Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Quand l'acier mord nos chairs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:12
L'Ecuyer regarda les champs du haut des remparts.¨
Plusieurs soldats c'était agglutinés afin de mieux observer le déroulement du combat , ils semblaient nerveux.
Soudain , les tensions disparurent , les gondoriens rentraient chez eux.

Avec des viva et des rires , les fantassins chargés de la defence de la cité acceuilièrent les réscapés de la boucherie.

Honteux de ne pas avoir été beaucoup utile , Eosfel l'ecuyer royale monta directement dans le palais , attendant le retour du roi a côté de son trône.

Avec un leger sourrire , un poid énorme avait été enlévé de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:22
Les derniers fuyards passèrent le fleuve ou se noyèrent dedans.
Peut-être certains régiments allaient-ils les suivre.
Mais peux importait pour Radamanthe.
Son travail était terminé.

Il se dirigea calmement vars la cité, suivant la masse.
Certains achevaient les blessés ennemis, d'autres secouraient les notres.

Le bras du Bourreau le faisait encore souffrir. Il irait chipper quelques bandages et remèdes à l'infirmerie, pas besoin de demander expressément qu'on s'occupe de lui, ils ont d'autres choses à faire.

Après, il irait s'installer à une place confortable à l'auberge avant que toutes les tables soient prises.

Seuls le vin et la bière pouvaient faire oublier ce massacre, alors autant vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:41
Finit , tout était finit ...

Je me réveillai sous des corps gisant sans vie et jetant des coups d'oeils furtifs aux alentours pour essayé de retrouver les rares survivants à encore s'attarder en cette endroit terrifiant .
Peinant a me relevé j'allai chercher mon fardeau et remarquai qu'il était peu abîmé .
Par chance celui-ci a dû tomber à terre et enseveli sous le cadavres pour ne pas avoir été capturé pas nos ennemis .
J'irai le faire réparer chez un artisan , mais pour l'instant je vais allé à l'auberge pour oublier un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:48
Je me réveille plusieurs fois avant d'avoir enfin la force de me lever, je resserre mon bandeau maintenant d'une couleur rouge-brune douteuse plu me dirige vers la cité, plus exactement vers les maisons de Guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:08
Morgoth s'etait endormi...puis quand il ouvrit les yeux, la pluie s'etait arrété. Il etait a moitié enseveli dans la boue. Mais la boue avait un ton noir.
"J'ai beaucoup saigné, il faut que je me relève...mais je n'en ai pas la force... au moins puis-je crier??"
- à l'aide....
La voix de l'elfe etait faible, il cru meme que seul un elfe aurait pu entendre son apelle... et il espera...car si personne ne venait, alors se serait la fin pour lui, car ses forces le quittaient peu a peu...
Lui meme ne savait pas pourquoi il s'etait emporté comme cela contre le numenorien. Il les haïssait mais pas a se points la quand meme...quoi que....dans son esprit, les idées etait flou melangé...un chaos mental s'etait installé....
"Quelqu'un viendra t'il m'aidé, meme un elfe...meme un elfe..."
-Aidez moi....

.................
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:01
C'est presque avec dégout que je suis de retour sur les champs de Pelennor, la boue et les cadavres sont toujours présents, ainsi que l'odeur que le tout dégage, je me met donc á chercher les survivants...
J'en trouve quelques un mais ceux-ci sont agonisants et me supplient de les achevés...
Soudain j'entendis une voix derriere mon dos:
"Á l'aide..."
Je tend l'oreille, croyant d'abord avoir mal entendu...
"aidez moi..."
Je me retourne et apercoit Morgoth, j'ai deja entendu parlé de ce nouveau mercennaire de la cité et je l'ai deja apercu combattant un membre de l'état major ennemi lors de la bataille.
Sans hésiter je me dirige vers lui, je l'aide á se relever de mon bras encore valide puis lui dit:
"Je t'accompagne jusqu'aux Maisons de Guérisons, meme si je ne suis pas trés bien en point non-plus je devrais pouvoir faire le chemin jusque la; mais toi, pense tu pouvoir y arriver? "
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:04
Quelque heure après la bataille, Horgeon et beaucoup d'autre GDKs faisaient la ''tournée'' des champs pour voir si il y avait des nains dans le comas. Lorsequ'il avait des soupçons, il ouvrait un petit tonneau (comme les st-bernards) puis il versait un peu de bière dans la bouche du nain. Mais souvent il les réveillaient puis il mourrait peu après, triste fin...

Il en réveilla un très mal en point, sa propre respiration lui faisait mal et son genou pliait du mauvais sense. Il ouvrit la bouche pour parler à Horgeon mais il chuchota faiblement...
-Chef!, le nain grimaça de douleur, Koff... koff.
-Repose toi... Nous allons t'amener à la cathédrale...

-Non... Je n'y arriverai pas laissez moi mourrir ici. Si c'est pour vivre sans jambe... , Il pointa sa hache, Donne la à mon fils.
-Daccord, Où habit-il? Il était dans cette guerre?
-Non il est à Bélégost, il s'appelle Trabork. Il travaille comme vendeur de pierre précieuse.
-*Ha merde pas Bélégost!* D'accord je vais la lui donner.

Le nain mourut peu de temp après... Horgeon, malade de toute ces morts parti pour la cité blanche, noyer sa peine dans la boisson. Il prit la hache du nain puis alla vers la grande porte...

HRP: pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Horgeon n'aime pas Bélégost allez voir son historique
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:13
Khazad tomba a genou d'epuisement, la boue et le sang soullait son visage ballafré, l'ennemi etait vaincu et la prosperité prolongé au sein du royaume du gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:17
Dorin boitait au côté d'Horgeon pour l'aider dans sa triste tache. Cependant des nains se relevaient, souvent aidé par d'autres. Dorin approcha d'un cavalier du rohan encore sur son cheval.

Cavalier de la marche!
L'homme se retourna vers Dorin et baissa les yeux.
Oui, maître nain?
Allez demandez des charrettes avec n'importe quelle monture pour les nains et demandez aussi mon cheval-nain fror... et antheorl pour le chef des gardes.

Sans répondre l'homme partit vers la cité blanche au galop. Il revint une dizaine de minutes plus tard avec nombre de charrettes tirés par des boeufs, des chevaux ou des poneyset conduite par des hommes du gondor, ainsi qu'avec fror et un autre cheval nain; celui du chef, antheorl.

Gardes de khazad, chargez les bléssés dans les charettes, puis répartissez les valides entre elles. Les restants rentreront à pied!

Dorin monta sur fror qui était joyeux de revoir son maître, prenant l'autre cheval nain par les rênes il l'ammena près de son chef qui réveillait toujours les gdks.

Chef! Il faut retourner à la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:45
"Et bien la question semble se résoudre d'elle meme..." je pense en voyant les charettes arrivées.
J'accompagne Morgoth s'apuyant sur mon épaule valide jusqu'a l'une des charettes.
"Maitre nain, acceptez vous qu'il se mette sur l'une de vos charette? Il est épuisé par la bataille et ne peut aller seul jusqu'au maison de guérison..."
Morgoth veut dire quelquechose mais il n'est guere en l'état de parler.
J'accompagne les charettes jusqu'aux maisons de guérison puis me dirige vers la taverne de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:49
Huragorn vit que la plupart des nains en état aidaient deja les blessés. Il s'approcha des rangs ennemis, exterminé. Soudain, il sentit quelque chose lui attrapé la jambe. Il se retourna, et cria. Un homme, un oriental surment, la tête en mauvaise état, une affreuse plaie dans le dos, tentait de le tiré vers lui et lui assené un coup de dague, qu'il tenait maladroitement dans son autre main tout tremblante. Hura' lui donna un coup de hache sur le crane, avec le dos de la lame. Un craquement peu apettissant retentit...
*Il vaudrait mieux ne pas resté ici...certains ne sont que blessés...*
Alors le nain fit demi tour et partit lui aussi aidé les blessé. Mais il fallait qu'il rentre chez lui, au creux de la hache...Il monta un confrère sur une charette, et aperçu dorin qui parlait a son chef. Il attendit un instant qu'il ai finit de parlé, et s'approcha de lui.
"Alors, tu a tenus bon? Dis moi, je pense que tu pourra me renseigner...Quand allons nous rentrer a la montagne? Ma maison m'attend, et j'ai peut etre des client!"
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:04
[HRP/Désolé de ne plus avoir participer mais j'étais parti,y a encore beaucoup de lecture qui m'attend donc vous étonnez pas si mes prochains posts ne sont pas très étoffés!^^]

Derïn se releva,la tête endolorie...Il avait du recevoir un mauvais coup sur le crâne.Il était pourtant très lucide,ça jambe le faisait souffrir mais il réussissait à marcher tant bien que mal.Partout autours de lui des gens criaient la victoire.
C'est alors qu'un cavalier du Gondor le vit et approcha.


Montez en selle Maître Nain,moi et quelques hommes avons pour tâche de ramener les blessés à Minas Tirith...

Soyez bénis!Je n'espérais plus que quelqu'un vienne.
Vous pourriez donc m'ammener aux Maisons de la Guérison afin que l'on y soigne même quelque blessures?


Bien entendu...

L'Homme l'aida à grimper à cheval et ils se dirigèrent vers la cité blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:00
Huragorn compris vite que les nains avaient encore trop de chose a faire pour partir maintenant. Mais Hura' n'était pas d'une grande aide, et prefera partir tout de suite. Il trouva un poney esseulé...surment un nain mort au combat..Le pauvre animal recherchait quelque chose, mais soudain, a la vue d'un cadavre nains, il enit et s'ecarta. Huragorn s'approcha, esperant pouvoir monté ce poney. Celui ci se laissa faire, mais avait le regard fixé sur feu le nain. Hura' avait de la peine pour lui, mais il devait y aller. Il tapota les flanc de la bête, et il partit en direction des montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quand les ombres bougent
» Quand vient le silence
» Quand il est temps de s'améliorer
» Quand même: 300 + 300 = 600 messages...
» Quand on cherche on trouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: