Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Euh pitite erreur..........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:37
Pour le port de Minas Tirith, et bien c'est Pelargir........
Et minas tirith a 7 niveaux, pas trois.
Vous pouvez verifier.
Je suis un fanatique de Tolkien donc je sias de quoi je parle.
Y a pas grand chose que je connait pas de ses bouquin. lol
s6 s6 s6 balrog s7 :sorcier s6 s6 s6 s6 s6
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:59
Ce que tu dis là est juste, et en tant que fan de l'oeuvre, ce n'est surement pas moi qui vais te contredire. En revanche, Pelargir n'est pas le seul port actif du Royaume de Gondor, il y en a quelques autres.
Minas Tirith a bien sept niveaux, mais l'organisation actuelle des forums rend la navigation plus aisée, trouvé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:04
Ok je comprend.
Mais par contre, Pelargir est le port de base de Minas-Tirith, les autres ont des ports du Gondor en general, a Morthrond, ou meme Umbar par exemple. (pour Umbar c'est difficile en ce moment c'est vrai, le Harad est pas trop pote avec le gondor lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:21
N'oublie pas que le Sda s'arrète avant une période de grand changements...on a aucune informations précise sur la suite des évènements..Donc pelargir peut très bien avoir perdu de son importance ou en avoir gagner d'avantage...Tu sais les elfes sont bien retourné à fondcombe...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:49
Quoi on en sait rien, tu a lu les appendices. De toute facon Minas tirith n'a plus aucune importance apres, c'est annuminas qui prend la releve en temps que capitales des royaumes reunifiés.
Donc les ports la n'ont plus d'importances, sauf que Pelargir est le port de minas tirith, c'a n'a aucune importance en soit, sauf que c'est lui et pas un autre.

A oui sinon un truc, je vais faire une remarque forte :Hum!!hum!!
DE LA MAGIE CHEZ LES HUMAINS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Vous blaguez j'espere, car ca sa me revulse a un points , je peut pas supporté que l'on fasse n'importe quoi avec du Tolkien je sais pas pourquoi (sa s'apelle etre puriste, je sais).....mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:05
Et alors qu'est ce t'a contre les mages humains...on est à une période qui suit l'oeuvre de Tolkien...les choses avancent et évoluent...tu connais l'évolution, sa veut dire que certaines choses changent...et là bah voilà c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:52
euh juste pour clairifier.... le seigneur Mephisto qui créa se forum, avait crée à l'origine un forum qui n'avait que Minas thirit comme attraction... et les métier était seulement ceux du peuples du Gondor.
Voila DONC LA RAISON POURQUOI IL Y A DES MAGES CHEZ LES HUMAINS.... CAR À IL N'Y AVAIT QU'UN PEUPLE À L'ORIGINE.
sinon il est sur que se forum modifie un peu l'oeuvre de Tolkien mais je trouve que les Admin font du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:05
Mais faut pas oublier que ça se passe 300 ans plus tard que sda donc les humains ont pu recevoir des enseignements des Istaris ou un truc du genre (c'est mon opinion ^^)... Comme lightelf est un Istari... Moi je trouve que c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:59
bon là je me place en tant que "staff menber", et je m'adresse a Morgoth,...

c'est très chouette que tu sois un fan de Tolkien et que tu conaisses le monde par coeur, seulement prend un peu en compte que c'est un forum de JEU sur le SdA pas un site de fan pour les fans on tolère donc des inexactitudes, on essaye de respecter le plus possible l'oeuvre originale mais il y a certain détails ou aspect qui sont techniquement plus complexe a gérer (l'histoire des 7 cercles par exemple)ou des limitations qui n'ont pas nécessairement lieu d'être... un des admins était à la naissance du forum un elfe, pourquoi alors empêcher d'autre joueur d'en être même si les elfes sont sensé être parti... la magie c'est similaire, comme en JdR certain aime les mages alors laissons les faire selon leur guise...

maintenant et je le dis sans animosité il serait sympathique que tu joues ton perso et que tu arrêtes de corriger les erreurs des autres.... fait profiter de ton savoir par ton RP....et si des trucs te choque eh ben tu zap et tu ne l'applique pas a ton perso... les mages n'existent plus ben tu apprend pas de sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:50
Alors mon grand peut etre que tu connais plein de forums jdr...que tu connais un max sur le seigneur des anneau et sur l'oeuvre de tolkien...mais en politesse et en savoir vivre nada!!!Que dalle!!!Rien!!!
Quand tu débarque sur un fofo ta la politesse de ne pas commencer à critiquer et détruire ce que nous avons construit!!Alors avant de nous critiquer connais donc l'hisoire de chacun des perso qui vivent maintenant à minas tirith et sois incollable la dessus...après dis nous si il y a des trucs illogiques...
Tu correspond parfaitement à une petite phrase que j'adore pas sa vérité:
La culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale...

Alors le fait que tu sois soi-disant un puriste(ce qui n'est pas encore sur parce que moi aussi je peux lire les appendices et ressortir des morceaux pour le plaisir...) on s'en fout!!Ca ne t'aidera certainement pas dans ta vie d'adulte...ca te ne fera pas trouver un boulot plus facilement...alors c'est très bien pour toi mais ca ne te donne certainement pas un statut privilégié ou une quelconque valeure...

Rustor Gelmiron
Courroucé

ps:Morgoth il est out depuis un certain temps tu sais?Alors change ton pseudo si t'es vraiment un puriste...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:56
Quel age a tu pour me dire mon grand, deja.
Pour mon pseudo, je te previens que Morgoth veut dire "Noir ennemi", il peut etre utuiliser dans tout les terme du sens.
Mon perso en temps que Moriquendi, est un elfe noir (pareille que Eol, ou son fils), Donc noir va bien, et ennemis, ne precise pas de qui, donc mon nom colle parfaitement.
Tu parle de detruire, ou vois tu des degats, ou alors je suis aveugle, mais je ne crois pas.
Qui te dit que j'ai une quelconque valeur, je fait des remarques c'est tout.

Sinon pour le coup de l'evolution desoler mais c'est dit carrement, mais plus le temps avance sur Arda, moins sa evolue........
Pour les elfes ils ne sont pas tous partit, ceux de la foret noir a priori par exemple, il n'est pas dit qu'ils soit partit.
Les humains n'ont jamais eu aucune magies que se soit dnas le silmarillion ou dans les compte et legende inachevé, il n'y a que les numenoréen et encore.

C'est bizzard que Lithelf puissent etre un Istari, il n'y en a que 5. Dumoins avait que 5, saruman a eu un bleme et les deux bleu ont c'est pas.
A moins que tu voulait dire Maïa.

A oui sinon je ne ressort pas les appendice pour le plaisir, les livres j'ai du les lires une demi douzaine de fois chacuns, donc voila.

Morgoth, qui est exasperer.


PS : J'ai pas dit que les admin faisait pas du bon boulot, je trouve le sit plutot bien reussi. J'aime bien la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:01
Morgoth t'es vraiment lourdingue -_-'
Tous les messages que j'ai vu de toi (ou presque) c'était des remarques sur le forum car ça n'était pas exactement comme dans le livre ...
Je trouve que le forum est trés bien comme ça et qu'il n'y à pas de changement à faire, même si ça n'es pas la réplique du livre.
Et si tu as encore des remarques à faire, va les faire sur un autre forum parce que la, tu commence à devenir assez ridicule (pour ne pas dire pitoyable) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:06
Pourquoi tu creer pas un autre forum avec tous les trucs du seigneur des anneaux ?

Si le jeu devenait exactement comme le livre on ne pourrait rien fair batailles, guerres, quêtes.

Ce forum c'est avant tout pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:09
Au fait...les Istaris sont les noms donnés au Maiar qui arrivèrent en Terre du milieu...rien n'empêche que j'en sois un autre et c'est aussi la meilleur explication pour ma magie...déjà sa c'est fait...et puis comme tu l'as compris on est pas vraiment des "puristes" comme tu l'es...alors on est un peu moins bon que toi forcément...alors si tu pouvais avoir pitié de notre petite connaissance de l'univers Tolkien...nous sommes des boulets mais on est fier de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:11
BYE.................
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:15
Stop avant d'arriver aux insultes , on devrait peut-être se calmer .


Morgoth , je te comprend mais dans un forum pareil on ne peut ne pas faire d'erreurs donc une erreur "mineur" est tout à fait tolérable du genre s'être tromper de type de troll . Là si on respectait tout à la lettre ca finirait en sujet " T'as pas le droit de faire ca " au lieu d'un joli forum rp ...


Pour les autres ben rien mais tant que ca finis pas en insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:17
On t'en demandé pas tant mais bon...on y a était peut être un peu fort mais bon...je tiens à m'excuser pour le "départ" un peu anticipé d'un membre nouveau du forum...en tout cas sa m'a fait du bien... Rolling Eyes
1412 je pense qu'on se rabaisserait pas à sa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:20
lightelf a écrit:
On t'en demandé pas tant mais bon...on y a était peut être un peu fort mais bon...je tiens à m'excuser pour le "départ" un peu anticipé d'un membre nouveau du forum...en tout cas sa m'a fait du bien... Rolling Eyes
1412 je pense qu'on se rabaisserait pas à sa quand même...

Mouais mais je trouve que vous y êtes aller un peu fort , tu te souviens certainement de Celebion et on l'a jamais acceuilli à coups de pierres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:28
Et bien je m'excuse aussi.................
Desoler, vraiment, mais vous etes partit en suscette aussi et sa ma enervé. Je vous demande vraiment, pardon.......mais bon j'y peut rien sa me fent le coeur quand on change des choses.........

Derniere chose desoler mais derniere choses......
Istari est un ordre de magicien Maiar, sinon Melian en aurait ete une...........et Sauron aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:34
Je suis navré de m'étre énerver mais ca m'énerve les gens qui font les malins sous pretexte qu'ils ont lu une douzaine de fois le livre...
Pour ce qui est de la magie dans le seigneur des anneaux tout est avant tout une question de volonté...Denethor avait de grand pouvoir par sa volonté...enfin ce que j'en dit...pour les istari tolkien est resté très vague à leur sujet...trop vague que pour affirmer qu'il n'y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:37
EUH desoler bon on peut continuer sans se facher....un???
Tolkien dit qu'il y en a 5, c'est Gandalf qui le dit je croie, ou saruman, ou tolkien dans les CELI.....je sais plus bien.......
Et pour Denethor il n'a pas de pouvoirs au sens propre, c'est du pouvoir mental, de la volonté, il a enormement de volonté, jusqu'au retour du roi lol. La magie est peu utiliser dans SDA, contrairement au Silmarillion et aux CELI. Pour les contes perdu je ne sais pas, c'est les seuls que je n'est pas lu.

http://monde-dragon.actifforum.com/forum81-Archive-Arda-la-Grande.htm
Voila mon ancien site dans le nouveau site, c'est une archives.
Vous verrez que j'ai bosser......je voulait toute les terres du milieu, je l'ai et eu......90% du fof etait pas utiliser Lol.

PS : Je peut me trompé, je suis Humain et sa fait longtemps que je ne'en ai pas parler.(de SDA). Rolling Eyes
Bon je vais d'accepté les regles...mais je fait un gros effort............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:03
staff mode:


BON OK les gars on se calme tous, vous avez fait vos excuses, on arrête donc le chapitre ce sujet sera lock demain (je peux pas ce soir) pour évitez une dérive,....


JE TIENS JUSTE A PRECISER A TITRE PERSO QUE L'ENERVEMENT N'EXCUSE PAS LE MANQUE DE POLITESSE ON PEUT DIRE LES CHOSES CALMEMENT TOUT EN N'ETANT PAS D'ACCORD AVEC LA PERSONNE , J'ESPERE QUE CELA NE SE REPRODUIRA PAS, ET QUE TOUT LE MONDE SERA CAPABLE DE FAIRE PREUVE DE PLUS DE TOLERANCE A L'AVENIR....

LAEMES, qui trouve dommage d'avoir a faire ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:51
Je voulais savoir juste une question :
Perso j'ai lu LOTR 1 ... 2 ... 3 , mais je me souviens pas beaucoup de ce que vous dites.
Il-y a t-il des livres "important" sur l'univers que j'ai rater ? (Silmarion , Bilbo the hobbit (j'ai commencer a le lire en anglais :p ) , Contes et légendes inachevée ) ?

Je ne souhaite pas revenir sur le "débat" (si s'insulter on appele ça débat...) , néanmoins je n'excuse pas le comportement de Morgoth , mais pour un puriste et "jeune joueur" je pense qu'il vaut mieux écouter et argumenter pour répondre au lieu de dire ... "Ouuaiiis , fait pas ton maliinn !! (D'ailleurs en quoi lire 12 fois un livre qu'on aime bien est un défaut ?) .

Voila sur ce les gens ! Je vais dodo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:09
Concernant les livres majeures de tolkien..Le silmarion est très important,autant que Sda si pas plus..enfin c'est ce que je penses..Les trois première pages paraissent lourdes mais ce n'est que le début..l'écrémage vers la connaisance...
Concernant le fait de lire 12 fois le même livre je trouves qu'il est plus interresant de le lire 1,2 ou 3 fois puis de disposer du livre comme d'une encyclopédie pour aller y rechercher ce qui nous interesse...
Je suis un cours de francais orientation littéraire donc les livres j'adore ca et je m'y connait un peu...et fort de mon expérience je trouve que lire 12 fois un même livre s'apparente plus à du bourrage de crâne qu'à une lecture passionante..à chacun de vivre comme il l'entend...Et si morgoth veut lire 12 fois un livre libre à lui...mais qu'il ne nous prenne pas de haut et n'utilise pas ca comme argument de choc pour nous dire:j'ai raison et t'as tort...voila tout ce que je lui demande...
Je ne me considère pas comme le plus intolérant de la bande car morgoth devrait avant tout tolérer que nous vivions notre passion comme nous l'entendons avec nos modifications...Voila cet incident est clos et je n'ai rien contre momo(sympa le surnom non;)) car le passé est le passé et l'avenir plein de bonnes choses(j'espère)..

Rustor Gelmiron
Zen comme un moine boudhiste.

ps:laemes t'es pas dans la cavalerie des fois?du style j'arrive quand tout est fini mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:29
Euh je les ai lu 6 fois a peu pres je suis plus sur du compte(une demi douzaine j'ai dit), parseque je les lit 2 fois par ans, ce n'est pas du bourrage de crane, j'aime les lires, a chaque fois je redecouvres des choses. ce sont mes livres preferers, donc voila.
Je veut pas faire mon malin mais comme je l'ai dit en tout petit, sa me souleve le coeur quand on change meme une tout petite choses......
Voila.

PS : j'ai l'habitude de vos reaction, a chaque fois c'est pareille sur tout les fof ou je vais pour sda, c'est pour sa que je n'y vais pas beaucoup (sur des fof sda) se site est l'un des rares..........
Vous savez, sa fait longtemps que j'aurait balancer des insulte sinon, mais je ne suis pas un gosse immature, qui s'enerve, parseque on le mine et qu'on le charge........Je pense m'y connaitre enormement en Toliken mais vous savez l'erreur est humaine, et je le suis.
Sinon allez voir les archives que j'ai mis en lien.........
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Euh pitite erreur.......... Empty
Euh pitite erreur.......... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite recherche
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Erreur d'appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: