-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Le rassemblement

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:46
Les hommes commençaient à affluer en désordre. Des officiers organisèrent l'installation du convoi. Des soldats commençaient à quitter la cité et à monter des tentes, logement provisoire de toutes les recrues qui venaient se joindre au rang. Meakil regardait ce déploiement de matériel, le regard plein d'espoir. dans 2 jours ils seraient parti, dans 5 il serait devant Dar'al-Malik si Eru le voulait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 14:12
Les soldats de la Cité Blanche restaient pour la pluspart encore dans la cité. Néanmoins, les soldats venant d'autres casernes des alentours et qui ne pouvaient entrer dans la Cité avaient planté leurs tentes en cet endroit. Déjà quelques chariots servant de transport au ravitaillement arrivaient.
Le départ ne tarderait plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 17:55
Pendant le casse-croûte des troupes et sous le ciel bleu qui régnait, des trompettes trahirent l'arrivée surprise du Roy. Il était tout vêtu de blanc et paraissait moins tendu que lors du conseil. De quelques gestes, il salua les officiers qui gonflèrent leur poitrine et encouragea les jeunes soldats.
Son fils, le Prince Aleth devait dirigé l'armée, appuyé par Silence, le stratège et Meakil du Harad. Il les chercha du regard durant quelques secondes, mais ne les trouva point.

"Je vous souhaite bonne route, et que Manwë garde vos pas et veille sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 19:08
Meakil arriva en retard sur le Roi, un manque d'étiquette dont il se serait bien passé. la bibliothèque cachait vraiment trop de trésors intèressants..

Majesté,Il salua
Que jamais ne puissent les forces du mal retrouver le chemin de cette cité. Vous avez décidé d'effacer des milliers d'année de haine. Que les Valars en soit témoin.
Nous partirons dés que tous les officiers seront réunis, et que votre fils sera là avec le gros des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 19:36
Minas Tirith cracha un régiment d'hommes à l'allure sinistre. Nul bannière ne symbolisait leur appartenance, seul un foulard grisâtre qui recouvrait leur front faisait office d'identifiant. Ils n'adoptaient pas une formation serrée mais semblaient tout de même placés en des points prédéfinis, tel des pions se couvrant en diagonale sur un plateau d'échec. De face, ils donnaient l'illusion d'être dix fois plus nombreux qu'ils ne l'étaient vraiment...
Le régiment se stoppa et fit face au reste de l'armée. Un homme "apparu" hors de la formation, comme si celle-ci avait quelque pouvoir de dissimulation sur les mouvements en son noyau.
C'était Silence qui se détacha de l'ombre de ses hommes et se dirigea vers Meakil, seul mais confiant. Son pas léger rappelait la maitrise d'un danseur mais sa carrure et son charisme lui donnait l'allure d'une tête brulée.

- Voici les Griffes d'Ammoth, Sir Duzingi. Je vous ferrais la présentation des officiers en marche. Je ferrais en sorte de vous tenir au courant de tout nos plans, afin qu'aucune surprise n'entrave l'organisation et la discipline de l'armée.

Un peu plus loin, le Roy passait en revue les troupes. Silence fit une révérence à Meakil et se dirigea vers le Roy pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 20:26
Le Roy aperçut les deux nouveaux arrivants et les accueillit avec joie. Il distingua les fameuses Griffes d'Ammoth dans la cohue et se félicita de l'initiative qu'il avait prise il y a quelque temps.

*Il se pourrait bien qu'ils prouvent encore une fois leur valeur, j'en suis même tout à fait convaincu...*

Il se dirigea vers eux. Apparemment, seul le Prince manquait à l'appel. Quelqu'un l'avait vu chez le Maitre d'Armes, il y a peu de temps. Le soleil était haut, maintenant, et certains soldats transpiraient dans leurs lourdes armures d'acier.

"Je pense affirmer sans me tromper que votre route est sûre jusqu'aux frontières de l'Harondor. A partir de là, je ne puis deviner ce qui vous attend. Une seule chose est certaine, nos ennemis vous craindrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 22:22
Meakil sourit au Roi, le Poros était bien la limite sud de son royaume, masi le Duaht changait de maître tous les jours, Eru seul savait qui pourrait tenir les marches sud-est quand ils y arriveraient.
Oui majesté, ils nous craignent. Mais j'espère que le sultan ne nous craint pas trop, ou nous allons avoir des surprises. Les maisons de l'ancien pays(hrp//Numénor//) craignent le moindre mouvement de Gondor, et pourraient prendre des mesures radicales telle un econscription générale.
Mais il ne sert à rien de jouer à nous effrayer maintenant, la route est longue jusqu'à la capitale.

Il se tourna vers Silence
Il serait bon d'enoyer un de vos hommes quérir le prince, sans vouloir presser personne nous n'avons que trop tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanadero
Mercenaire
Mercenaire
Thanadero

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nomade(exil)
Rôle : Dota

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptySam 9 Déc 2006 - 22:28
Aprés s' etre desaltérer à la taverne il monta sur les ramparts de la citée et vu un grand rassemblement d' hommes il descendit devant les portes et apreçu le roi et alla a sa rencontre et lui demanda la permission de l' accompagner.Car n' ayant ni logit ni argent pour survivre cela était préférable qu'il mange et qu'il dorme sous les frais de l armée le temps qu' il reçoivent son salaire
-Seigneur puis-je vous acompagner pendant ce voyage afin de vous montrer mon habillitée au combat?


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:18
Il devait y avoir dans les 9000 hommes sur la plaine.
Radamanthe arriva. Il s'inclina en direction du Roy, sans être sûr que celui-ci l'ait vu, ce n'était qu'une question d'étique.
Sous son manteau, il avait revêtu des mailles de mithril et un fouet pendait à sa ceinture. Il tenait sa hache à la main.

Il s'approcha du groupe des gens importants de l'expédition, exécutant une nouvelle courbette.

"Le Prince ne saurait tarder. Avec lui viendront quelque chose comme 5000 hommes encore dans la Cité. Si l'elfe dont je ne connais le nom tient vraiment à passer à Dol Amroth, nous aurons sans doute des renforts de plus, mais dans ce cas, il devrait prendre de l'avance..."
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:40
Un cavalier était visible a l'ouest.
Il porter la livrée du Gondor et ses traits étaient fatigués.

Silgul fit pivoter sa monture et l'élança dans les champs.
Apercevant un convois étrange d'homme en arme , il ralentit la cadence et s'approcha.
Quand sa monture ce stopa , le cavalier ce laissa tomber.
Trois grosses entailles au bras droit c'était réouverte , et une longue estafillade zebrait sa joue.
Peu a peu , le cavalier repris connaissance.
Il observa les guerriers et virent des mercenaires qu'il détestait plus que tout , et le convois royale.
Aussi un énorme homme , qui ne semblait pas être un soldat.

Parle au Roy et a personne d'autre , a part Radamanthe le bourreau. Lui avait dit Eosfel avant de passer a l'assaut des montagnes.

Mal a l'aise , le blessé ce dirigea vers le bourreau. Il fit une courbette mais grimaça a cause de la douleur.

_Sire , j'ai un message d'Eosfel Harkonnen.
Le messager pris le parchemin dans sa ceinture et lui tendit , juste avant de perdre conaissance.

Citation :
Mon Roy , je me passerais de politesse , le voyage c'est mal passer , nous avons étaient attaquer par les barbares de Rhun pendant pres d'une semaine.
Ce qui devait nous prendre deux jours , nous en pris huit.
A l'heure où vous lisez ce message , je serais probablement mort , nous devons monter a l'assaut de la forteresse , il nous reste qu'une dizaine d'homme hélas , mais les barhares semblent c'êtres mis en marche vers Minas Thirit , faites donc attention a vous , il y a six clans majeurs , chacun composer d'une centaine de guerriers.
Adieux Messire , vous secondez était un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:46
La surprise se lut sur le visage de Radamanthe quand le messager s'adressa à lui. Mais il avait bien remarqué les blessures de l'homme, et quand celui-ci tomba, il réagit immédiatement.

"Holà, vous deux, un brancard, et vite. Ammenez-le à l'infirmerie."

Les deux soldats emportèrent le corps avec précaution.

Quand il lut le message, il sentit un pincement dans son coeur. Qu'importe ce qu'il avait fait, cela montrait qu'il faisait preuve de bravoure et qu'on pouvait lui faire confiance, ce que le Bourreau n'avait jamais fait qu'à moitié.

*Puisse ton coeur avoir été fort, Eosfel Harkonnen, pensa-t'il*

Il s'approcha à nouveau du Roy.

"Votre Majesté, ce message vous était en fait adressé, il me semble."

Il lui tendit le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:33
Le mercenaire était avec les griffes, mais il était plutôt distant. Il s’égara bien vite dans le campement, preuve de la taille de celui-ci. Il rencontra de nombreux soldats pas toujours des plus discipliné mais ayant systématiquement sur leur visage une expression décidé. Yrian était si perdu qu’il trouva refuge près d’un tente où se disputait une partie de carte avec différentes effigies. Le jeu était simple, le joueur devait se constituer une armée de 6 cartes. Chaque carte était éfficase contre un autre type moyen contre deux autres et mauvaises contre les trois types restants.

Le mercenaire s’introduit dans la partie et y gagna une cinquantaine de pièces d’or qui furent bien vite perdu. Les soldats défilaient. Lorsque l’on avait plus d’argent on allait faire un empreint à une personne répondant au doux nom de « joueur » . Cette personne dénommé Joueur devait être celui qui empochait les paris, l’organisateur de la partie. Soudain un soldat prit une lance qui servait de piquer à une tente et menaça le dénommé Joueur.

- Fumier ! Pourquoi n’aurais-je pas le droit de te refaire un empreint ?

Aucune réponse. Le crissement d’une lame sortant d’un fourreau. Un cris. Du sang.
Yrian venait de tuer le parasite. Le fameux Joueur rentra dans sa tente. La partie reprit de plus belle.

Un homme gros au teint basané vint interrompre la partie pour chercher Yrian. Il le conduisit dans une tente. Là se trouvait le Joueur. Le mercenaire eut la guise de le dévisager. C’était un homme petit, les yeux bridés et le teint d’une personne resté sous l’ombre des tentes. Il portait des lunettes et jetait des regards hypocrites à toute personne venant le déranger lorsqu’il amassait son argent.

– Asseyez vous je vous en prit ! Je voulais savoir, vous allez bien au Harad, oui je pense vous devez être une de ces personnes faisant partie des Griffes d’Ammoth, je vais allez moi aussi en ces lieux je dois régler une affaire, Je vous propose de devenir mon garde du corps pendant le trajet !
- Oui cela peut se faire, mais parlons sérieusement quel paye proposez vous ?
- 600
-1000
- 700
- Marché conclu, mais pourriez vous m’indiquez où se trouve la place où dorment les mercenaires ?


D’un signe de main Joueur désigna un homme gros qui montra le chemin à Yrian.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:31
Meakil passa prés des enclos, le schevaux piaffait d'impatience, comme les hommes. Il était temps, mais où restait le prince? Il avait laissé le roi à ses discussions d'usage. Les braves hommes qui venaient de mourir dans les montagnes avaient beosin de renforts. Et le roi devrait donc encore déforcer la colonne... *Enfin, 10000 c'est mieux que 0*.. Une idée lui vint alors, et il retourna aux poste de commandement.
Si nous prenons le départ et que nous laissons un messager au prince. Il comprendra sûrement ... Majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:38
- Sans vouloir parraitre vulgaire, votre fils n'est pas des plus vif... Un pareil retard en sa première campagne en qualitée de commandant... J'espère que son manque de sérieux serra dissiper avant la bataille et qu'il ne perde pas ses moyens une fois qu'il verra les hommes tomber en combattant par ses ordres...
Bien sur, je serais présent pour éviter qu'il ne provoque aucune catastrophe, seigneur.

Il serait possible d'aller le faire chercher, mais je pense qu'il y a déjà assez de personne en ville pour lui rappeler que ses devoirs attendent dehors.
Si vraiment vous y tenez, j'ai bien une recrue qui aurait besoin d'exercice, je pourrais l'envoyer...


Silence regarda en direction de ses hommes en quète d'Yrian. L'absence de ce dernier généra un rictus d'irritation sur le visage du Stratège.

- ... Peu être qu'une notice serait elle préférable. Je ne conseillerai cependant pas de partir sans la présence d'un commandant, a moins que celui ci ne revienne avec un cadeau pour tout le monde...

Silence essaya de parraitre ironique, mais cela lui allait bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:45
Hj/J'ai déja énormément de retard et bon...Je paierais le cheval et la bannière en revenant de la campagne...Désolé pour l'anti-rp/Hj

Le bruit de la course d'un cheval et de la marche du gros des troupes, s'etendit...Un grand étalon noir arriva à côté de Silence portant Aleth sur son dos, arborant une magnifique bannière du gondor...

"Veuillez m'escuser...J'avais des achats important à faire..."

Il se tournat vers ses hommes et hurla

"Fils du Gondor ! Mes frères ! La guerre est proche et nous avons un malus face au nombre de l'ennemi ! Et pourtant jamais le Gondor ne faiblira...Depuis des siècles le Gondor survit et gagne ses guerres ! Alors faisons gloire à notre Roi, à nos familles et..."

Il fut couper par le son d'un cor...Les rodeurs qu'il avait fait appeler arrivèrent face aux troupes...Il reprit rapidement

"Et au Gondor ! Maintenent partons ! Partons pour détruire sous nos lames les hommes qui n'accepte pas la haute puissance des peuples réunis ! Gloire ! Gloire !"

Les hommes hurlèrent avec lui, frapant leurs boulier avec leurs épées et levant le poing...Aleth se tourna vers la route qu'il devait utiliser pour atteindre le Harad et avancea

"En avant ! En avant fils du Gondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:33
Les hommes s'alignèrent, en quelques trente minutes le camp étaient démontés. Les cavaliers flanquèrent la colonne. avant le Poros il n'y avait rien à craindre. et tous partaient dans la joie. Les uns pour venge rleurs morts, d'autres par idéal. certains tout simplement parce qu'ils admiraient le soleil en son zénith...
Meakil Parti à l'arièrre de la colonne sur un destrier qu'il avait "emprunté" aux écuries du bas de la cité. Il donna se sordres au 9 Haradrims et repartit vers la tête. La colonne s'ébranlait déjà. L'armée de Gondor avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Elfwine

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Edoras (Wickham)
Rôle : Cavalier

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:41
Elfwine arriva un peu en retard au ressemblement. C'est la première fois qu'il assistait a un départ pour la guerre. Et il n'étais pas familier avec les alentours du gondor. Il étais arriver et voyait que les armé étais en train de se diriger vers le harad. Elfwiine voir un officer et lui dit:
-Je suis un cavalier du rohan, près a servire le roi du gondor comme le sien en respectant le serment.

Il se rengea dans l'armé et la suivait jusquen Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le rassemblement Empty
Le rassemblement EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:52
La mince silhouette du Roy de Gondor ne fut bientôt plus qu'un minuscule point sombre, derrière, devants les murs blancs de la cité qui scintillaient au Soleil. Il soupira et baissa la tête, espérant que les Dieux les mèneraient à la victoire.
Accompagné de quelques gardes, il jeta un dernier regard à son armée, et se détourna en retournant au Palais, occupé dans ses pensées.

*Si seulement ils pouvaient être tous de retour ...malheureusement, ce ne sera pas le cas. Puissent-ils être forts et vaillants...pour le Gondor..." acheva-t-il dans un murmure à peine audible.

Ses dernières pensées allèrent à son fils, le Prince Aleth. Ensuite, les gens le virent prendre la direction du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rassemblement Empty
Le rassemblement Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement
» Rassemblement
» Rassemblement
» Rassemblement de l'armée
» Le rassemblement des Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: