~~~
Emplacement Géographique ~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alavinn s'arretta et descendit de son chameau.Il se trouvai a présent a
Sha'
arkan.Il venait de quitter Donaal et devait rejoindre un escadron de soldats.
Il y avait autour de lui plusieurs personnes habitant pour la pluspars dans des tantes et pour les moins chanceux ou les moins riches,par terre.Il vit tout de même une petite construction en pierre ressemblant a un dolmen
qui devait servir d'habitation.
Parmi eux,il vit une jeune fille d'une beauté frappante.Ses yeux noirs en amende étaient aussi perçant que ceux d'un aigle.Ses traits étaient parfaits,ses cheveux descendaient en cascade le long de sa silhouête fine et élancée.Son teint brun contrastait avec la pâleur de sa robe.Elle était assise devant une tante et remuait un étrange liquide vert dans une coupelle avec une cuillère.Alavinn avait rarement vu pareil merveille et resta bouche-bée face a cette jeune fille qui le troublait.
-Toi aussi t'es tombé sous son charme?Et d'un seul regard!Quel reccord!
Alavinn sursauta.Il était tellement absorbé par la beauté de cette fille qu'il n'avait pas remarqué le garçon qui s'était approché de lui et lui avait parlé.
-Bon sang mais ne faites pas peur aux gens comme cela!Riposta Alavinn.
-Elle s'appelle Siann,elle connait la médecine et les plantes et c'est surement la plus belle fille de l'oasis.Pas étonnant qu'elle séduise hein?N'ai pas honte,tout le monde la convoite et lui fait la cour,elle a l'abitude.
-je ne peux pas imaginer ce qu'elle doit avoir sur le dos comme clochards.déclara Alavinn avant de s'éloigner.
Il croisa alors un groupe d'homme armés qui se promenaient.Il approcha et leurs demanda:
-Vous faites partie du 6ème escadron?
-Ouais on est des soldats du 6ème escadron.Lui répondirent-ils.Qu'est-ce tu cherches?
-Je viens de loin,je rejoind le 6ème escadron moi aussi!
-Regardez ça les gars!Un pauvre jeune homme qui vient compléter le lot!Si tu sais te défendre tu survivra quelques jours,mais ça te sauvera pas éternellement ici!En plus y'a de gros risques pour qu'on tombe sur des bourins de la guerre,et le desert c'est pas un havre de paix!
-Je ferais de mon mieux.Dit Alavin calmement.
-Sache que si il t'arrive un truc personne pourra plus rien pour toi,personne ne pourra te sauver!
-Je suis près a assumer les risques!
-Alors que la chance soit ton allié et qu'elle te garde en vie.
-Vous avez l'aire pessimiste...
-Non,pas pessimiste,mais observateur et experimenté de se genre de situations
-Alors que la chance me garde
Et Alavinn s'éloigna des soldats...