Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Sonnez l'Alarme !

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:40
Un homme poussa les portes du Palais Blanc, et s'effondra sur le sol. Il avait traversé la Cité en courant comme si les chiens de l'enfer étaient sur lui. De son poste de garde, il avait vu. Il avait vu l'immense armée ennemie s'avancer au loin, sur Minas Tirith.

Le Roy et ses Généraux s'y attendaient. Les rapports des éclaireurs étaient clairs et précis. Une vague d'excitation submergea le Palais. Le Roy sortit finallement, sur son cheval blanc, et suivi des Hauts Dirigeants. Il apostropha le Général de l'Armée :

"Faites en sorte que les régiments et les garnisons de la Cité soient prêts d'ici quelques dizaines de minutes. Ils nous attaquent, nous allons nous défendre. Nous marcherons à leur rencontre sur les Champs du Pelennor !"

Les trompettes et les cors en tout genre sonnèrent dans le Haut de la Cité, et se répercutèrent dans tout Minas Tirith. Une aura de panique se fit sentir, chez les citoyens, lorsqu'ils virent le contingent du Roy descendre vers la Grande Porte. Des femmes pleuraient et des enfants disaient sans doute adieu à leurs pères. La bataille pour la survie du Royaume de Gondor allait commencer
.
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:18
Laemes pénétra dans le palais, il s'annonca à un serviteur du Roi et demanda a rencontrer celui-ci dans les plus bref delai:


"faites lui savoir qu'il en va de notre sécurité ici en la cité blanche et que sous mes airs de poète excentrique je suis parfaitement conscient qu'il est fort occupé... dites-lui bien que c'est un message très important que je transmets!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:42
Le chef de la garde revint, entouré de deux servantes complètement affolées. D'un air sévère, il avait pourtant pris la remarque du conteur très au sérieux et revenait de l'appartement du Roy.

"Vous m'en voyez désolé, mais mon Seigneur n'est point là. Il est actuellement en pleine préparation de la bataille imminente. J'ai reçu l'ordre de ne laisser personne entrer ...chuchota-il.

"Mais le conseiller du Roy est à votre disposition, et nul doute qu'il agira en conséquence, et à bon escient."
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:17
"faites le donc quérir alors si il doit en être ainsi je m'adresserais au conseiller du Roy..... dites lui de se hater!!!"


puis se tournant vers les servantes apeurées, Laemes, prononca quelques paroles en elfiques qui leur rendit semble t il un espoir soudain, alors qu'elle ne pouvait en avoir saisi le sens, la langue leur étant étrangère...

Le conteur sourit puis dit en commun
: "je ne crois pas les temps de désespoir venus, ayez donc courage et luttons tous ensemble pour nous protéger des troubles extérieures, et vive le gondor!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:05
Le conseiller du Roy arriva devant les portes. D'air noble, il était richement vêtu et s'appuyait sur un baton elfique pour s'aider à marcher. Il sourit à laemes avant de souffler :

"Hé bien, Salutations cher conteur ! Vous avez quelque chose d'important à me dire, il me semble ? Si oui, je suis à votre entière disposition."
Revenir en haut Aller en bas
laemes
Conteur
Conteur
laemes

Nombre de messages : 182

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:12
Je voulais faire savoir au Roy que la cité est gagné par la panique et la désorganisation, il me semble important de coordonné l'action des gens pour faciliter la tache de l'armée et je me propose d'y participer mais je souhaiterais aussi avoir l'aval du Roy pour cela,..... il me semble vitale d'organiser l'approvisionnement des militaires et aussi gérer le stock de nourriture....

Quelle solution peut on mettre en place???
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:54
Le conseiller fronça les sourcils.

"En tant que conteur, vous devez certainement être apte à rassurer la populace ! Je vous donne mon accord personnel pour gérer de près ou de loin le bien être des citoyens."

Il se racla la gorge et continua de sa petite voix à peine perceptible:

"Concernant l'approvisionnement...l'Aubergiste sera surement d'accord d'aider les soldats revenant du front. Une bataille telle celle-ci prendra du temps à se jouer, et il faudra rappatrier les blessés tout en ramenant des hommes frais au front ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonnez l'Alarme ! Empty
Sonnez l'Alarme ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimrith ib-bekan! *~Sonnez l'alarme!~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité-
Sauter vers: