Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Lun 13 Nov 2006 - 20:12 | | Eh bien...il n'y a que Méphi' et moi qui ne voient plus la bannière s'afficher? Ou bien c'est général comme problème? Eclairez-nous svp. |
|
Tangodrim Forgeron
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Québec! Rôle : Étudiant à temps plein et maltraité! xD
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Gondor -: 38 ( Je vieillis xD ) -:
| Lun 13 Nov 2006 - 20:13 | | Ben moi ça m'arrive de ne pas la voir. |
|
Sylvia Archer Elfe
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif. Rôle : Archère elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 147 (21ans) -:
| Lun 13 Nov 2006 - 20:17 | | Je crois que c'est un probleme d'hébergeur qui n'est pas la 24h/24, je vais essayer de trouver un autre hébergeur... (le poid est trop grand pour Imageshack et j'ai utilisé Mezimages :S ) |
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Lun 13 Nov 2006 - 20:18 | | Okay, merci à toi pour ton aide. Et encore bravo pour ton travail |
|
Tangodrim Forgeron
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Québec! Rôle : Étudiant à temps plein et maltraité! xD
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Gondor -: 38 ( Je vieillis xD ) -:
| Lun 13 Nov 2006 - 22:31 | | |
|
Terreur Mercenaire
| Mar 14 Nov 2006 - 7:14 | | Bon je vous informe que moi je la voie de temps à autre et dés fois je ne la vois pas.
Bon je vois que ça n'a l'air d'aller pour personne. Inutile de poster davantage tant que la bannière n'ait pas été mise en ligne sur un autre hébergeur. Merci de votre aide. Rada' |
|
Sylvia Archer Elfe
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif. Rôle : Archère elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 147 (21ans) -:
| Mar 14 Nov 2006 - 19:34 | | Merci pour le lien Barthemir! J'ai réhebergé la banniere, et je l'ai un petit peu modifiée(j'ai surtout corrigé la faute á "défend" ), voici le lien: https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o308/Sylviahi/t66.gif |
|
Eosfel Citoyen
| Mar 14 Nov 2006 - 21:22 | | Désolé de faire du flood / etc...
Mais j'aimerez savoir sur quel logiciel tu te bases pour faire la bannière : C'est du Html pur ? Ou tu t'aides avec quelque chose.
Merci de me répondre , et pourquoi pas faire un tutos ?! |
|
Silence Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 42 ans -:
| Mar 14 Nov 2006 - 22:33 | | Pour ceux ayant la suite adobe. Créa et modif d'animations gif : utilisation d' ImageReady. Perso je suis pas fan de la nouvelle bannière, autant l'ancienne qui était plus large et moins carré prennait moins de placet avait une meilleure lisibilitée au niveau du texte (dans un parchemin plus sympa aussi en plus d'etre lui aussi plus clair). La petite annotation en dessous de "seigneur des anneaux jeu de role" est pas dutout lisible par exemple, bien qu'après 3 passages on devine ce qu'il y a d'écrit. Voilà pour moi. Silence, super-chargé par le taf. |
|