il avit volé.Je me suis approché par derrière lui et je l'ai assomé. HRP:Dans une aventure quelquonque, ici https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=293 |
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Jeu 14 Sep 2006 - 20:27 | | Je remerciai Imrik pour son aide . Losrqu'il fut partit j'entrainai notre homme à l'intérieur .
"Un voleur , pensais-je,rien de très grave mais néanmoins il a commis de nombreux délits...il faut marquer le coup..."
Saisisant son bras , je le transperçai de deux coups de poignard . -Ainsi tu auras du mal à recommencer !
Alors que l'homme hurlait de douleur , j'appliquai un rapide bandage pour éviter que le sang ne salisse trop le sol. Je l'emmenai ensuite vers les geôles .
-Tu as de la chance d'être encore en vie , mais heureusement pour toi , ce bras constitue une punition suffisante... |
|