Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 L'inconnu

Aller en bas 
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

L'inconnu Empty
L'inconnu EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:03
Par une brumeuse nuit noire sans étoile , le ciel zebrait d'éclair , les gardes eurent une vision d'apocalypse.
Ce détachant au grés du tonnère et du bruit divin , une silhouette ce dirigeait inflexible vers la Cité Blanche.
D'un pas branlant , l'homme ne perdait pas de vue son objectif.


Arrivé a une dizaine de mètre de la grande porte , les gardes firent stoper de loin l'inconnu.
Melkiar , fils de Barlin degaina sa longue épée gondorienne et ce dirigea a pas comptés vers la cible.


_Decliné votre identité ! Tonna le collègue derrière Melkiar.

L'homme ne stoppa pas sa marche.

_Au nom du roi ! REPONDEZ ! Hurla Melkiar en brandissant sa lame.

Tout d'un coup , un éclair fit luir le visage de l'inconnu pendant quelques instants.
Des cheveux grasseux et ternes parsemés de taches de sang , une peau a jamais détruite par des multiples blessures , et surtout un tein cadavérique , comme si l'homme ressortait des enfers , ses yeux luisaient d'un regard fou et mauvais.


Le garde de la citadelle ne pus s'empecher de hurler a cette vision d'apocalypse.
Un rictus se forma sur le visage d'Eosfel , étirant plusieurs cicatrices où la peau pendée mollement.

_J'ai été et je ne suis plus , la descendance de ma famille s'éteint avec ma propre destiné. Murmura t-il , laissant apercevoir des dents cassés.

Le chevalier du Roy defit sa cape et montra pitoyablement sa cuirasse des Montagnes Blanches parsemés de coupure , faisant apparâitre la chair meurtris de son torse.

_Qui êtes vous ?! Tonna l'autre garde interrompant les jérémiades du chevalier.
_Eosfel , je n'ai plus de nom désormais.
_Vagabond , la cité n'est pas faites pour toi ! Repart d'où tu viens.
_Comment retourner aux enfers et au royaume du mal ? Soufla t-il.

Eosfel poussa le garde et s'avança vers la citadelle.

_JE PREVIENDRAIS LE ROY ET SA GARDE ! Tonna le guerrier qui n'osait pas s'interferer entre le mort et sa cible.
_Qu'il en soit ainsi.

C'est dans une humeur indescriptible que le nouveau venu revins vers la Cité Blanche , pour peut-être la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: