Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Une ombre dans la bibliotheque.......

Aller en bas 
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptySam 16 Sep 2006 - 11:38
Morgoth entra dnas la bibliotheque, tout ceux qui etait la tournèrent le visage vers cette forme encapuchoné, d'assez grande taille......
Morgoth alla vers la Bibliothequaire et demanda sans devoilé son visage:
-Avez vous des livres sur l'histoire du gondor apres Le roi Elessar???
Si oui je reviendrait plus tard pour les emprunté, si non et bien je vous dit aurevoir.......
Sinon j'aurait peut etre des livres a vous donné, pour les edité, ou les copier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptySam 16 Sep 2006 - 21:43
Ancalimë tendit à Morgoth un rouleau de parchemin soigneusement encré.

Je vous invite à consulter le catalogue, où vous découvrirez plein d'ouvrages fort intéressant et où vous pouvez effectuer tous vos achats. Cela dit, pour le 4è âge, c'est du domaine de l'historien de la Cité et je n'ai encore aucun livre sur ce sujet.

Pour ce qui est de l'édition, je suis bien entendu intéressée et attend vos propositions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:40
Morgoth, ausa regardé la jeune femme qui lui parlait, car cachant son visage il cachait aussi celui des autres a sa vu.
Il pris donc le rique d'enlever sa capuche et de laissé apparaitre son visage.
Morgoth avait le visage assez pale, avec des cicatrices sur le coté gauche mais qui ne le rendait pas laid, mais plutot plus misterieux qu'il ne l'etait deja, et le plus troublant son ses yeux noir de jais, qui regardait la jeune femme......le yeux grand ouvert...
Morgoth, resta bouche bée, pendant quelque seconde, pluis dit avec saccade :
-Je...je n'avait encore quasiment jamais vu de femme, et pour celle que j'ai vu elle n'etait pas.....dame de Numenor...et pas aussi......belle Embarassed .....
Hum, excusez moi, mais il est vrai qu'avec ma solitude, je ne voyait que peu de monde, et donc ne sachant pas dire leschoses correctement, pour un elfe, veuillez m'excusez sincerement.... et j'espere ne pas vous avoir effrayé.......
Morgoth remit sa capuche et commenca a s'eloigné lentement a reculons tout a en la regardant.........
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:52
Déroutée par l'attitude inhabituelle de l'Elfe, Ancalimë ne savait trop quoi lui dire.

Ne soyez point désolé et cessez de vous excuser, vos propos n'étaient guère offensants, au contraire.
Tenez moi au courant si vous avez quelque chose à faire éditer...

Mais l'Elfe avait déjà quitté la pièce. Quel étrange personnage, se dit-elle. Il n'est pas comme les autres elfes que j'ai rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:38
Une lettre de Morgoth vint rapidement a l'attention de "Ancalimë" :
la lettre fut lus a voix basse a celle ci pour ne pas faire de bruit :

"Elen síla lúmenna, omentielvo, une étoile brille sur l'heure de notre rencontre dame de sang noble, avez vous deja eu entre les mains, de terribles histoires, sur la forteresse du mal, Angband???
Car j'y est etait et peu faire un livre que vous editeriez, qu'en dite vous???
Je repasserait vous voir, reflechissez a mes questions???
Namárië, portez vous bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:15
Plus tard les porte de la bibliotheque se rouvrirent, et laissairent entré, Morgoth toujours sous son manteau encapuchoné, il referma les porte avec la grace et la légèreté des elfe.......
Il s'approcha de Ancalimë, et lui dit :
-Avez vous recu ma lettre, madame??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:39
Toujours un peu déroutée par ce surprenant visiteur, elle lui répondit

Oui, bien entendu. Et je dispose en effet d'un ouvrage intitulé Angmar...il s'agit d'un texte purement informatif et descriptif. Si vous écriviez un livre plus littéraire ou argumentatif, cela le complèterait admirablement...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:59
Morgoth, eu un rire de dedain , pas envers Ancalimë meme mais plutot envers se qu'elle a dit, il releva sa capuche et dit avec un ton grave:
- Non je ne parle pas de la cité d'Angmar prise il me semble par le Seigneur des nazgul, qui d'aileur vit en se moment dans cette cité, cela m'a paru etrange d'ailleur je me renseignerai sur lui.....
Mais je parle de la grande forteresse des montagne de Fer, Angband, La prison de Fer de Morgoth, la citadelle des Balrogs, et aussi celle de Gorthor....que vous appelliez Sauron......
Je suis un moriquendi, vous devez peut etre les connaitre sous le nom d'Avari, "Ceux du Refus".....je n'est jamais vu la lumiere des arbres de valar, et j'ai ete capturé par Morgoth, mais me suis echappé, lui faisant croire a ma soumission, et depuis se temps la je me suis caché....
D'ou croyez vous que me vienne ses yeux noir, et cette peau si pale, et se sang...
Il pris son couteau, et se fit une entaille a la base du pouce jusqu'a l'auriculaire, un sang noir coula, le meme sang que les orques....
Il reprit avec une emotion forte dans sa voix :
-Et oui, il m'a corrompu, du moins physiquement, mais mentalement je lui est fait croire au debut.......certains disent que c'etait un Vala, mais je n'y crois pas car sinon il aurait deviner mon subterfuge.........
Tout cela, toute mes connaissances, m'ont couté cher, presque ma vie, et cela je peut l'ecrire, je ne sait pas tout en detail, je ne sait pas le plans que Morgoth avait, je ne sait pas non plus, certaine choses, car je me suis caché aprés m'etre enfuis.......mais tout se que je sais je vous le donnerait, volontier....avec precision.......
Si vous acceptez bien sur......
Morgoth etait au bord des larmes, car le souvenir de tant de Tortures de toute sorte etaient tellement encré dans sa memoire, que le simple fait de s'en rememoré des passage, lui faisait mal........
Puis il dit sans aucune emotion :
-Qu'en dite vous??? Voulez vous de mon histoire, voulez vous...ma vie??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:17
la fenêtre de la bibliothèque s'entrouvrit, laissant apparaitre le conteur, qui d'un geste souple s'assit sur le rebord:


" Pardonnez mon manque de politesse, Morgoth, j'ai conscience qu'il ne faut point écouter des paroles qui ne nous sont pas directement destinées,.... cependant je me permet d'intervenir car il me semblent que vos paroles troubles fortement la douce Ancalimë qui par ailleurs, bien qu'instruite et ayant vécue un temps chez mes frères, ne peut être parfaitement au courant de ce que vous contez.... en outre votre démonstration est pour le moins dérangeante en ces lieux de calme.... couchez donc votre vie par écrit c'est ma foi une riche idée, mais sans vouloir vous offenser ne faite pas montre aussi ouvertement de votre nature de Moriquendi et encore moins de votre "corruption", vous en auriez certainnement de facheuses consèquences....
Je vous laisse maintenant mais je dois juste transmettre un message à Ancalimë...."

Laemes traversa la pièce et murmura quelques mots a l'oreille de la bibliothècaire.....

puis se tournant vers Morgoth lui glissa dans un sourrire:
"que la beauté de ma dame vous atteigne est un réel plaisir pour moi, bonne soirée...Ami?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:01
Morgoth regarda le conteur de ses yeux noir pendant quelque seconde sans rien dire , et avec aucune expression sur le visage, puis il se crispa et devint si mauvais, que si Morgoth avez eu le visage deformé comme les orques, il aurait pu en etre un des plus mauvais....il dit d'un ton haineux :
-Je dit se que je veut a qui je veut, et je lui est expliqué la raison pour laquelle je peut et je veut ecrires les lambeau de mon histoire, mais origine ne vous regarde pas, et le fait que je soit un Moriquendi ne change rien, la corruption est dans mon sang pas dans ma tete, mais si vous vous melez de mes affaire encore une fois, la votre ne tiendra plus sur VOS EPAULE!!!!!! "Ampenda Quendë"(Litteralement : Elfe penible)
Morgoth remis sa capuche et disparus a toute allure mais toujours en marchant, et sans aucun bruit......
La porte de la bibliotheque claqua cette fois ci. Elle claqua et si fort que des gens protesterent et les encres dans les pots vibrerent.......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:04
Y'aurait il une forme de jalousie chez ces deux messieurs... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:22
HRP // Non mon personnage a une etique qui est etrange pour beaucoup de personne car il a vecu seul ou quasiment pendant des millier d'année, donc il ne supporte pas que l'on se mele de ses affaire.
La jalousie y est pour peu de choses(un peu quand meme, mais ce n'est pas la principale raison de la colere de Morgoth)//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Une ombre dans la bibliotheque....... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle de classe dans l'antique bibliothèque
» Une Ombre dans le dos ..
» Ombre dans les appartements
» L'ombre dans le brouillard
» Une ombre dans la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: L'Antique Bibliothèque-
Sauter vers: