Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Rencontre Inatendue

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rencontre Inatendue Empty
Rencontre Inatendue EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:30
Le Bourreau revenait de la place principale. il ne faisait plus très chaud en cette saison, et il pressait le pas, en direction de l'auberge.

Alors qu'il passait a proximité des Maisons de Guérison, il entendit quelqu'un dire:

Je regrette, c'est volontier que vous je donnerais quelques plantes sans frais, mais pour de tel remèdes, je ne peux m'en séparer sans compensation...
Une autre voix, celle d'une femme répondit.

Allons, il y a de ça des années, c'est lui qui soignait aux alentours. Il ne va quand même pas mourir d'une maladie dont il guérissait jadis les gens!

Radamanthe se retourna brusquement.
Il connaissait cette voix. Il l'aperçut alors, elle était presque la même qu'il y a dix ans. Elle avait grandit, certes, mais c'était le même visage, les mêmes cheveux blonds que quand elle était adolescente.
Rencontre Inatendue Po_hu_f_Callie_m

Il venait de revoir sa soeur pour la première fois depuis dix ans, et c'était de son père qu'elle parlait. ( voir Ma fiche perso )

Radamanthe s'approcha. Elle se retourna au son de ses pas sur les pavés blancs. Elle le reconnut, malgré la capuche qui recouvrait son visage assombrit par les années. Elle restait bouche bée.

Si longtemps...

Non, ne dis rien.
Je sais qu'il ne me parlerais toujours pas après ce temps. Mais je peux t'aider...

Suis moi, si tu ne partage toujours pas son jugement sur moi...

Il fit quelques pas et jetta un coup d'oeil pour voir ce que Sorente faisait.

Non...Je ne pourrai jamais l'accepter, mais c'est avec joie que je te retrouve.

Un sourire apparut sur son joli visage. Cela ne devait pas lui arriver souvent.
Elle courut quelques mètres pour ratrapper Radamanthe.

Dix ans...si longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité-
Sauter vers: