Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 La Fontaine

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

La Fontaine Empty
La Fontaine EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:40
Le vieux Lormùas traversa la rue sous le regard des passants qui le toisèrent d'un drôle d'air, un air hautain et supérieur. En effet, le viel homme n'avait guère pour plaire. Son unique oeil et ses vêtements déchirés ne plaidaient pas en sa faveur. Ne parlons pas de ses anciennes bottes trouées et pleines de boue.

Lormùas était sacrément exténué, et il n'avait rien mangé auparavant. Son estomac lui réclamait sa part de plaisir mais l'homme n'avait pas assez de sous pour s'en procurer. Il s'avança vers la fontaine dont l'eau claire lui donnait soif. Il se pencha et en but de longues gorgées l'une à la suite de l'autre.

Se relevant, il remarqua un chien noir qui gisait près de la bouche d'égoût. Il ne bougeait plus, était-il mort ? Il voulu soigner l'animal, mais, soudain, il sentit son ventre et ses côtes se contracter comme s'il avait des crampes. Il n'eut pas le temps de réaliser quoi que soit qu'il gisait à son tour sur le sol, le regard vitreux...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Fontaine Empty
La Fontaine EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:07
HRP Mode Belgarath HRP
La Fontaine 740545689

Un homme vetu d'une cape bleue vit le vieil homme tomber par terre. Il s'y approcha d'un pas vif et mit sa main sur le coeur de celui ci. Il etait mort...
Un soldat passait justement par la rue. Belgarath l'arreta et lui dit de veiller a ce que personne ne boive de cette fontaine. il faut avertir le Roy...

Au moment ou Belgarath se dirigea dans la direction du palais, il entendit une voix dire:

-Belgarath, vieil ami, ca fait longtemps qu'on s'est pas vus! Je savais meme pas que tu etais a Minas Tirith... Ou vas tu?
- Forlong! Quelle heureuse rencontre! Je vais au palais. La fontaine de la cite a l'air contaminee, il ya deja une victime. Il faut avertir le Roy. Accompagne moi si tu le desires...
Les deux hommes se dirigerent ensemble dans la direction du palais.


La Fontaine Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Relève de la Garde de la Fontaine
» moi faramir garde de la fontaine
» A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité-
Sauter vers: