|
|
Competition entre elfes et nains | |
| |
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Mer 14 Fév 2007 - 20:37 | | "Merci-Sombre-chêne ! Quand à vous, il me semblait avoir été clair. Vous resterez ici."
J'étais plutôt impressioné par la prise d'initiative de Sombre-chêne, mais c'était tant mieux. Quand à Lianur, elle forçait le respect. Elle se battait avec une grande agilité et n'avait aps tenté de désarmer Derin quand celui-ci avait été déstabilisé. |
| | | Lianur Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfes, moriquendi -: 396 -:
| Mer 14 Fév 2007 - 21:20 | | L'atmosphère était de plus en plus étrange... déja que combattre devant toute une assemblée et pour une cause d'une importance sans précédent était assez dur a assumer, mais qu'en plus le jury sois occupé a une toute autre affaire que votre combat et que les deux camps poussent à la tricherie, s'en était trop!
Après la flèche tirée lachement dans le dos du nain, Lianur demanda a un second membre du jury de faire attention au combat et de retarder les autres épreuves.
Ecoutez, c'est un problème assez épineux que nous réglons en compétition. Il est déja difficile d'arbitrer, sous cette tension, alors de grâce ne déloyalisez pas votre race! Toute tentative nouvelle serait condamnée par la perte de l'épreuve...
Le combat repris donc. La sueur coulait sur le visage des deux combattants, trahissant un peu de leur fatigue, mais Lianur, bien que femme, était encore très jeune et se battait avec vigueur, alors que le nain qui pourtant avait bonne endurance montrait quelque petits signes de faiblesse.
L'espace d'un instant, Derïn prit un peu de recul face a une offensive de Lianur, et c'est ce moment précis que la capitaine ranger semblait attendre. En effet, le nain voulant contre attaquer se lanca sur Lianur de facon a la désarmer de sa lame elfique, mais d'un mouvement très agile et très rapide, Lianur fit une roulade au sol tout en balayant le nain d'une jambe. Surpris, le nain n'avait pas vu les intentions de L'elfe dans le feu de l'action. C'est ainsi que le maître d'armes fût projeté au sol.
L'assemblée naine craignait le pire, mais tout n'était pas perdu, Derïn savait se battre en toute situation déclarait ils... Les deux peuples commencèrent les attaques verbales aux grand désespoir du jury qui essayait de mettre un peu d'ordre.
Des manières d'elfes! Pas loyales! Que fait le jury? Quelle honte.
Quelques siflflements... Chez les elfes, la victoire semblait bien acquise.
Qu'espérait un peuple si petit? Même une femme mets une raclée a leur maître d'armes!
Qu'allait devenir la suite du combat? Toujours était il qu'après que Lianur ait mis Derïn au sol, celui ci brandissa son marteau avec extrème précision pour empecher toute approche a l'elfe. |
| | | Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Mer 14 Fév 2007 - 21:57 | | Sombre-chêne acceuilla le mouvementde foule avec désespoir. Sa précédente intervantion l'avait déjà éprouvé. Il aurait du mal à se faire entendre. Il dit à Mithrandir:
Là j'aurais besoin de vous, ainsi que de Melende et...
Milindë. Oui. Je vais essayer de calmer la situation. Reprenez queques foreces, et venez m'aider. Merci. Quant à vous, dit le ranger au traître, vous restez ici. Aldorf, auriez-vous l'amabilité de garder cet elfe? Nous nous débrouillerons pour calmer l'assemblée.
Comptez sur moi.
Merci. Bien, j'y vais. Mithrandir, Milindë et Elende, rejoignez-moi quand vous aurez récupéré.
Sur quoi Sombre-chêne partit. Il se freya un chemin parmi la foule pour arriver dans le cercle qui s'était considérablement rétréci.
ECOUTEZ-MOI! LES TROIS DUELS ONT ETE CONVENUS POUR EVITER TOUS COMBATS! PREFEREZ-VOUS VOUS ENTRE-TUER POUR ARRIVER A VOS FINS? EN TANT QUE JUGE, JE VOUS ORDONNE DE RECULER ET DE LAISSER LES DEUX DUELISTES FINIR LEUR COMBAT! SI VOUS N'OBTEMPEREZ PAS? NOUS SERONS DANS L'OBLIGATION DE DEPLACER LA COMPETITION DANS UN ENDROIT OU N'AURONT ACCES QUE LES REPRESENTANTS DE CHAQUE RACE!
Quelques personnes se turent, mais la plupart ne firent que redoubler leurs cris, outrés de l'intervention de ce simple ranger. Sombre-chêne se retourna et vit que Derïn et Lianur continuaient à combattre. Il leur fit signe de s'arrêter à nouveau. Lianur paraissait en colère. Comme il l'a comprenait...Mais il n'y pouvait rien.
S'IL VOUS PLAIT!
NON IL NE NOUS PLAIT PAS! fit une voix dans l'assemblée.
Le ranger soupira, désespéré. Il vit les trois mages se diriger vers lui. Contrairement à Sombre-chêne, ils n'avaient pas besoin de se faufiler, tout le monde s'écartait devant eux. Leur aide serait la bienvenue. |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
| Jeu 15 Fév 2007 - 13:59 | | Je m’approchais des groupes principaux de fauteur de troubles, des Elfes et des Nains.
"Les règles sui régissent ce tournoi ont été dictées par vos généraux, or, vous devez obéissance à ceux-ci. Alors TAISEZ-VOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!" "S’il vous plait, il faut vous calmer"
Renchérit Milindë
"Cela me plait pas"
Fit un Nain goguenard. Je m’approchais de lui et le regardais dans les yeux.
"Vous voulez jouez au malin avec moi, Maître Nain ?"
Le Nain fit moins le fier.
"Sachez que votre attitude peut compromettre à chaque instant l’issu du duel et provoquer votre perte."
Un des Nains à côté tira une épée et essaya de m’attaquer avec, je parais avec agilité et lui mit un coup de bâton sur la tête, l’assommant et tapant dans le bras d’un Elfe au passage. Le dit Elfe essaya à son tour de m’attaquer, mais fini comme le Nain, par terre.
"Sombre-chêne, merci pour votre aide, je vous relève à présent de vos fonctions, allez donc concourir pour votre peuple. Vraiment navré Lianur … Bon, les combattants, remettez vous en place."
[HRP Il faudrait à présent arrêter de développer ces crises de la foule, afin que Derin et Lianur puisse en finir avec ce combat HRP] |
| Jeu 15 Fév 2007 - 17:02 | | Sombre-chêne inclina la tête devant Mithrandir.
Cela aura été un honneur d'arbitrer à vos côtés.
Le ranger regarda le rapace, puis dit.
Votre aigle est d'une intelligence remarquable. Si tout le monde était comme lui, la vie serait bien plus facile.
Ils s'éloignèrent, la foule foule s'écartant à nouveau devant eux. Lianur et Derïn reprirent leur duel et les spectateurs, apparemment définitivement calmés se reculèrent. Sombre-chêne questiona les juges:
La compétition de tir va donc commencer avant que celle de cobat soit termneé? |
| | | Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Jeu 15 Fév 2007 - 17:36 | | Altdorf, l'arbitre nain répondit : -Oui, maître elfe, le siegneur Elende est là pour s'en occupper, inutile d'attendre. Altdorf se tut. Même s'il se devait d'être neutre, au fond de lui, il espérait une réaction très prochaine du maître d'armes, pour l'honneur de son peuple. |
| Jeu 15 Fév 2007 - 17:50 | | Sombre-chêne, quelque peu amusé et touché de l'appelation "maître elfe", répondit:
Dans ce cas, je m'en vais de ce pas faire quelques volées. Quant à cet elfe, que vous avez zu l'amabilité de garder et dont je ne connait pas le nom...
Furindiel.
Quant à Furindel, à vous de voir avec les deux autres juges ce que vous allez en faire.
Le ranger salua Aldorf, regarda l'imposteur, puis s'enfut s'échauffer. |
| Jeu 15 Fév 2007 - 18:03 | | "Aldorf, voudriez vous bien confiez cet Elfe aux Généraux, sauf si ceux-ci sont occupés à composer leur poème. Si c'est le cas, ramenez le moi. Merci" "Ils sont habiles ..." "Oui très, cependant Lianur a manqué de chance, si l'Elfe n'avait pas tiré une flèche, il est probable que ce soit Derin qui est perdu. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Au fait, Elende, pourrais tu me redonner cet objet étrange que nous avons pris à Kulion ?"
Elende me le tendit
"Merci ...Voyons voir..."
J'éxaminais attentivement l'objet, mieux valais le caché, en attendant d'avoir de plus amples renseignements. |
| | | Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Jeu 15 Fév 2007 - 20:40 | | La lassitude se lisait sur le visage de Derïn.Quand ces imbéciles allaient-ils se calmer?? Ah,si seulement il avait pu se battre sur la Tour de Durín,au sommet du Karadhras...La au moins ils seraient tranquilles... Profitant d'une énième interruption,Derïn retira son plastron,sa dorsière,ses épaulières et ses jambières.Il pourrait ainsi se battre plus aisément,il confia celles-ci à un membre du jury. Il garda tout de même sa cotte de maille au cas où un de ces mangeurs de salade recommencerais à lui tirer des flèches dans le dos!Bon,à nous deux!! dit le maître d'armes,bien décidé à passer à l'action maintenant,il n'avait que trop subit la loi de l'adversaire jusque maintenant,mais ça allait changer!!
Ne se posant pas de questions,le Nain chargea.Surprise pas un tel changement d'attitude Lianur roula sur le côté assez vite,mais Derïn pu anticiper et tenta de donner un coup d'estoc à son adversaire,mais malheureusement l'Elfe la contra avec son épée à deux mains. Ne se décourageant pas,le maître d'armes se dégagea et retourna au contact immédiatement et cette fois-ci Lianur le para et contre-attaqua de suite cependant,Derïn esquiva habilement le coup en rotation de Lianur. Trouvant que le combat s'éternisais un peu trop il décida un mouvement osé.Le Nain lança son marteau en direction de l'Elfe avec une puissance phénoménale et le ranger dévia difficilement la trajectiore du projectile.Profitant alors du moment d'innatention de l'Elfe qui regardait le marteau tomber un peu plusloin,Derïn se jeta dessus avec le maximum de force et étonnée par cette manoeuvre,elle ne put qu'encaisser le coup. Les deux adversaires furent projetés à terre et se débattaient.Derïn parvint alors à faire lâcher à Lianur son épée en lui tordant ardemment le poignet.Il se releva rapidement et donna un énorme coup de pied dans l'arme qui alla voler dans le public. *Cris d'Elfes indignés*
Les duellistes se retrouvaient maintenant avec une dague pour seule arme de défense et d'attaque et encore plus essouflés qu'auparavant. Quelle serait l'issue du combat?*Aulé seul le sait...*//Suite au post ci-dessous: ben j'ai été absent 2-3 jours suite aux études et activités extra-scolaires (mais je vais pas vous raconter ma vie hein! Et maintenant que je reviens pour activer -et réaxer- un peu le combat (et non pas les: les méchant supporters frappent tout le monde et le gros méchant est dérangé dans sa tête...) je me fais calmer direct... :S C'est assez encourageant quand on sait que c'était son premier post vraiment RP dans le sujet...Lianur a fait comme il le sentait (je lui en veux pas,loin de là!!),mais bon,je trouvais que mon perso avait ptêt un ptit avantage niveau RP et puis ça aurait été sympa un nul,comme ça les 2 peuples se seraient départagés sur la poésie (comment ça non?^^). Bon,ben voilà,chuis un peu déçu pour la fin un peu rapide et mon peu de présence (j'en suis désolé). Et je voulais dire à Lianur: dans mon post on est plus à terre! Je sais j'ai décidé d'être chiant,mais j'ai mal à la tête et c'est bientôt les vacs^^ Bonne soirée!!//
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:33, édité 1 fois |
| | | Lianur Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfes, moriquendi -: 396 -:
| Jeu 15 Fév 2007 - 21:13 | | La tension monta encore d'un cran... les deux adversaires luttait maintenant au sol, et le nain avait enfin l'avantage de la force mais il ignorait que Lianur avait fait de la lutte durant ses multiples services militaires. Peu le savent, car peu d'elfes féminines courent encore sur Arda, mais chaque elfe est appelé a faire son service, ce qui inclut la lutte.
Bien au dépends du nain, Lianur fit un cumulet arrière en entrainant le nain avec elle qui ne lacha pas prise. Après une petite manipulation de la roulade, Lianur se trouvait sur le nain qui était maintenant plaqué au sol et c'est a ce moment qu'elle sortit la dague de sa botte. Le maître d'armes fût très étonné, a ses dépends.
Malheureusement pour le nain, il n'avait plus qu'un bras de libre, avec lequel il agrippa fortement le bras de Lianur, serrant tellement fort que Lianur lacha la dague sous la pression. Démuni d'arme, l'elfe aurait du mal. Toutefois, Lianur joua sur les équilibres du nain.
Tandis que Lianur tirait son bras d'un coté, le nain tira dans le sens opposé, comme tout le monde l'aurait fait, mais au lieu de tirer plus fort, la capitaine ranger suivi le mouvement du bras et le metta ainsi sur la gorge du nain.
Il commencait déja a suffoquer, quand d'un mouvement technique, il parvint a agripper un des bras de Lianur et lui faire un clé. Hélas il était trop tard pour le nain qui après avoir passé par le mauve lacha la clé et du s'en remettre un peu.
L'elfe profitta du faible temps de répi pour aggriper sa dague et la pointer sur sa gorge.
La partie est finie, maître nain!
Les nains déshonnorés se jurèrent de ganger les épreuves suivantes, tandis que les elfes, sarcastiques, ne fesait qu'accabler les nains et étaient plus arrogants que jamais, et ce même en présence des regards autoritaires des mages...
HRP: Désolé Derïn, mais je ne pouvais plus attendre... maintenant je dois aller me coucher car demain je pars pour aller skier, et j'avais dis que ce serait mon dernier jour pour répondre... Quand au combat même, je me suis basé sur des prises de judo, c'est certes difficile a mettre en mots, mais le principe est qu'un judoka (personne pratiquant le judo) peut faire face a un adversaire de n'importe quel calibre: petit ou grand, gros ou mince etc. Donc en sois, l'idée de battre Derïn n'est pas abusée, mais bon en réalité, en considérant l'univers, se serrait un peu surprenant quand même.
Allez encore de bonnes vacances a tous! |
| Sam 17 Fév 2007 - 17:04 | | "Silence, les Elfes ont gagnés ...Elfes et Nains pour la dernière fois taisez vous et cessez de faire vos arrogants ... Silence ! Taisez vous, les concurrants du tir à l'arc ont besoin de concentration ..."
Je me levais et avec Milindë me rendais sur le champ de tir à l'arc.
"Ils ont bien combattus et ce jusq'au bout." |
| | | Dorin Lieutenant des Gardes de Khazad
| Dim 18 Fév 2007 - 9:31 | | [HRP] ce n'était pas aux juges de décider qui gagnait? Un participant pouvait annoncer sa victoire? [/HRP] |
| | | Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Dim 18 Fév 2007 - 11:34 | | //Non, il fallait ien en finir, de toute façon il va dalloir abréger pour encahîner, ça sera fait dès que j'aurai touché deux mots avec les généraux. De même, dans le tir, Sombre-Chêne ne saurait plus participer, donc on est coincés. Le concours ne s'est pas révélé super intéressant...tant pis...// |
| | | Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 18 Fév 2007 - 17:47 | | Le Nain se leva et alla rechercher son armure qu'il revêtit aussitôt. Sa défaite ne le tracassait pas,il n'y a aucune honte à perdre contre un Elfe.
Il devait maintenant se hâter,il fallait qu'il communique avec ses frères...
//Vraiment désolé,je suis parti du w-e...// |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |