-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Gildor Inglorion

Aller en bas 
Gildor Inglorion
Maître Archer
Maître Archer
Gildor Inglorion

Nombre de messages : 36
Age : 34

Gildor Inglorion Empty
Gildor Inglorion EmptySam 6 Jan 2007 - 14:04
Salutations,
Je suis Gildor Inglorion, je suis un elfe de la Forêt Noire.
Je ne dépasse pas les 1m75, je fais environ 70 kilos. Comme tous ceux de ma race, je suis élégant et de belle constitution. Mes cheveux sont gris acier, tout comme mes yeux.
Je vis dans une belle maison dans le Quartier Bas, près de l'archerie. Je viens de m'installer comme Maître archer.
J'ai quitté ma forêt natale après la mort de mes parents, tués par un contingent d'orques qui nous sont tombés dessus pas surprise lors d'un voyage en Imladris. Je me suis durement entraîner, surtout à l'arc, et je suis devenu Maître archer pour que plus jamais quelqu'un de perde ses parents d'une telle manière.
Je ne sors jamais sans mon arc, même pour aller au marché et je porte constamment le pendentif de mon père représentant le symbole de notre maison.

Salaire : 1 500 £

Argent : 4150 £

Armes: Mon grand arc elfique, un carquois elfique en écorce de mallorn avec 56 flèches d' Elfe de la Forêt Noire, un bracelet de cuir, un gantelet de la Forêt noir, mais pas de protège doigts, désolé Celebelion, je suis entraîné sans depuis mon enfance....Un bâton elfique, une épée courte.

Cheval : Azurolf
Faucon de combat : Melinol
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildor
» Gildor et Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: