Hark Tavernier du Harad
| Dim 17 Sep 2006 - 20:26 | | Le guerisseur fut reveiller en plein sursaut. Deux brutes tambourinner a sa porte.
_Par tous les dieux ! Ouvrez !
Le viel homme pris une cape et une bougie et s'approcha de l'entrée , il fit tourner un gros mécanisme et ouvrit le lourd battant.
_Qui etes-vous ?! Gronda le sage. _Cavalier a la solde du Roy ! Répondit quelqu'un derrière lui. _Nous vous ammenons quelqu'un... Dit le cavalier de devant.
Aussitôt ce dernier ce poussa et laissa entrevoir une masse difforme encadrer par deux hommes en armure.
_PAR TOUS LES DIEUX ! Cria le guerriseur en laissant tomber sa bougie.
L'homme cru apercevoir un visage familier.
_Sa...lu..t Kélia...ran. Dit le semi-elfe en esquissant un sourrire. |
|
Hark Tavernier du Harad
| Mer 20 Sep 2006 - 20:21 | | L'Elfe ce reveilla en sursaut. Kéliaran venait de lui balancer un tasse de café brulant a la tête.
_Reveille toi flemmard. Cria t-il en lui donnant une cape. _Que qui ce passe t-il ?
Une grande silouhette encapuchonée ce détacha derrière le vieux guérisseur. On ne distinguait pas son visage , mais une belle robe verte pendait de chaque côté de ses frèles épaules.
_Kélia mon disciple ma apeller. Il parait que tu a besoin de faire repousser quelque chose ? Il s'était exprimer d'une voix lourde et emplit de sagesse.
Hark regardais avec incompréhension le guerisseur. Soudain l'homme avec une robe sortit une petite baguette et un onguent dans un flacon de mithril.
_Désolé . Dit Kéliaran en balançant un sachet de poudre blanche dans la bouche grande ouverte de l'Elfe. Trois minutes plus tard le demi-homme s'endormis.
Les deux guerrisseurs , sept heures durant frictionnère le moignon du bras de l'elfe en incorporant l'elixir magique.
Quand l'elfe ce reveilla , une douleur fulgurante l'emporta. Une douleur a son bras manquant...Enfait pas si manquant que ça.
[Hrp] C'est nimp mais je compte faire une "nouvelle" vie a mon perso [/Hrp] |
|