Amanhil Soldat Elfe
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible... Rôle : soldat elfe
| Lun 25 Déc 2006 - 4:55 | | Salut, Je me demandais si on pourrait installé une section sur le forum où les membres pourait posté pour parlé de tout et de rien sans FLOODER.
Est-ce que c'est une bonne idée?? |
|
Horgeon Gemvior Général Nain
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : Au rohan Rôle : Général nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Lun 25 Déc 2006 - 5:22 | | C'était, autrefois le rôle du marché... Mais c'est devenu un lieu Rp... Je crois que ça pourrais interressant mais sans jeu du genre suite de mot et que ça serve pour se connaître les uns les autres. Et il ne faudrait pas que ça devienne plus important que le rôle play. Je pense que le chat fait le travaille pour le Hrp...
C'est mon opinion, respectez la si vous la respectez, ne la respectez pas si vous ne la respectez pas...
Dernière édition par Horgeon Gemvior le Mer 27 Déc 2006 - 18:41, édité 1 fois |
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 25 Déc 2006 - 12:20 | | Malheureusement, ce forum est avant tout un lieu de rôle play. Comme te l'a dit Horgeon, la place du marché était avant un endroit de Blabla, un coin pour causer de tout et de rien... La spécification du forum est bien le rôle play, et nous avons installé un t'chat vu qu'à un moment le blabla était quasi aussi important que le rôle play. |
|
Silence Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 42 ans -:
| Jeu 28 Déc 2006 - 17:07 | | - Méphisto a écrit:
- Malheureusement, ce forum est avant tout un lieu de rôle play.
C'est triste de devoir dire que c'est "malheureux" Cependant, si certains font la demande et que le 'tchat' est innaproprié, peu être serait il sage de reconsidérer la demande et ouvrir une section je ne sais où à ce but ? Je suis arriver avant la réorganisation du marché, je dis cela sans avoir connu la dite situation d'avant. M'enfin moi perso je me range du côter d'Hog. Rien d'autre à dire... |
|
Eosfel Citoyen
| Ven 29 Déc 2006 - 18:40 | | Pas comme un certain forum Horgeon....
C'est triste je l'avoue de devoir abandonner le Rp au profit du HRP floodeur.
Bravo le staff pour avoir "purger" le forum de tout flood possible. |
|