Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 La chevauchée [Vers les montagnes blanches]

Aller en bas 
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:07
La colonne de guerriers faisait comme un ver de feu , les torches a la main et les rènes de l'autre , les cavaliers menait leurs bètes.
Il faisait nuit noir et on y voyait qu'à quelques mètres autour du halo des flammes.


_Nous serons en mon territoire dans quelques jours , trois tout au plus.
Dit Asfel en observant la carte depliée sur son cheval.
Eosfel acquieça et observa devant lui.
Malgrés l'obscurité , une grande forme ce dessiner dans l'ombre de l'horizon , les grands pics immortelles .... les Montagnes Blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:52
_A couvert ! Hurla un éclaireur.

S'en suivi une cohue effroyable ou les cri des mourrants ce melait aux henissement des chevaux effrayés.
Une fleche a empennage noire ceuillis un cavalier de la troupe d'Eosfel.
Les soldats ne voyaient pas leurs attaquants car ils étaient éparpillés a gauche et a droite de la route escarpée.
Des dizaines de fleches tuèrent des cavaliers avant que des sombres silouhettes sautèrent par dessus les rochers de la route.


_REFORMEZ LES RANGS ! Ordonna Hasfel en degainant sa fine lame elfique.
_EN FORMATION SERREE ! Renchérit le baron en tranchant un homme qui tenté de le faire tomber a bas de sa monture carapaçonnée.

Eosfel dégaina lui aussi son épée et fit pivoter Orage qui écrasa un crâne en ce cabrant.
Des vingtaines de silouhettes noires tentait de faire désarçonner les cavaliers du Gondor qui ce battait pas trop mal pour des novices....
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Archer
Beorn

Nombre de messages : 44
Localisation : à l'Est des Monts Brumeux
Rôle : chasse aux wargs et aux gobelins

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:06
Beorn avait été surpris par l'arrivée soudaine des sauvages. Quand il reprit ses esprits, beaucoup de cavaliers étaient déjà tombés.
Il dégaina son arc et tira ; un homme tomba, raide mort.
Le combat faisait rage ; il chargea, tira et cela jusqu'à ce qu'il n'ait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueaedoras.lightbb.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:49
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Lance2_02
Grrr. Ils portent le blason de ceux de l'aut' jour là!

Alors on va les crever aussi!

Ils ne voulaient pas les cavaliers en livrée noir et argent.
Ils voulaient les autres là. Ceux qui semblaient meilleurs combatants, ceux qui semblaient les mieux gradés.

Eh vous cinq! On ce concentre sur ceux là!

Et sur ce, il décocha une flèche mal tirée vers le baron.
Deux autres cordes se tendirent...


//Mais que ce passe t-il ?!? La quête propose tout de même de l'action! Et les participants passent...mais ne postent rien! C'est quoi? C'est un manque de temps? Ou bien quoi? Bon sang, rassurez moi ou pas, mais qu'il se passe quelque chose enfin...Eosfel peut dévellopez sa quête selon ce qu'il en pense, il est ici le mj, on n'interviendra que il se passe quelque chose de gênant!
Bon, j'espère que tout va s'éclaircir un peu...
Merci//
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:21
_Huuug... S'écria le baron en encaissant la fleche dans son épaule proteger par deux grandes épaulettes en fer ornées de fourrure.

Il faillu ce desarçonner mais son grand cheval de guerre le remis sur selle.

Le baron lança un juron et s'elança vers les archers , tranchant tout ce qui ce passait devant lui.


_EARENDAL , NABZ , BEORN , ATTAQUEZ LES EN MÊME TEMPS ! Cria Eosfel en tirant sur les rène de son destrier.

_SUSSSS ! POUR LES MONTAGNES BLANCHES ! Hurla t-il en chargeant l'épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Archer
Beorn

Nombre de messages : 44
Localisation : à l'Est des Monts Brumeux
Rôle : chasse aux wargs et aux gobelins

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:26
Beorn continuait d'envoyer des rafales de flèches, mais les sauvages arrivaient de plus belle, et nos forces commençaient à faiblir.
Il dégaina son épée et charga : pour la gloire du Gondor et du Rohan! a l'attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueaedoras.lightbb.com
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:40
Nabz était sur son cheval, comme paralysé. Il avait vu tellement de sang couler qu'il en avait maintenant peur. Il entendit alors Eosfel hurler et lui demander d'attaquer.

Machinalement, quand il vit un cavalier tomber au combat, il bondit à terre et demanda à un des 4 rangers de tenir les rênes du cheval. Il s'élança alors vers un homme proche et lui trancha la tête par surprise.

Il tua bon nombre d'ennemis, voyant les flèches des rangers qui allaient se planter dans la gorge d'un homme, dans le bras d'un autre. Il ne restait plus qu'a les achever.

Le combat fut rude, mais la fin ne devait plus tarder. Les hommes de Minas Tirith étaient certes moins nombreux d'une dizaine, mais ils étaient organisés et se battaient excellement bien, à l'étonnement général de Nabz.


- EOSFEL, DERRIERE TOI ! hurla le caporal, alors qu'un homme s'appretait à bondir sur le jeune chevalier.

Une flèche se planta alors dans la main qui tenait l'arme. Eosfel eu le temps de se retourner et d'achever l'homme.

- De rien, dit Nabz en souriant, bien que le moment présent n'était pas vraiment drole.

Hrp: désolé d'avoir pas posté avant, je suis assez prit avec un autre forum ... Je vais faire avancer les choses ! Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptySam 18 Nov 2006 - 12:08
Hrp//désolé d'avoir pas put participé , je finit assez tard et j'ai pas trop le temps de poster ^^

Des humains venaient de dévaler la pente et c'était bien les hommes que nous recherchions , ceux qui avaient bouté la famille d'Eosfel hors de leur domaine .

Dès le début les sauvages attaquaient les mieux habillés soit Nabz , Eosfel et Beorn .
Soit ils avaient quelque chose contre les belles armures toutes brillantes soit ils étaient jaloux .

En tout cas un premier barbare fonça sur moi et aussitôt j'amorçai la contre-attaque , il vit venir le coup et para le coup censé lui être fatal .
Vu l'angle de l'épée tenue par le sauvage j'interceptai son prochain coup et le déséquilibra . Alors seulement je pus l'achever à terre .

De suite un deuxième barbu me chargea équipé de deux cimeterres .Il croisa ses armes et forma une croix où il put recevoir le premier coup que je lui portai .
Avec une flamberge à opposer à deux cimeterres je continuai à dévier ou à esquiver ses estocades .
Fatigué , il relacha son attention et j'en profitai pour lui faire sauter ses armes .
Sans ses instruments de combat il ne put rien faire pour se défendre , alors je lui transpercit son torse puis je me préparai contre un troisième assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptySam 18 Nov 2006 - 17:36
_AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Hurla le Baron Asfel en passant son épée dans le ventre d'un homme , la lame s'enfonça jusqu'à la garde bloquant ainsi l'arme.
Un barbare en profita pour l'attaquer a la traître. Sentant venir le danger , le baron lacha son épée elfique et degaina un fin poignard.
D'un revers le souverain trancha le cou de l'assaillant dans une gerbe écarlate.

Eosfel quant a lui ce batait tant bien que mal. Sa grosse armure de fer n'était pas faites pour ce battre a cheval et il avait du mal a manier son épée.
Aprés deux courtes passes d'armes , le chevalier décapita son adversaire.
Aussitôt l'homme des montagne blanche vit un barbare immense desarçonner un cavalier d'un seul coup de masse d'arme , faisant gicler le sang pourpre.
Eosfel tira les rènes de sa monture et ce precipita vers le chef qui portait la marque d'une main blanche sur son torse ensanglantée.
Le chevalier fit tournoyé sa lame et trancha le chef. Dans une gerbe d'etincelle , les deux armes s'entrechoquèrent , le chevalier tournant avec sa monture autour du dirigeant du clan barbare.
Le combat faisait rage pendant plusieurs minutes quand , dans un élan le chef barbare mis tout son poid dans son épaule et fit tomber la monture du chevalier.
Dans un cri , Eosfel tomba et sa monture s'écra sur lui.
Le chef lança une insulte en noir parlé le barbare arma son bras.
Dans un soufle une épée lui transperça la gorge et l'homme de Rhun tomba sur Eosfel.


_Vis mon fils . Murmura Asfel en recuperant sa dague elfique.

Voyant leurs chef ce faire demolirent , les barbares partirent en retraites , laissant un lourd billan parmis les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:05
Le blian était lourd, certes, mais plus chez les ennemis désorganisés que chez les gondoriens.
Ils enterrèrent leurs amis morts au combat, et repartirent. Aprés plusieurs jours de chevauchée, il faisait de plus en plus froid, la végétation était de plus en plus rare. Un soldat s'avança:


- Nabz, je reviens de la reconnaissance. Apparement, les barbares se sont enfuis mais reviendront surement bientot, avec plus d'hommes.
- Bien. Où se sont-ils retirés ?
- Vers l'est.
- Je vais demander à Eosfel, mais il ne vaut mieux pas les poursuivre, bien qu'ils soient la cause de tous les problemes. Continuons plutot jusqu'à l'endroit ou vit Asfel.

Allant demander conseil à Eosfel, il lui repetta ce qu'il venait de dire au soldat.



EDIT : BON ! Je voudrais pas dire, mais la, ça bouge pas des masses .... Eosfel tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:33
HRP: DESOLE pour le double post, mais si c'est possible qu'un admin vienne faire bouger ou arreter la quete, ça serait bien ! Parce que Eosfel il est plus actif, et moi je suis coincé ici !!! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:07
Je m'en occupe.

Comme pour confirmer les dires de l'éclaireur, des cris et le bruits d'armes qui s'entrechoquaient se firent entendre dans un petit vallon, juste à côté d'une falaise plutôt abrupte. La compagnie eut juste le temps de se resaisir avant de voir débouler les premiers assiégeants. Ces barbares étaient surexités, comme pour venger la mort d'un chef mort au combat.
Ils percutèrent les chevaux des gondoriens et les destriers prirent peur et se cabrèrent. Mais certains étaient parvenus à maitriser leur monture et jouaient déjà avec leurs épées...
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:26
Hrp : Désolé mais je suis malade Sad /:Hrp

_Encore ces barbares ! Cria Eosfel en faisant faire un tour a sa monture en essayant de la maitriser.

Le combat faisait rage sur deux flancs , etonnament , le flanc centrale était dégagé.

_Fils , Par ici ! Cria le baron en faisant pivoter son destrier et en s'échapant par la trouée.
Plusieurs cavaliers le suivis et ainsi la compagnie parvint a s'échapper du combat.
Eosfel et dix autres cavaliers restèrent en arrière garde afin de lutter efficacement contre les barbares qui accouraient , hélas pas assez rapide par raport aux cavaliers.


Aprés une heure de chevauchée fantastique dans les grandes plaines du Gondor , les cavaliers s'arrètrent , leurs montures bavant d'effort et de fatigue.
Devant eux , a une dizaine de pieds , s'elevait une immense montagne crayeuse , d'où sa couleur blanche et son surnom.
Le baron fit preparer le bivouac et s'approcha de son fils.
Il lui tendit une gourde remplit de gniol et lui dit :


_Demain nous serons chez nous fils ... esperons...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:37
Avant la bataille, Nabz avait ordonnée aux 4 rangers qui les accompagnaient de repartir à Minas Tirith en faisant attention.

Pendant la chevauchée, Nabz reçut un message: un faucon de couleur brune et argentée se posa sur son épaule avec une douceur et une grace étonnante. Il portait un message. Aprés l'avoir lu, le ranger s'avança jusqu'à Eosfel et lui annonça:


- Eosfel, je suis désolé mais le devoir m'appelle à Minas Tirith. Je dois partir sur le champ, mais j'ose éspérer que vous n'aurez plus de problème jusqu'à votre destination. A bientot, je l'éspere !

Il fit demi-tour et repartit au galop, en prenant le soin de faire attention sur le chemin du retour aux divers brigands et barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:57
Après avoir salué Nabz (qui devait repartir vers Minas Tirith ), je me retournai vers Eosfel et lui demanda ce qu'il comptait faire une fois chez le domaine de son père .

- On est censé tous les tuer non ? Ou au moins les explulser ... Maintenant qu'il reste plus grand monde à cause des abrutis et que nous sommes plus très en forme , va falloir s'arrèter dans un endroit où on pourrait se reposer et hum se rassasier un coup nan ?

Eosfel me répondit par un faible sourire , certainement à cause de la chevauché mais aussi car il combattait en étant constament observé par son père...
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:01

L'homme regarda partir son ami.


_Adieux Nabz , nous nous reverons peut-être pas , que ta vie soit belle , part en paix mon ami.

Cette rupture lui faisait un peu souffrir , d'autant plus qu'il savait pertinement qu'ils ne ce reverons plus jamais.

Eosfel ce retourna vers Ëarendal , les grosses cernes et la mine fatiguée du chevalier ne présageait rien de bon.


_Ëarendal , nous n'avons pas le temps de nous reposer , cela fait maintenant pres de huits jours que nous chevauchons , il nous reste a peine une dizaines de cavaliers qui peuvent combattre , nous devons nous hater....

_J'aviserai de la situation quand nous serons au bastion familial , si il n'est plus occupé bien sur... Coupa le baron Asfel.

Eosfel fit pivoter Orage et pris la tête de la collone de cavaliers.
Dans un même mouvement , tous ce mirent en branle et s'élançerent a la suite du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:28
C'était enfin fini.
La chevauchée avait durer plus longtemps que prévue , ce relayant la nuit a cause des attaques incessantes des barbares , les chevaliers arrivèrent épuisés au bastion des montagnes blanches.

A une lieu d'ici , on pouvais apercevoir les longues collones de fumée qui tourbillonaient au dessus d'un bastion plus blanc que neige.
On disais même que l'architecte qui avait conçu Minas Thirit avait utilisé les mêmes carrières , d'où le surnom de Montagnes Blanches.

Néanmoins , la forteresse n'avait aucun rapport avec la cité blanche , le lourd fort qui abritait la ville elle-même était tailler pour resister aux attaques incessantes des orques , tailler pour la guerre et que peu raffinée.


_Tristesse et colère ce melent dans mon coeur. Souffla le Baron , les larmes aux yeux en fixant sa demeur millénaire.
_Bientôt , tout sera fini. Le réconforta Eosfel.
_As-tu un plan ? Demanda Asfel.
_Le plan de la bravoure , père , veux tu vraiment faire ce que tu m'as dit l'autre soir ?
_Ma vie s'acheve ici , la descendance est assuré. Sourit l'ainée.

Deux heures plus tard , une fléche siffla et un barbare tomba.
Les douzes guerriers s'élancerent , épée au clair tranchant dans le vif la chair nue des barbares en faction devant la grande citadelle.
La porte blanche vomissait des dizaines de soldats aux peintures tribales et fort comme des buffles.


_POUR LES MONTAGNES BLANCHES ! Cria Eosfel , le cris de guerre fut rapidement repris par tous les guerriers.
Ils se bataient trois contre un en défaveur des cavaliers de Minas Thirit.
Mais aucun signe du baron , c'était son fils qui dirigeait l'attaque.

Un barbare désarçonna un cavalier et lui planta sa lame dans la gorge.
Plusieurs tombèrent jusqu'à ce retrouver a cinq contre une vingtaine de barbares.


_RETRAITE ! Cria Eosfel en trancha une tête et en ce dirigeant vers le sud.
Les barbares tentèrent de rattraper les cavaliers , sans succés grâce a leurs montures féroces et rapides.
Néanmoins , profitant de la diversion , une silouhette ce gliça a l'intérieur de la citadelle , échappant a la vigilence des sentinelles grâce a des passages secret que seul lui connaissait.
Asfel traverser toute la citadelle ,de long en large pour ce retrouver derrière un pan de mur dissimuler sous une tapisserie orientale.
Faisant coulisser le mur , le baron ce dirigea vers la salle du trône.
Sa salle preferer , bien heuresement vide.

La dernière charge des montagnes blanches allez bientôt rugir.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:50
Eosfel ce reveilla difficilement.
Il avait passer la nuit a dormir sur les cailloux au flanc de montagne non loin de sa ville natale.
Les dix cavaliers c'étaient éparpillés et seul le porteur de la grande bannière été rester avec le chevalier du gondor.


_Mon ami , si tu restes , tu ne trouveras que mort et souffrance , rentre a Minas Thirit , le roi et les hommes ont encore besoin de toi. Dit Eosfel en revetant une tunique chaude et matelassé.

Il repensa a son père , qui éait dans le bastion de Mornegil pendant prés de trois heures.
Eosfel fit pivoter sa monture et s'élança a flanc de colline.

Dans la salle du trône barricader , Asfel observait avec bonheur l'aube qui s'élevait , ce serais son dernier levée de soleil , et il était magnifique.
Il ce dirigea sous son trône de bois massif et cerclait d'une soie venu des Elfes , et pris un objet enrouler dans cette même soie.
Il posa délicatement le Cor des Montagnes Blanches sur une table et l'observa.
L'objet d'ivoire cercler d'or et incruster d'une fine pélicule d'argent pure resplendissait de milles feux.

Ce Cor , selon la légende avait le pouvoir de réunir les montagnards , disséminés dans tous son terittoire.
L'instrument ne devait être utiliser qu'en dernier recours , et c'en était un.
La dernière bataille allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] EmptySam 16 Déc 2006 - 20:18
Hrp:Free c'est vraiment nawak , ils ont promis de me réparer ma freebox et voilà que j'ai plus de connection pendant un ptit bout de temps Sad

J'assistais au lever du jour en compagnie d'Eosfel , losqu'il m'évoquat la possibilité de retourner à Minas Tirith je lui répondis immédiatement :

- Je resterai avec toi , même si je dois cruellement manqué à l'aubergiste ... De plus je ne pense pas que je pourrai refaire la traversé sans me faire poursuivre par les hommes sauvages .

*Bruit de cors sonnant l'arrivée imminente des sauvages*

Prenant mon épée dans ma main droite et la bannière de l'autre main , j'entrouvis la porte pour essayé d'apercevoir mes ennemis .Ils étaient nombreux , mais nous avions de bonnes chances d'en emporter beaucoup d'entre eux dans la tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
La chevauchée [Vers les montagnes blanches] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Montagnes :: Les Montagnes Blanches-
Sauter vers: