Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Elfe chez les nains

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Elfe chez les nains Empty
Elfe chez les nains EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:22
-Suffit ! Je suis l'envoyé de Milipsa de la Forêt Noire

Le garde nain ne connaissait pas ce nom. Il invita tout de même le visiteur aux oreilles pointues à enter voir le conseiller remplaçant Krhor en sa maladie.

[...] Un peu plus tard.

"Quoi ! Je comprends que vous vouliez protéger vos terres, mais de là à installer des bases partout et surtout venir empiéter sur les alentours de nos territoires. Nous assurons notre défense tout seuls. Une telle invasion est inutile."

-Vous m'avez mal compris. Il ne s'agit pas que des alentours.

Il s'agit aussi de vos territoires mêmes. C'est plus prudent.

"Comment osez vous ! Le roi Khror a toujours eu d'excellents rapports avec le roi Echtelion. Sa maladie n'est pas un prétexte pour tout foutre en l'air !"

-Ceci est le souhait du Roi Echtelion.

"On m'a rapporté que vous vous êtes présenté sous l'ordre d'un Milipsa. Sortez ! Prenez vos cliques, ou vous allez prendre des claques !"

-Voilà une preuve intéressante de diplomatie naine...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Elfe chez les nains Empty
Elfe chez les nains EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:56
-Quoi ! Ils viennent nous insulter chez nous, et quand on les fout dehors, ils s'estiment blessés...Quelle honte...pour qui se prennent-ils. Et tout ça au nom d'un noble qu'on ne connait même pas !

"Une noble, le nain. Et sachez que vous allez en répondre bien vite. Attendez vous à voir arriver des elfes qui ferront valloir nos droits, qui verront des gens compétents qui comprendront notre position."

L'elfe avait prononcé ces mots d'une voix glaciale.

-Allez, sortez pour de bon, et allez faire vos rapports de sous-fifres...

A la sortie de l'elfe, un sourire hautain en coin, le conseiller nain appeala un garde.

-Amenez moi le général ! Avec son équipe de héros, m'est avis qu'ils devront éclarcir cette affaire.

Et le garde partit chercher Horgeon Gemvior.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Elfe chez les nains Empty
Elfe chez les nains EmptySam 13 Jan 2007 - 0:02
Un nain alla cogner à la caserne des soldats où Horgeon avait récement déménagé. Le conseillé du roi l'avait interpellé au palais.

Après 20 minutes de marche il entra dans le palais, puis traversa le labirynthe de porte et de couloir pour arrivé à la salle du conseillé. Le nain qui l'accompagnait cogna à la porte.
Seigneur Drohr, le général est arrivé!
Qu'il entre!
Horgeon se retrouva seul devant le dénomé Drohr, surment un membre de la famille du roi, avec ce nom... Sa prestige intimidait un peu Horgeon qui tentait de rester le plus noble possible.
Général.Le conseillé fit un respectueux signe de tête à Horgeon.
Bonjour grand conseillé, hum, je n,ai pas trouvé les autres... Ils sont en entrainement... Don, j'ai entendu dire qu'un elfe avait tenté de s'alier avec la puissance de Khazad-Dûm?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Elfe chez les nains Empty
Elfe chez les nains EmptySam 13 Jan 2007 - 10:25
La rumeur courut que le remplaçant du Roi cherchait les meneurs de l'expéditions dans les galerie. Le lieutenant des gardes de Khazad se dirigea donc vers le palais. Un garde l'annonça au conseiller et Dorin attendit que celui-ci lui ordonne d'entrer. Il ne l'avait rencontré qu'une fois, lors de sa promotion. Cependant il avait connu son père pendant sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Elfe chez les nains Empty
Elfe chez les nains EmptySam 13 Jan 2007 - 23:45
Un nain cogna à la porte du conseillé. Dorin en sorti.
-Ha Dorin! Content de te voir camarade! Faut boire un coup à nos retrouvailles!
Drohr ramena à l'ordre le Général.
Hrum, Bon je peux continuer?
Sur un signe de tête positif d'Horgeon il continua.
Un elfe envoyé d'une certaine Milipsa est venu me rendontrer pour avertir les nains qu'ils allaient réquisitionnés nos montagnes pour qu'ils les ''protègés''.
Le conseillé fit une grimace pour faire tourner au ridicule l'idée elfique.
À cet idée j'ai renvoyé ce crétin de nos mines et je vous ai invoqués.

Le général Gemvior sourit, quel idée! Qui oserait dire que nous ne protègeons pas assez bien! Les nains étaient les seuls à ne pas s'être fait envahir, et cette Milipsa le savait surement.
-Bien, mon seigneur, je ne vois pas pourquoi vous vous énervez... Il ne vont tout de même pas osé nous envahir...
À ce momment la porte ouvrit un soldat apparut dans l'immense cadre.
Général!

Le nain se mit en position de respect avec le haut du corp vers le plafond et les mais sur les flancs.
Repos soldat. Que me désirez vous?
Le nain se repositionna d'une manière plus apte pour parler.
Des elfes construisent une tour sur le Caradrhas!
Le visage tranquille d'Horgeon changea du beige au pourpe.
Comment osent-ils!!! Pourquoi ne prendrait-il pas la tour de Durin du même coup?! Ceci est Intolérable!!!
Avais-je une raison de m'inquiètez général?
Totalement, vous aviez 100% vrai! Que l'ont prépare une centurie! Ces elfes m'ont foutu hors de moi, nous raserons leur tour!
Horgeon n'était pas si hors de lui, il était juste humilié devant le remplaçant du roi.

Dorin, vous venez avec moi, préparez des garde de Khazad, ne discutez pas mes ordres, ont se retrouve sur la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elfe chez les nains Empty
Elfe chez les nains Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe chez les nains [Suite]
» Blanche Neige, Sept Nains et une Elfe [PV Esméralda]
» De l'âge des Nains
» Les Nains
» Trio de Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: