Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 La garde d'un infirme

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

La garde d'un infirme Empty
La garde d'un infirme EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:14
Les cavaliers arrivèrent devant la porte de Minas Tirith

Auparavant, Berund avait remarqué le bruit du fleuve, et la cohue du port. Une larme avait coulé sur sa joue : celle de na pas revoir sa citée resplendissant dans le soleil, ne pas revoir les bannière du Roy volait sur les tour, ne pas voir l’arbre blanc dans la cour de la fontaine…

Il ne verrai plus rien…

Les cavaliers passèrent la porte et se rendirent le plus vite possible vers le palais, ou il demandèrent audience de la part du Roy Firion de Rohan…

Il n’avait plus qu’à attendre…

Mais Berund n’espérer pas guérisons. Dès qu’il put s’éclipser, il le fit.

**********


On en le retrouva qu’une heure après, alors que le Roy avait accorder l’audience, Berund se trouvait face a la l’Ouest, ou il recevait le vent le mer en pleine face…


Il faudra qu’il retourne vers Dol Amroth, ne pouvant plus diriger une unité de cavalerie, l’administration était sa dernière ressource… Et pourquoi pas a al citée du Cygne, si on l’y accepté… Sinon, il retournerait vers le Rohan, qui lui avait tous pris alors qu’il avait tous donné…
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

La garde d'un infirme Empty
La garde d'un infirme EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:07
Le coup fut parée, et l'épée de bois vola...

Le Roy ne les avait pas encore reçu, mais Berund s'entraînait au combat avec un garde. Ils utilisaient pour ce faire des épée de bois...

L’assaut recommença.

Berund se servait du souffle de l’adversaire pour savoir ou il se trouvait. Il utilisait le bruit de l’épée filant dans l’air pour parée les coups…

Malgré tous, il était trop lent… Et si il y avait un peu de bruit autour de lui, il était perdu…

Soudain une douce voix se fit entendre.

« Encore un Elfe » se dit Berund ayant reconnue une voix de cette race. Mais celle-ci était douce et terrible à la fois… Puissante et forte… Il y avait quelque chose de caché dans cette voix…

« Messeigneurs, puis-je vous être d’une quelconque utilité ?

-Je vous remercie noble Elfe, mais ce ne sera pas la peine. J’ai perdu la vue en défendant le peuple du Rohan il y a quelques jours. J’essaye aujourd’hui de m’entraîner à combattre sans mes yeux…

-Cela sera dure, mais j’aimerai vous prodiguer mes conseils. En effet, j’ai côtoyé de nombreuses personnes dans le même état que vous. Eh oui, jeune homme, les serviteurs de Morgoth adoraient faire cela aux prisonniers qu’ils abandonnaient après dans la nature. Ces Elfes devinrent les meilleurs soldats des peuples libres, et furent craint de Morgoth lui même. Maintenant ils sont repartis vers Valinor, mais je peut vous aidez à retrouver votre force…

-Soit, je ne perd rien à essayer… »

L’elfe pris l’épée de bois que lui tendais le garde. Il demanda à Berund de l’attaquer, mais celui-ci ne put trouver son ennemis : aucun bruit n’était perceptible à l’oreille de l’humain.

Soudain, sans que Berund ne s’y soit attendu, son épée vola et il se retrouva à terre, l’épée en travers le la gorge.

« Comment avez vous fait ?

-Je n’ai pas fait de bruit, j’ai tous simplement retenu ma respiration. Voilà ce qui se passe quand vous vous fiez trop à vos sens. Vous ne devez pas vous battre à l’oreille. Sentez en vous l’ennemis, sentez autour de vous le terrain. Pour ce faire, fermer tous vos sens, et vous verrez alors ce qui vous entoure, car vous êtes un descendant de la famille des édains, héritier de Turin Turambar. Vous êtes un des plus grand prince de ce temps. Le sang elfique qui coule dans vos veines vous donnera ce dont de voyance… »

Berund tenta de suivre les conseils de l’elfe. En était-ce vraiment un d’ailleurs ?



**********



Toujours est il qu’une heure après, Berund n’arrivait toujours pas à voir ce qui l’entourait.

« Stop, cria-t-il. Je ne veut plus m’entraîner aujourd’hui. Ce que vous me demandez est impossible. J’ai perdu la vue, je ne me battrai plus.

-Alors le monde libre perdra une de ses meilleurs lame.

-Si cela vous tracasse tant, je donnerai l’épée de mes pères à un guerrier qui la vaille.

-Mais personne à par vous ne peut la porter. C’est une tache qui vous incombe. Vous êtes l’épée Noire de Berthil.

-Laissez-moi… »


Berund commença à partir. Soudain il crut entendre un mouvement derrière lui. Il se concentra pour écouter, puis fit l’inverse. Il détacha son esprit de ses sens.


Et soudain il vit.


Devant lui s’étendait la cour de l’arbre blanc du Gondor, avec le palais du Roy. A coté se trouvais la fontaine, avec ses sculptures représentant les scène de la chute de Numénore et le sauvetage des exilés… Derrière lui se trouvais les champs du Pélénore, avec les paysans travaillant la terre, les cavaliers s’entraînant à charger. Et, suivant la direction du vent, il vit le fleuve Aduin, le port…

Tous cela il le voyait sans le voir. Les images se présentait à son esprit selon sa volonté, mais sa tête ne bougeait pas. Il avait donc une sorte de vision.

Berund porta son attention derrière lui et l’image de l’elfe tenant son épée haute et prête à frapper se présentât à son esprit.

L’infirme pivota sur ses talons et para le premier coup. Il focalisa son attention sur son adversaire, et après trois mouvement d’épée, il le désarma avant de le maîtriser.

« Vous attaquez en lâche maître elfe…

-Pour vous permettre de réussir. Mon travaille est terminé. Avec de l’entraînement, vous arriverez à le faire de vous même, pas seulement dans le feu de l’action quand la survie de demande. »

Sur ces mot, l’elfe parti.

Berund focalisa encore un instant son attention sur l’étranger avant de comprendre :


Ce n’était pas un elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

La garde d'un infirme Empty
La garde d'un infirme EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:29
L’homme mystérieux venait de partir. Berund n’en pouvait plus et demanda a ses compagnons d’aller a l’auberge se désaltérer. Ils s’y rendirent, mais dans la taverne bruyante, Berund n’entendit pas un homme arriver vers lui. Ils se cognèrent.

Les compagnons des deux infortuné avait déjà sortit leur armes, étant persuader d’une attaque sur leur seigneur, quand soudain L’homme ayant poussé Berund dit :

« Capitaine Berund ?

-Comte Harald ? Vous ici, quel joie !

-Je ne sais si je doit être joyeux de ma présence, mais je suis heureux de vous voir. Mais qu’avez vous ?

-Un problème au Rohan… J’attend de voir le Roy, qui pourrais peut être me soigné et me rendre la vue. J’attend depuis deux jours, mais il est introuvable… Et toi, pourquoi est tu ici ?

-Le prince est mort.

-Mes condoléances. Tu apporte donc la nouvelle au Roy ?

-Oui, et en même temps, je lui apporte le testament.

-Comment ça ? Y a des problème de succession ?

-Oui, le dernier fils du Prince est mort avant lui. Alors il y a conflit entre deux prétendant, l’un voulant être porté sur une indépendance plus concrète de Dol Amroth par rapport à Minas Tirith, l’autre voulant a tout pris conservé la tutelle Royale. Cela n’est pas dit clairement, mais tout le monde s’en doute. Le prince a donc décidé à sa mort que le futur prince de Dol Amroth ne devait pas appartenir à la cité. Il a demander à Mephisto de choisir un prince numénorien, mais pas un de Dol Amroth.

-Ah !

-Mais oui, d’ailleurs, vous pourriez y prétendre. Vous descendez bien de Turin Turambar ? Vous êtes un parent du Roy…

-Pas la peine de le rappeler. Je ne pense pas y être envoyer. J’ai perdu la vue, vous vous en rappelé ?

-Excusez moi.

-Pas de problème. Comment se passe, au fait, la frontière avec le Harad ?

-Y a des combats, je ne suis pas tous, mais ça bouge pas mal… Vous devriez nous rejoindre si vous récupéré la vue.

-Pas la peine, on vient de me donner un moyen de combattre, même en étant aveugle…

-Vraiment.

-Oui.

-Alors voyons cela



**********




C’était le quatrième assaut. Le chevalier de Dol Amroth était une nouvelle fois à terre. Il se releva et rangea son épée. Les deux amis partirent vers la tour d’Ecthelion dans le but de trouver le Roy et de lui parler.

Devant la porte du Roy, ou bien entendu, on les rejeta, Harald dit :

« Si le Roy vous propose ce trône, acceptez le. Vous apporterez beaucoup à notre peuple…

-Je ne sais. Il faudra que ma femme soit d’accord. Elle doit me rejoindre. Elle devrait d’ailleurs déjà être la.

-Attendez. Elle vient du Rohan ?

-Oui. »

La voix d’Harald changea. La tristesse emplit son cœur.

« Je suis désolé… Nous avons retrouvé une caravane du Rohan avec une femme du Nord. Il y avait aussi un renard blanc, il est bléssé. Nous l'avons avec nous...

-NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN Eleonore...»

L’infirme tomba à genou sur les pavé de la cour de la fontaine…

"Je... Des elfes. Ils portaient la marque ed gondolin, mais en noire...

-Maeglin... Je te tuerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La garde d'un infirme Empty
La garde d'un infirme EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:24
La Comte sortit un coffret de sa poche ainsi qu'une lettre déchirée.
Il la fixa tristement.

-On ne pouvait y lire grand chose, mais maintenant, je suppose que ceci vous était adressé, de la part du Roi du Rohan.

Il ouvrit le coffret. Dedans, une magnifique pierre brillait.
La garde d'un infirme Rubis
Un mot l'accompagnait. Le Comte le lu pour Berund.

"Je regrette que vous ne puissiez voir son éclat, et je regrette aussi que cela soit tout ce que j'aie à vous offrir soit cela. C'est un bien maigre dédommagement mais elle a grande valeur.
Le Roi"



Pour plus de précision sur les pierres précieuses. Elles ne seront pas uniquement distribuées lors des batailles mais aussi quand un joueur choisit lui-même de développer son perso. C'est Berund qui a eu l'honneur d'être le premier à en posséder une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La garde d'un infirme Empty
La garde d'un infirme Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de la citadelle
» La garde veille
» L'honneur de la Garde de Fer
» Le nouveau garde...
» Olryx,garde du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: