Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Le nouveau capitaine...

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Le nouveau capitaine... Empty
Le nouveau capitaine... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:29
Le roi se tenais sur son trône... LEs gardes formé une haie d'honneur, et, le nouveau capitaine s'avança. Dans sa tenu blanche de capitaine de la flotte, Berund avait une attitude encore plus majestueuse que normale.

Le roi attendis qu'ils se mit a genou devant lui pour dire:

Nous, Mephisto, seigneur de la cité blanche, avons remarqué la dévotion de Berund, fils de Berunda, descendent de Turin... Nous vous nommons donc en ce jour capitaine de la flotte de Minas Tirith...

Berund se mit a genou et prononça le serment des capitaine:

« Je jure d’être fidèle et de servire le Gondor et sa flotte. En paix ou en guerre, dans la vie ou la mort dès ce moment et jusqu'à ce que mon Roy me délie ou que la mort me prenne. Et je fait serment de servire mon seigneur contre tout adversité, de le suivre dans la confiance et de ne jamais douter de lui, d’être prêt a obéir a ses moindre geste pour la gloire de la cité blanche. »

Et Mephisto répondis par le traditionnel discours de remerciement.

Puis, il offrit la bague des officier de la cité blanche au nouveau capitaine pour qu'il puisse signé du sceau du Roy...

D'autre pressent lui furent remis a l'issue de la cérémonie, tel qu'une longue vu, une dague et d'autre menu objet...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: