Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Dim 15 Oct 2006 - 16:06 | | Firion grimpa les niveaux de la cité jusqu'à arrivé devant la maison de guérison. Il descendit de son cheval, aida Eosfel à marcher et tous les deux entrèrent dans la maison. Elle était remplie de blessés et sentait le sang et la mort. Un guérisseur leur dit qu'elle était pleine et qu'il fallait se rendre à la cathédrale. Sur ce, Firion laissa échapper une plainte et sortit avec Eosfel. Ils remontèrent comme ils purent sur le cheval et redescendirent la cité. |
|
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Jeu 26 Oct 2006 - 18:07 | | Eoseld arriva enfin en haut de la cité. Il entra dans la maison de guérison et vit que les guérisseur étaient moins surchargés. Il comprit que les blessés s'arrêtaient au premier batiment où on soignait et comme la cathédrale était la première... Eoseld s'approcha d'un guerisseur :
"Vous devriez aller voir à la cathédrale, ils sont en manque de guérisseur. - Très bien, je vais y aller. - Vous leur direz qu'il peuve envoyé certains blessés légers ici, pour les allégés. - J'y manquerais pas, merci de nous avoir informé."
Le guerisseur sortit du batiment, en direction de la cathédrale.
*Une bonne chose de faite, pensa Eoseld.* |
|
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Jeu 2 Nov 2006 - 15:31 | | Derïn venait d'arriver avec l'aide d'un homme de Gondor,celui-ci le coucha et appela un guérisseur.Adieu Maître Nain,je vous souhaite un prompt rétablissement!Au revoir l'ami et encore merci pour ton aide!! L'homme s'en alla,un guérisseur s'approcha de Derïn et commença à bander ses plaies. ******* Quelques heures plus tard,Derïn sortit enfin.Il avait quelques bandages et portait une attelle à la jambe droite. Bien,il va falloir que j'aille faire quelques emplettes et que je fête notre victoire! |
|