Fête de fin de bataille! | |
|
|
manga88 Capitaine des Frontières
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 -:
| Mar 5 Avr 2005 - 19:25 | | n'importe quoi c'est le chef de la garde de la citadelle c'est mon chef alors si je veux pas partir tous seul dans une armée d'orc j'ai interé à etre sympa non plus serieusement c'est sympa non? et toi si sa t'arrive tu serai content non? |
|
| |
Berethor Apothicaire
| Mar 5 Avr 2005 - 19:27 | | Je prend 3 bière et 3 Huisky. |
|
| |
Baldur Grand Modérateur/ Marchand
| Mar 5 Avr 2005 - 19:31 | | Bienvenue HIPS tu HIPS veux HIPS pas HIPS aller te HIPS présenter HIPS dans HIPS le forum HIPS les personnages ?????
Sinon HIPS bienvenue à la beuverHIPS heuuu, à la fête HIPS... |
|
| |
Rurin Cavalier
| Mar 5 Avr 2005 - 20:48 | | Il faut y aller molo avec le vin les ami sa donne un comportement spécial example voir ci desus |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 5 Avr 2005 - 20:50 | | Vous pouvez aussi venir à la fête de Maethor, dans: vos habitations. Il en sera ravi. |
|
| |
=>!arwen!<= Aubergiste
| Lun 11 Avr 2005 - 20:05 | | j espere ke la bataille c est bien passee et a ete bien seignante :p:p:p:p |
|
| |
Béramir Lieutenant
Nombre de messages : 225 Localisation : Minas-Tirith Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith
| Mer 13 Avr 2005 - 15:15 | | Et bien si c'est Méphisto qui paye... ... De la bière bien mousseuse ! |
|
| |
Gil Galad Citoyen
Nombre de messages : 81 Localisation : Minas Thirit Rôle : warhammer,tennis
| Mer 13 Avr 2005 - 17:42 | | Pour moi ce sera 3 bières brunes et 2wiskhy |
|
| |
Béramir Lieutenant
Nombre de messages : 225 Localisation : Minas-Tirith Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith
| Mer 13 Avr 2005 - 19:24 | | Ah, je suis fatigué ! La reprise d'Osgiliath à était une longue bataille ! Enfin l'importance c'est que Osgiliath à était reprise Bon, alors : une pizza et du vin rouge ! |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Jeu 14 Avr 2005 - 0:39 | | HORS SUJET Béramir !!!!!!!!!!!Là tu es à une fête terminée depuis longtemps... C'était pour la victoire lors du siège de Minas Tirith Un petit conseil: lis le début des sujets avant de poster !!! |
|
| |
Béramir Lieutenant
| Jeu 14 Avr 2005 - 9:17 | | Mais le sujet n'est pas fermé mon chers Juliendhal donc pour moi la fête continue ! Et je n'est jamais dis que c'était la fête pour la reprise d'Osgiliath mais que Osgiliath avait était reprise ! Il faut lire plus attentivement au mieux de sauter sur ton clavier ! |
|
| |
Warlock Capitaine des rangers
| Jeu 14 Avr 2005 - 18:58 | | une biere bien brassee belle aubergiste |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Jeu 14 Avr 2005 - 19:49 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|