Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Le retour de l'elfe noir...

Aller en bas 
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:59
Morgoth entra dans le palais, il fut arreté par les gardes.
Mais quand il virent l'elfe, il le laissèrent passé en le saluant.
Silindë leur rendit le salut.
IL traversa la salle et demanda a un garde de la citadelle si le roi pouvait le recevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:34
Le garde le regarda du coin de l'oeil, le sourcil froncé. Il avait déjà vu cet elfe dans le passé et se demanda ce qu'il lui était arrivé. Il se retourna, et leva sa lance afin de laisser passer le visiteur.

"Entrez, Maitre Elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:10
Silindë remercia le garde et passa, il ouvrit la porte de la salle ou etait le roi, puis dit :
-Votre majesté, roi des Royaumes reunifiés, je suis Silindë Celebrindal, J'etait un elfe noir a l'epoque et certains m'on dit que j'ai vecu ici quelque temps, y a t'il encore mon corps, ou des vetement ou arme m'appartenant, et avais je des "Connnaissances", ou des personne avec qui j'etais ami???

HRP// Attention j'ai quand meme changé un peu, surtout que la je suis habillé elfique, coiffé elfique etc....//HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:33
Après les paroles de l'elfe, rien de se fit entendre. Le silence. La voix de l'étranger résonna en echos sur les murs, larges et épais, de la salle du trône. Il fallu quelques secondes au Roy pour assimiler les dires de son interlocuteur. Au début, il ne vit rien, cet elfe avait une allure noble et l'entendre se qualifier auparavant d'elfe noir" aurait suffit à le destabiliser. Ensuite, il se souvint de la bataille devant Minas Tirith, des morts et...d'un certain elfe qu'il avait prit pour un damné.
Le Roy se permit un sourire:

"Ainsi, Silindë Celebrindal, vous êtes revenu. Vous avez terriblement changé. Je ne vous questionnerai pas sur votre retour-ou du moins, pas encore-mais j'ose imaginer que vous avez rencontrer Mandos, et ses fameux jardins immortels..."

Il baissa les yeux et pencha sa tête, comme pour une réflexion interne. Il resta là quelques instants avant de se lever, le regard pétillant.

"Votre ancien corps est toujours aux Maisons de Guérison, tout comme vos affaires. Mais ne tardez pas, je ne sais combien de temps il va rester là ni ce que les guérisseurs vont en faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:37
Silindë sourit, puis dit :
-Et bien merci, j'y vais de ce pas. Pour Valinor....je ne dirait rien je n'en ai pas le droit, mais oui j'ai vu Mandos, et ses cavernes, et ses jardins....Mais j'en ai quasiment trop dit...excusez moi...
Par contre, avais-je des personnes que je connaissait?? J'ai des souvenirs de Numenorien noir, et de mercenaire, mais sans plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:48
En entendant parler des jardins et des cavernes de Mandos, le Roy se perdit dans des pensées, le regard flamboyant et une intense chaleur émanant de ses iris bleues. Il s'approcha doucement et chuchota :

"Je suis conscient du fait que vous n'ayez point le droit de décrire ses endroits ...d'ailleurs pouvons-nous en faire une description crédible et précise ? Je ne pense pas, mon ami."

Se redressant et élevant la voix, ce qui fit frissoner un scribe assis non loin.

"Quant à vos précédentes connaissances, je pense que vous ne vous adressez pas à la personne la plus adéquate à répondre à votre question. Il me semble néanmoins que je vous ai vu en compagnie du Stratège Silence. Oui, c'est exact...je m'en souviens maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... EmptySam 18 Nov 2006 - 21:01
Silindë fronca les sourcil puis dit :
-Mais oui, un homme sombre, Chef d'une bande de mercenaire appelé........"Les Griffes d'Amoth" Ou "les Chiens d'Amoth" je ne sait plus.......Mais est il Numenorien noir ??? J'ai un mauvais pressentiment sur se peuple, autre bien sur que la trahison de "Ar-Pharazon le Doré", mais........
Silindë etait perturbé, puis il finit par dire :
-Et puis se n'est pas grave j'irait le trouvé et lui poserait des questions........vous devez avoir besoin de repos apres une grande bataille comme celle que vous avez faite?? J'en ai entendu parlée par des elfes qui en revenez pour partir a Valinor....
Elle etait sanglante et terrible a se qu'il parait.
Mais bon j'ai des hcoses a faire et vous aussi je suppose, donc je prend congé de vous. Aurevoir, roi des hommes.

Silindë ne lui laissa meme pas le temps de dire aurevoir qu'il avait deja disparue comme le vent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Le retour de l'elfe noir... Empty
Le retour de l'elfe noir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cavalier Noir
» Le démon noir
» Noir parler
» Le Marché Noir
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: