Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 A l'intérieur des Caves d'Or [Achats]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:12
Après un certain voyage, vous arrivez devant les fameuses Caves d'Or. Vous êtes époustouflé devant la richesses du bâtiment. Vous ne pouvez attendre, il faut entrer.

Après âpre discussion, les gardes vous laisse passer. Vous n'êtes pas rassuré et vous sentez comme un malaise. Comment cela se fait-il que cet homme possède tout cela ?

Alors arrive Asthrabal, maître des lieux, dans un costume qui vous impressionne, et c'est pareil pour son assurance.
Ici, le vendeur prend soin de ses clients et il vous accueille chaleureusement.

"Quelle rare pièce de mon catalogue désirez-vous, ami ?"


[Achats ici]


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:32
Un aigle volait haut dans le ciel d'azur. Ses ailes déployées, il planait dans la légère brise qui soufflait. Soudian, il vit ce qu'il cherchait. Une batisse imposante où son Maître Mithrandir, lui avait demandé de porter un message ainsi que de l'argent. Il descendit donc lentement au grès du vent, tantôt planant, tantôt battant des ailes. Peu à peu, il vit les détails se faire plus nombreux et il discerna les habitants de Lossarnach.

L'aigle attegnit enfin une hauteur résonnable pour aller à l'endroit prévu. Il arriva devant les caves d'or.
Là il entra. La salle était remplie d'objets inestimables tant en valeur qu'en beauté et rareté. Toute sorte d'objets magiques ou non y était entreposé sur des étagères et des vitrines brillante de propreté.

Il vola en direction de l'homme dans le fond de la salle et se posa sur le comptoir. L'homme, prit le message et le lut.

"Cher Seigneur,

Je souhaiterais faire l'acquisition de La Cape des Sombres étoiles, vous trouverez dans la bourse la somme que vous demandez pour cet objet. Etant en ce moment au Palais du Roy Méphisto, je vous prierai de bien vouloir me mettre de côté cet objet, ou de me le faire parvenir.

Cordialement
Mithrandir, Mage de Minas Tirith"


Thorongil resta sur le comptoire, regardant le commerçant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:34
Jamais les gardes n'avaient été aussi étonnés en voyant l'aigle arriver et entrer ainsi. Malgré leur étonnement, il ne perdirent pas leur professionalisme et vérifièrent bien qu'il portait bien un message et non quelconque sorcellerie.

Ayant constaté que l'auteur paraissait être digne de confiance, et que la bourse était bien pleine. Ils portèrent donc le message à Asthrabal, en plein discussion avec une original.
Il laissa tomber celui-ci pour aller chercher l'objet.

Cette cape, bien que piquée d'étoiles était un camouflage incoryable lorsqu'il le fallait, et il semblait que la nuit, rien ne pouvait la faire repérer.

Il héla un de ses coursiers personnels tandis qu'une servante faisait un paquet puis l'enfemrait dans une caisse de bois verni. Il adjoint une petite lettre.

"Cher client, c'est avec joie que nous vous faisons parvenir cette pièce, nous nous sommes permis de prélever 250£ de plus afin de payer ce coursier, mais l'objet n'en vaut-il pas la peine ?
Salutations, ami, nous espérons vous revoir parmis nos merveilles bien vite."

Le coursier partit et arriverait bientôt près de Mithrandir où il délivrerait ce paquet. //Ne ferai pas de post pour l'arrivée du gars.//
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptySam 17 Mar 2007 - 12:10
Un homme se présenta. Sa chevelure était d'un blond vénitien, Son visage ressemblait a celui d'un ange et ses habits étaient des plus beau...

« Bonjour noble Asthrabal, mon maître m'envoie vous souhaiter ses respectueux hommages.

-Puis je savoir son nom, mon jeune ami?

-Il se nomme Berund. Fils de Berunda, Prince de Berthil et de Dol Amroth, il a été envoyer dans sa cité" par le seigneur Mephisto du Gondor et il désire connaître ses plus nobles sujets.

-Il me fait un honneur en daignant s'intéresser à mon humble personne.

-En effet... Et il m'envoie quérir des objets de grande valeur dans vos caves...

-Vraiment, un Prince s'intéresser à mes caves, voila qui eut être très bon pour les affaires... Je peut lui proposer du vin de bien des pays, des objet créer par les artisans elfe et nain, que des objet neuf en parfaite état, assura le bourgeois…

Il se dit qu'il devait peser ses mots, le prince de Dol Amroth était le fils de Berunda, cela pouvait être très mauvais pour lui...

-Mais ces objets n'intéressent pas mon suzerain

-Lesquels alors, je n'en ai pas d'autre.

-Les objet des Caves d'Or... Nous savons que vous avez de sublime objet datant f'il y a très longtemps... Nous voudrions vous en acheter quelques un...

-Lesquels?

-Une lance, et deux armures... En premier lieux, la lance de Guthan et deux armure du Second Age... Bien sur vous nous le fournissez directement, nous en payerons le prix fort...

"Alors 3600 fois 3 ça fait 10800, je peut aller jusqu'a 15000£, il n'y verra que du feu..."

-Cela fera, mon jeune ami, 15 000£... dit le marchand avec un sourire narquois...

-Bien, mais a une condition. Le heaume de Dor-Lomin, que vous avez dérobé a la famille de mon suzerain ne doit pas être vendu a un autre que lui. Le temps qu'il trouve les pierres, et il vous l'achète... Au prix fort...

-Cela reste a voir, venez, nous allons discuter des termes d'un accord...

Sur ces mots, les deux hommes descendirent dans la Caves...

"C'est assez ennuyant qu'il m'ai retrouvé, il pourrait me faire saisir de tout mes biens, il vas falloir être très gentil avec ce Prince Berund..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:20
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Quirio10

Eleriol arriva dans la boutique. Rien ne laissait paraître que des objets de velurs étaient gardés ici. Et pourtant les paroles deSombre-chêne étaient sûre. mais peut-être s'était-il trompé? Il avaisa une personne somnolente assise derrière les comptoire. L'elfe se dirigea vers lui à pas feutré et arrivé près du vendeur, toussota légèrement. Ce dernier sursauta et dit par réflexe:

Asthrabal à votre service. Que voulez-vous? Vêtements? Nourriture? Orne...

Calmez-vous. Il parait que vous gardez ici des objets rares et précieux. Pourrais-je les voir?


Etrangement, le bourgeois reprit soudainement ses esprits. La situation devenait plus interessante. Que voulait cet elfe?

Certainement... Si vous voulez bien me suivre.

Asthrabal conduisit Eleriol dans une grotte. Le noir était complet et l'elfe se demanda un instant si le marchand ne se moquait pas de lui. Mais une torche fut alumée, et il put voir tous les danrées que renfermait la grotte. Il longea les parois, contemplant les objets. Ils jettaient milles feux à la lueur bien que faible de la torche. Eleriol s'arrêta devant un arc accroché au mur de pierre. Il était noir et un filigramme doré courait sur la poignée. Se pouvait-il que se soit...

Me trompes-je ou est-ce là l'arc de Legolas Vertefeuille?

Non, vous ne vous trompez pas. j'ai eu bien du mal à l'acquérir, mais je l'ai finalement eu, comme tout ce que je désire.

A combien me l'offrez-vous vous?

Il en faut trois pierres précieuses et 3300£.

Bien. Voilà la somme. Je vous remercie grandement.

Eleriol saisit l'arc précautionneusement et l'emballa dans une étaoffe que lui présentait le marchand. Puis l'elfe repartit au galop vers le nord. Son fils l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:21
Comme précédemment, Throrongil se dirigeait vers les caves d'or. En effet, son maître Mithrandir, l'avait envoyé chercher un objet d'une grande rareté. Pour se faire, l'animal transportait l'argent necessaire pour payer le coursier et l'objet. L'aigle entama un piquée vers le sol lorsqu'il eut repéré l'endroit où s'effectuerai l'achat. Il passa par la porte ouverte et alla se poser sur le comptoire. Asthrabal le reconnu, c'était l'aigle qui avait été envoyé auparavant par le Mage de la Cité Blanche pour acheter la Cape des Sombres Etoiles. L'aigkle tendis sa patte et le marchand deroula le morceau de parchemin qui y été attaché. Il put y lire le message qui suit.

Citation :
Cher Asthrabal,

Votre Cape est une vertiable merveille, c'est donc pour cela que j'ai décidé e faire appel à vos talents. j'ai ouïe dire que vous possédiez une épée du nom de Chantelame et ne peut nier qu'elle m'interesse au plu haut point.
Aussi ai-je envoyé mon aigle vous payer avant de partir regler quelques troubles dans la Blanche Cité. Vopus trouverez avec cette lettre un bourse contenant 1l'équivalent d'une pièrre précieuse soit deux demi-pierres ainsi que 5275 £. Vous l'aurez compris, les 275 £ sont le paiement pour le coursier, car il me semble que c'est le prix que j'ai du rajouter pour que vous puissiez m'envoyer ma cape.

Cordialement, Mithrandir, Mage de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:27
Asthrabal, assis dans un fauteuil bas de velours pourpre, était plongé dans une carte à l'apparence fort ancienne posée sur sa table basse en ébène. L'homme restait droit comme un piquet et seuls ses yeux se promenaient sur le parchemin, fort bien conservé, ma foi.
Lorsque l'aigle entra, il retint un claquement de doigt signifiant à ses hommes l'ordre de chasser l'animal.

Mais quand il remarqua le bout de papier attaché à ses serres, ses yeux s'éclairèrent d'une lueur avide. Il se leva et intima à un de ses hommes de déccrocher le message tandis qu'il rectifiait un pli dans son vêtement de soie.
Si-tôt que ce fut fait, il parcourut attentivement la lettre, et fit un moue déppréciative.
Un claquement de langue signifia qu'il avait trouvé solution à ses problèmes et il s'approcha de son bureau, saisit un encrier et une plume magnifique. Bien qu'il ait de nombreux serviteurs, il rédigeait toujours ses messages lui-même. Ses acolytes étant souvent de parfait imbéciles; il ne le payait pas pour leur intelligence, de toute façon. D'ailleurs, depuis l'affaire de la lame de feu, il ne les payait plus du tout, ça leur ferait les pieds.

Citation :
"Cher Seigneur Mage,


nous avons le regret de vous informer qu'après les divers échos que nous avons eu de la situation sur les routes, nous ne pouvons nous risquer à remettre un tel trésor dans les mains d'un messager de mon cru, sauf s'il s'agit bien entendu d'un homme engagé entièrement par vos soins et donc pour lequel notre responsabilité n'est pas engagée.

Votre dévoué, Asthrabal."

A vrai dire, il n'avait rien entendu dire à propos de quelque brigands de grand-chemin. Mais c'était le sort qu'avait subit sa Lame de Feu qui le préoccupait.
En plus, avec ce maudit prince Berund qui fourrait son nez un peu trop loin dans ses affaires personnelles, il ne voulait pas risquer d'histoires si une de ses marchandises disparaissait en chemin. Sauf bien sûr si c'était entièrement sous la responsabilité de l'acheteur auquel cas il s'en contrefichait royalement.

Bien heureusement, un messager du Mage, à cheval cette fois et sous la responsabilité du mage uniquement, arriva peu après.
Asthrabal regarda donc Chantelame s'en aller vers la Cité Blanche.

[NB : Ajout d'un nouvel article dans la catégorie : Armes !]
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:33
Un aigle entra dans la boutique, il portait un petit mot enroulé.Quand il le déroula le bourgeois blémit...Il avait reconnu le signe de la maison du Marteau de la Colère.

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Te2_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:37
une chauve-souris plus noire que la nuit pénétra dans l'antre de celui que l'on nommait Asthrabal, et y déposa un parchemin jaunit avant de reprendre son envole.
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Asthra10
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:05
Une ombre entra dans la salle, encapuchonée comme à son habitude pour les étranger, Morgoth s'avanca vers Asthrabal :

-Avez vous la chantelame???
Il posa une pierre et l'argent demandé sur l'affiche.

Puis il dit juste aprés :

-Votre livre des ténèbres est il vendu?? Je n'est qu'une pierre, mais peut vous donné de l'argent supplémentaire, ou faire une quête a votre compte pour vous rammené un objet si vous le voulez!!

Morgoth l'avait dit d'un topn froid, mais détèrminé, Asthrabal ne serai peut être pas interréssé par son offre. Mais Morgoth le tentait quand même.

L'elfe noir regardait partout, car il savait que "LUI" n'était pas vaincu pour de bon. Il resterait méfiant jusqu'a se qu'il le soit!!!

L'on pouvait voir l'armure de l'elfe briller quand les pans de son long manteau la laissait à nue.
Il enleva sa capuche, et regarda le vendeur, aprés tout il paraitrait peut être plus crédible, les yeux dans les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:26
//Me permet de jouer Ashtrabal Wink //

Ashtrabal regarda l'Elfe avec un air hautain,lui qui semblait pressé et assez inquiet il risquait de le décevoir... Il rétorqua d'un ton aussi froid que celui de Morgoth:

-Chantelame n'est plus en ma possession depuis longtemps déjà et quand au livre une commande est arrivée il y a quelques heures de cela,vous arrivez trop tard mon cher ami!

Mais le noble s'empressa d'ajouter:

-Mais peut-être un autre article vous intéresse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:15
Magnir
Guerrier
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Magnir10

Un membre du petit peuple, investit la salle. il portait une fiole d'alcool mal dissimulée et une bourse de cuir fortement fournie à la ceinture, un casque à quatre corne, et un sac de toile apparemment vide, mais n’avait ni arme,ni armure.
- Je me présente, Magnir Grogman fils de Bragni pour vous servir. Je viens au nom d’ Elessarion l’alchimiste. Il a sans doute dut vous prévenir de ma venu. Je viens au sujet du payement de l’article que vous lui avez généreusement réservé sur parole, ce qui est tout à votre honneur. Acceptez-vous sont offre ? J’ai ici les 4 demis pierre équivalente à 2 pierres, cela vous siera surment plus.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:14
Ashtrabal regarda la tête haute successivement Morgoth et le Nain, puis il se tourna vers Morgoth...

"Je suis à vous d'ici un instant."

Il se tourna alors vers Magnir...

"Votre ami désire acquérir le livre qui fut ramené par Elendil de Barad Dûr... Soit, mais prevenez le, un tel livre doit être lu avec méfiance... il est écrit en Noir parler, et doit être maléfique... Enfin il est unique et vos bien son prix vous l'accorderez..."

Ashtrabal partit à travers les différents rayonnages des Caves d'Or et revint avec un livre à la couverture pousièreuse.

"Voici le livre des ténebres que vous me demandiez... J'accepte l'offre de l'alchimiste, je prend donc ces 4 demi pierres car je ne vous l'aurez pas vendu pour 2500 £, je l'aurais juste mis de côté. Au revoir et revenez quand vous voudrez j'ai encore d'autres articles qui pourraient vous interesser Maître Nain, la hache de Telchar, par exemple ou encore les doubles haches antiques."

Puis il regarda l'Elfe avec le même regard hautain...

"Y a-t-il un objet autre que vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:57
L'elfe noir serra les dents....
-Peut être...c'est possible...
Il passa du temps à regardé les armes et autres objets du vendeur, puis il finis par dire :
-Mhhmmm....Elle!!
Désignant "Chrystamas".
-Rougoyante, froide, acérée...elle est belle et terrible!
Ou bien "Le reflet du passé"...mais je n'ai que deux pierres!
Et a moins que vous n'acceptiez que je m'endette envers vous, je n'ai pas assez!

Morgoth attendit la répose de Asthrabal...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:56
//Bon puisque personne ne s'y colle^^ //

Ashtrabal répondit séchemment:

-Ashtrabal n'accepte pas les dettes!!

Se calmant quelque peu il reprit d'un ton mielleux:

-Chrystamas n'est-ce pas? Très bon choix Maître Elfe... Veuillez me suivre.


Ils s'engagèrent tous deux dans des longs couloirs majestueux accomodés d'étagères remplis d'objets anciens qui devaient sans doutes avoir une grande valeur mais le noble ne s'y attarda guère,il se dirigea vers une grande porte qui semblait si solide qu'elle aurait certainement pu résister à un bélier pendant des heures. Cinq gardes l'encadraient.
Ashtrabal s'adressa alors à son client:


-Vous allez devoir patienter ici avec la chaleureuse compagnie de mes gardes du corps. Il faut m'excuser mais personne d'autres que moi n'a le droit de pénétrer dans cette salle aux mille trésors!


Ses yeux brillèrent:

-Et si vous avez des attentions malveillantes sachez que mes gardes sont surentraînés et vous maîtriseraient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Sur ce!


Il prit alors trois lourdes clés qu'il portait à son coup et les plaça dans leurs serrures repsectives et les tourna une par une dans un ordre spécifique et on entendit un mécanisme complexe s'enclencher dans la porte et après quelques secondes d'attente un petit déclic fit comprendre qu'on pouvait ouvrir la porte. Ashtrabal poussa alors sur l'imposante poignée sertie d'or et pénétra dans la salle.

Morgoth essaya de suivre le noble mais les gardes s'interposèrent,l'Elfe eut juste le temps d'apercevoir des torches aux murs et d'immenses rayons alignés avant que les portes ne se ferment.
Contraint à attendre sa patience ne fut pas mise à rude épreuve car Ashtrabal sortit 5 minutes plus tard avec un paquet sombre entre les mains. Il referma la porte aussi méticuleusement qu'il l'avait ouverte et invita Morgoth à le suivre jusqu'au petit salon où leur conversation avait débutée.


-Bien asseyez-vous je vous prie.
Chrystamas est dans ce sombre paquet,je vous demanderai de ne pas l'ouvrir avant d'être sorti d'ici et je vous jure sur ma collection que l'objet de vos désirs s'y trouve. Mais avant je vais vous réclamer le paiement...


Morgoth s'exécuta et donna la bourse au maître des lieux.
Pesant alors la bourse Ashtrabal eut un sourire satisfait et la mis dans sa poche intérieure. Il tendit le paquet à Morgoth et celui-ci le saisit mais le noble ne lâcha pas le paquet tout de suite:


-Méfiez vous Maître Elfe! Cette épée est mystérieuse et a déjà joué des tours à ses précédents propriétaires... Je vous recommande la plus grande prudence!


Ashtrabal raccompagna ensuite l'Elfe jusqu'à la sortie et lui dit sur le pont-levis:


-N'oubliez pas ce que je vous ai dit, je vous aurais prévenu...

Si Morgoth avait fait attention il aurait sûrement remarqué un grand soulagement dans les yeux d'Ashtrabal mais il ne l'avait pas remarqué absorbé comme il était par le paquet qui se trouvaient entre ses mains.

Ashtrabal salua l'Elfe et s'en retourna dans sa demeure en poussant un soupir:


*M'en voilà enfin débarassé...*
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:52
Morgoth dit avant de payer :
-Pourtant, le Seigneur De Dol-Amroth en a une dette envers vous... Pourquoi pas moi!!
Et votre épée ne me fait peur, pire il y a dans ces terres...et pire j'ai eu en moi et en ma possession...Content je suis que vous soyez soulagez de se...fardeau!!

L'elfe noir regarda Asthrabal de ses yeux de ténèbres et de noirceurs(entièrement noir, pupilles dilatées à fond) avec un sourire tout aussi mauvais, la lame semblait tremblé dans ses main, et un gémissement sembla se faire entendre comme un vent qui rammènerai les cris de quelques unes des grandes batailles de l'ancien temps au présent des couloirs du Noble.

L'elfe noir attendit la réponse d'Asthrabal à sa reproposition de dette, reposant le paquet sur le comptoire!

HRP//Qui t'a dit que je me laisserai faire...et puis ca n'aurai pas était 3 pauvre garde qui aurai retenu un personnage comme Silindë...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:40
//Message à effacer:

Je vais laisser à Mithrandir le soin de répondre RP Wink

Tu n'es pas du tout obligé de te laisser faire et puis pour une fois que j'étais inspiré j'ai préféré ne pas m'arrêter^^

Quand à la dette j'ai pensé qu'Ashtrabal aurait plus confiance en un Prince qu'en un "rôdeur" comme toi...

Et Ashtrabal n'est pas censé savoir que tu es aussi fort,il pense que 5 hommes même si comme tu le dis ça ne suffit pas.


Et puis comme ce que je fais n'a pas l'air de plaire je vais passer la main...Bonne chance Mith Smile

Ce message s'auto-détruira dans 5,4,3,... //
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:37
Un crebins d'un noir de nuit entra la boutique du marchands, un message portant le sceau du maitre hacheur était accrocher a sa patte droite.
Il se posa sur le comptoire et attendit que quelqu'un s'occupe de son message.

Il n'eut pas attendre lontemps, le marchands qui se présentait devant lui n'avait pas vraiment l'air de qui il était, mais cela est sans importance.
Il prit le message, brisa le sceau et lut :
Code:
Chère Astrabal,
 
-je me nomme Miliordel. Je vien d'être nommer maitre d'arme et je souhaiterai vous posez quelque question sur l'un de vos articles.
Je voudrais que vous me parliez du Marteaux D'Agmennonn.
A t'il des vertues magiques ? Si oui quels sont elles ?

Miliordel.

Le crebin resta sur son perchoir en attendant le prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:22
//Merci Derin en tout cas c'était sympa que tu le joue...//

Le commerçant regarda Morogth de la tête au pieds. Pire en ces terres ? Pire en lui ? Qu'a cela ne tienne, il se fichait eperdumment de ce personnage qui se permettait de remettre en cause le fonctionnement de ce lieu.

"Le Prince de Dol Amroth, oui, mais à ce qu'il me semble vous n''êtes en rien Prince... Cette épée coute 2 pierres et 3000 pièces d'or... Si vous ne les avez pas passez votre chemin, je peut cependant vous la mettre de côté jusqu'a ce que vous ayez l'argent, mais cela vous coutera un peu plus cher dans ce cas."

Fit-il en reposant ses mains sur le paquet sur le comptoir tandiq que ses yeux brillaient d'une folle envie de gagner encore plus d'argent... Après tout, qui était cet Elfe pour se comporter ainsi ? Il n'étais pas Prince, il n'était qu'un client comme un autre, alors pourquoi aurait-il eu un traitement de faveur...

"Cette offre est à prendre ou a laisser, voyez vous j'ai d'autres chat a foueter..."

A ce moment un crébain entra et se posa sur le comptoir...

"Maudit piaf, pourquoi les gens ne se déplacent-ils pas ?"

Pensa-t-il avant de détacher la lettre. Il commença à la lire se disant qu'il se fichait totallement de qui avait écrit cette missive sauf s'il y était question d'un achat.
Laissant à Morgoth le soin de réfléchir à son offre, il prit un morceau de aprchemin ainsi qu'un plume, il commença à griffoner quelques mots. Une fois qu'il eu finit, il contempla sa lettre

Citation :
Cher Miliordel,

Les articles vendus aux caves d'or sont précieux et d'une valeur inestimable... Je connais les propriétés de certains, mais d'autres me siont totallement inconnu... Les Marteaux qui furent forgés par Agmennonn sont sublime et ont une histoire des plus interessante... Je ne sais absolument pas si ils possèdent de propriétés magiques, mais ce qui est certaisn c'est qu'étant résistant ils effraireont maints ennemis durant une bataille... Si ces objets ont des propriétés magiques, vous le découvrirez en vous en procurant un exemplaire.

Ashtrabal
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:43
Un autre crébin noir entra dans la boutique, il portait un nouveau message. Astrabal dit
-Mais c'est le même qu'avant...
L'oiseau se percha au même endroit que précedament(car oui c'0était bien celui de miliordel) et attendit.
Astrbal prit le message et lut :
Code:
Chère Astrabal,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne possède pas la quantitée d'or/pierre précieuse que vous demander pour cet objet innestimable. Je voudrais savoir s'il serait possible que soit j'envoye l'un de mes assistant le chercher et que vous m'endetiz(je veux bien vous donnez quelque chose en échange comme garantie) ou que vous me le métiez de coté le temps que je gagne assez d'argent pour vous l'achetez.

Merci d'avance Miliordel
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:50
Astrabal en avait décidemment assez de ces piafs comme il les appelait.

Il saisit de nouveau la lettre et en lu le contenue...
Encore un qui voulait s'endetter... Il en avait assez aussi, il faut dire qu'Ashtrabal en avait vite assez de beaucoup de choses... Il prit donc une nouvelle fois un parchemin et se remit à girfooner dessus regardant du coin de l'oeil Morgoth, toujours indécis...

Citation :
Cher Miliordel,

Sachez que ce n'est pas une habitude de la maison de faire des crédits, le seul qui fut fait fut fait au Prince de Dol Amroth... Je vous propose donc la chose suivante... Je vous met l'un de ces marteaux de côtés en attendant que vous ayez la capacité de le payer... Sachez cependant que je n'attendrait aps indéfiniment... Le fait de vous le mettre de c$ôté vous coutera forcemment quelque chose... Si bien que quand vous l'acheterez prévoyé une marge d'au moin 2000 £ je suis d'humeur changeante et je vous l'accorde... cette marge ne veut aps dire que vous devrez payer 2000£ de plus, mais juste qu'il vaut mieux pour vous venir avec plus d'argent que ne côute le Marteaux....

En esperant mettre exprimer clairement

Ashtrabal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:06
Encore et toujours le même oiseau entra dans la boutique d'ashtrabal. Il se posa a l'endroit habituel et attendit que l'on prenne son message.
Ashtrabal le prit et lut :
Code:
Chère ashtrabal,

je ne pense pas que j'aurai asser d'argent avant un long moment et que je préfére donc ne pas avoir de dette envers vous car vous avez du me le garder de coté trop lontemps. Je vous demanderai donc de le remtre en vitrine mais de SVP m'avertir si il n'y en a plus qu'un exemplair.

Merci d'avance Miliordel

L'oiseau attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:15
Ashtrabal regarda d'un air enervé le crébain encore le mêm qui entra... Tout en pensant que son possesseur devait n'avoir que ça à faire que de l'envoyer... Il prit encore une fois la lettre et la lu. Puis il saisit une fois de plus un parchemin et une plume pour écrire...

Citation :
Cher Miliordel,

J'ai bien reçu votre missive comme vous le constatez et vous adresse la réponse qui suit...

Il n'y a aucun problème, je ne mettrais aps de côté ces marteaux et vous avertirez le cas echéants s'il n'en reste qu'un...

Ashtrabal

Il attacha la lettre à la patte du "piaf" esperant ne plus kle voir entrer dans les Caves d'or avant un certaisn temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:35
Érédaée entra dans la boutique, elle fut très impressionée par la beautée des lieux... Mais elle était en mission après tout ! Elle se dirigea donc vers le marchand, et lui dit :
-Bonjour a vous, nobles ashtrabal ! Je vien de la part de mon maitre, le roy mephisot du gondor ! Il voudrait avoir l'honneur d'acheter l'un de vos magnifique marteaux ! Pourrais-je les voirs ?

Elle attendit la réponse du marchand
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:11
Ashtrabal regarda la nouvelle venue de haut en bas et de bas en haut détaillant le moindre de ses vetements. Puis il regarda son visage et insista au niveau du regarde... Il s'approcha d'elle toujours portnat son regarde un peu partout et une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur il la regarda de nouveaux dans les yeux avant de dire...

"C'est bien essayé... Mais c'est non... Vous croyez vraiment qu'une paysanne habillé pour l'occasion de vetements de la cour pourrait me tromper... Non mais, me prenez vous pour plus stupide que je ne suis ?"

Il claqua des doigts et deux de ses hommes de mains saisirent Érédaée au niveau des aisselles. Il la portèrent ainsi jusqu'à l'entrée des caves d'or où bien qu'elle ai essayé de lutter il la jeternt par terre comme une malpropore...

Il faut dire qu'Ashtrabal veillait jalousement sur ses trésors et qu'il était doué pour voir les menteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
A l'intérieur des Caves d'Or [Achats] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Caves D'or
» Énigme des Caves d'Or
» Le Quartier des Caves
» De l'ombre de la Moria au feu des Caves d'Or
» [Commerce] La Boutique d'Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Lossarnach :: Cité de Lossarnach :: Les Caves d'Or-
Sauter vers: