Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Rencontre festive de Mages et de Sage

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:31
J'arrivais à l'auberge où j'avais invité Bargonno, Allatar et Lightelf, afin de faire plus ample connaissance et de fêter la victoire de Minas Tirith sur ses ennemis. J'entrais donc dans l'auberge bondé et réussi néanmoins à trouvé une table dans un coin, je m'asseyais donc à celle-ci attendant mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:33
Bargonno rentra dans l'auberge et vit son nouveau compagnon et dit :
-voici enfin mon nouveau camarade de magie

hrp je suis prece alors j'ai pas beaucoup ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:24
"Et oui du sang neuf ! Viens donc t'assoire. Bière des rois nains ?"

Fit-je, en lui désignant une chaise et en lui désignant le bar ou l'aubergiste s'affairait à servir ses clients déjà nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alatar
Vieux Sage
Alatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Sage

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:31
environt 5 mn après, Alatar entra dans l'auberge lentement, le sage s'avança là où était ses amis, il s'assit et dit en se penchant : "Bonjour mes chers amis ! Comment allez vous ? Moi je suis content que cette guerre est enfin finie ! a mon age je me bats plus ! je suis trop vieux mais pas faible pour ça !! alors racontez moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-maia.lightbb.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:34
"Prend place mon ami ! Bière des Rois des Nains ?"

Répondit-je au nouvel arrivant.
Un homme entra de l'auberge et se dirigea vers moi, un message à la main;

"Vous êtes Mithrandir ?"
"Oui, c'est bien moi"
"Un message de l'atelier de construction"

Fit-il en me tendant le parchemin, que je prit et lu

"Très bien merci !"

Dit-je au messager qui passa la porte et partit, puis me tournant vers mes hôtes:

"C'était un messager de l'atelier de construction, la construction de ma tour est achevée. Si cela vous interesse, on pourra y aller après la fête. Et bien où en étions nous ? A oui, aux commandes de bières. Alors, trois bières des Rois des Nains !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:50

Quand avait il quitté la cité blanche ?Longtemps auparavant cela était sur…Et pourtant ses intrigues ne lui manquaient absolument pas. Dire qu’il avait cru que les elfes devaient aidé les humains en partant de Minas Tirith.Stupidité,idiotie…Il avait longtemps fait office de sage parmi les hommes. Tous le saluaient comme l’incarnation même de la sagesse, de la vertu,de l’esprit.

Maintenant il était maître d’arme. Tous le saluent toujours. Non pas comme un sage mais comme un guerrier. Un militaire « sur médaillé pleurant son destrier ».Quel déchéance de l’esprit. Quel manque d’ouverture d’esprit. Pour beaucoup le corps et l’esprit ne pouvait faire que deux…Le corps et l’esprit n’étaient en réalité qu’un…

Assis à la table de la taverne Rustor méditait.

La porte s’ouvrit sur deux silhouette semblable à Rustor, encapuchonnée dans un ample et sombre manteau noir.

L’un d’eux était petit et légèrement voûté. Ses longs cheveux blond pendait en dehors de sa capuche et ses yeux malins brillaient dans le noir. Il s’approcha du capitaine elfe et posa ses mains fines et délicates sur la table. D’un geste vif il plongea dans une de ses poches .Il en ressortit une liasse de feuille couverte d’une écriture fine.

-Le rapport Gelmir…

-On ne m’appel pas Gelmir…

-Tu lui ressemble tellement..

-Gelmir est mort.

La seconde silhouette s’approcha alors de Rustor.

-Des rumeurs Sir…Il serait plus prudent que je vous accompagne partout…

Tout autre que Rustor aurait refusé une protection rapprochée mais l’elfe savait à quoi s’attendre…

-Eowéng accompagne moi si tu veux…Arminas garde un œil…

Sur ces mots les deux silhouettes partirent laissant seul le frère de feu Gelmir.



Des heures durant Rustor compulsa les documents, les rapports de son ami de toujours, Arminas…Dans le fond de la taverne Eoweng fumait sa pipe surveillant attentivement la sécurité de son maître.Rencontre festive de Mages et de Sage Ombreet8



Entendant des rumeurs de conversation Rustor s'approcha d'une table qui semblait entourée par des mages...



-Je suis Rustor Gelmrion,elfe parmi les premiers nés.J'ai vécu sur la terre des millénaire entiers...J'ai oui que vous étiez des mages..Seriez vous les disciple de Lightelf?



Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:06
Supression du message pour cause de non respect de certaines règles. En autre, l'orthographe n'était pas respectée et le rôle play était facilement améliorable. Merci de faire des efforts ou les messages suivants subiront le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:20
"Oui bien sur, je me présente Mithrandir et voici Bargonno et Alatar, le Sage de la cité.Souhaitez vous vous joindre à nous ?Prenez donc un chaise, la sollitude dans un auberge aussi bondée n'est pas naturelle, venez donc discuter et festoyer"

Déclarais-je à l'Elfe

"Vous étiez parmis les premiers nés ? C'est très interressant, j'aime beaucoup le mode de vie elfique"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:32
-Je fus du premier grand voyage avec mon frère Gelmir et mon ami Arminas...(cf:contes et légendes inachevées 1)Nous avons bati Gondolin et je l'ai défendu contre les traitres tel que Maeglin.Nous avons fui avec Tuor alors qu'Echtelion combattait Gothmog...J'ai errer sur la terre du milieu combattant le mal la ou il se trouvait...Mon frère Gelmir fût tuer...J'ai alors décider de me rendre à Fondcombe...La je me liait d'amitié avec nombres de sages elfes.J'ai participé à la chute du nécromancien puis me suis retiré dans une longue retraite..Alors que l'exil touchait à sa fin Elrond me fit quérir dans les montagnes par Arminas...Nous avons parler des heures durant..Et nous avons décidé de reformer Giltirnoth...Et me voici ici...

Rustor passa sa main devant ses yeux...Que de souvenir...Dans son dos on s'agitta..Un homme étrangement vêtu s'approchait de Rustor une épée à la main...Vivement Eoweng l'attrapa le ceintura et l'emmena dehors...

-Ce n'est rien!!!Retournez à vos boissons...

Reprenant son calme il fixa le premier mage en souriant...

-Je vais devoir vous laissez...A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:03
Une fois les commandes des trois bières des rois des Nains passés, je décidais d'aller prendre un peu l'air, il y avait bien trop de monde dans cette auberge, on y étouffait !

____________________________________________________

Puis une dizaine de minutes après je revint à notre tablé.

"Désolé, j'ai mis plus de temps que je ne le pensais, j'ai croisé Rustor dehors, il parlait avec Olryx, le garde du Roy, puis nous sommes allés aux écuries afin d'y acheter un destrier, finalement je n'en ai pas pris. Mais je me dois déjà de partir, je part avec Maître Rustor, en direction de Fondcombe. Bonne fin de soirée et a plus tard .... Bargonno si vous voyez notre professeur de Magie, pourriez vous lui dire ? Merci"

Et je sorti aussitôt de l'auberge en direction des champs du Pelennor, afin d'y rejoindre le Général Elf
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alatar
Vieux Sage
Alatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Sage

Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:08
Alatar lui dit ceci :" cher ami faites attention au cour de votre voyage il y a de drôles de créatures en dehors de Minas Tirith et si vous devez traverser la forêt dites au Ents que vous êtes un ami d'Alatar.
je vous conseil de prendre aussi des herbes médicinales! prenez de la menthe contre les maux de tête,de la verveine si vous vous sentez nerveux et de la coriandre pour la digestion !
je crois que c'est tout ce que je peut vous doner comme conseil
."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-maia.lightbb.com
Contenu sponsorisé




Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Rencontre festive de Mages et de Sage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: