Terreur Mercenaire
Nombre de messages : 228
| Sam 4 Nov 2006 - 1:25 | | Yrian galopait dans les champs passant sa main sur les céréales. Il voulait faire faire des exercices à son chien, qui le suivait la langue au vent. Ils commencèrent par des courses, bien souvent ce fut le molosse qui gagnait. Ils combattirent ensuite dans l’herbe, le chien mordant la protection du mercenaire qui l’encourageait, après quelque roulade à essayer de reprendre sa protection, finalement Yrian vainquit et gratta le ventre de son chien.
Ici, sous le soleil couchant les champs sont magnifiques, lui avait un jour dit son père lorsqu’il venait pour vendre le poisson à Minas Tirith. Maintenant il en avait la preuve. Il prit un brin de blé et commença à le mâchouiller en toute tranquillité pendant qu’il s’allongeait. Quel nom pourrait-il bien donné à cette brave bête ? Le regard de cette dernière fusait dans toutes les directions, et lorsqu’Yrian n’y fit plus attention elle chargea sur le mercenaire le léchant partout sur le visage.
Urzak fini par dire Yrian après s’être débarassé de son chien qui actuellement courait après des oiseaux dans l’espoir qu’ils atterrissent sous son nez, oui je l’appellerai Urzak Yrian courut vers son cheval, grimpa dessus en se tenant après la selle et siffla Urzak. Il rentrait à la vieille bâtisse. |
|