Thorïn Capitaine de la Garde
Nombre de messages : 186 Localisation : Quelque part a Arlon Rôle : jen ai pas
| Sam 26 Fév 2005 - 21:52 | | "Oui vous avez sans doutes raison mon cher nous sommes seuls " je pris ma pipe et la tapait contre la table pour retirer les restes de tabac. Ma pipe renplie je pris mon briquet (qui avait souffert de la derniere guerre) et allumai ma pipe. Je tirai quelques boufées puis repris la parolle: Et puis nous tracasser ne sert à rien proffitons encore des beaux jours du monde. Nous serons prets et nous vincrons.Dis-je pour les rassurer, même si je n'en étais pas convaincu. je jetta un regard dubitatif au roi et je vis un semblant de doute... |
|
Ilùvatar Garde de la Fontaine
| Dim 27 Fév 2005 - 9:23 | | Le Gondor a toujours tenu contre le Mordor et ce n'est pas aujourd'hui qu'il tombera Je me levais apres être rester si longtemps silencieux, titubant un peu (mais c'est pas à cause de ces trois bières) Messeigneurs, demain vera la défaite du MordorDis-je pour essayer de me rendre un peu de courage. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je voit ici des hommes forts et vaillants qui ne devraient pas craindre l'ennemi alors au lieu de s'appitoyer sur notre sort, allons préparer les défences Et je sortis en regardant discrettement cet homme aux cheveux blancs: j'espère qu'il se battra avec nous car il a le visage fier et a l'air d'avoir beaucoup d'expérience. Je doit me préparer. |
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 28 Fév 2005 - 18:40 | | J'entendis au loin des cors et, tout a coup, je me raidis...
J'achevai d'un coup ma bière et me leva en disant:
Bien, je pense que cela va commencer et je dois aller motiver mes troupes, alors au revoir et peut etre adieu! |
|