-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Retour au pays

Aller en bas 
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Retour au pays Empty
Retour au pays EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:02
Les murs de la Moria se dessinèrent enfin au loin. Tous s'apprêtaient à passer la porte Est. A son poste se trouvait le nain qui, plusieurs jours auparavant, avait acceuilli Eleriol. Mais ça, les vainqueurs l'ignorait. Quand le garde vit la colonne qui avançait vers lui, il lacha ses armes et cria à ses compagnons une parole en lague naine. Sortirent alors une dixaine de guerriers qui applaudirent, félictèrent, louèrent et glorifièrent le général nain et ses troupes qui revenaient victorieuses. Tous voulurent se précipiter autour du roi comme pour s'assurer qu'il était vraiment vivant, mais fort heureusement pour Khror qui n'eut été en état d'acceuillir ces nains, quelques guerriers les repoussèrent gentiment. Tous se serraient dans leur bras comme ils pouvaient avec leurs épaisses armures. La liesse était générale. Restait à part Sombre-chêne qui n'avait jusqu'à présent pas été remarqué. Mais lorsqu'on le vit, un murmure de doute traversa la foule. Ce fut Lemli qui le rompit:

Mes amis, acceuillez cet elfe, comme il se faut, car c'est lui qui a sauvé notre roi! Il porte une médaille blanche!

Les nains vinrent alors combler de remerciments Sombre-chêne qui y répondit en souriant, peu habitué à être ainsi cajolé.

Les retrouvailles et festivités se pourasuivirent ainsi assez longtemps pour que les nains oublient d'entrer. Le ranger parvint à un moment à se faufiler entre les soldats pour se retrouver un peu à l'écart. Là, il reprit son souffle, massant quelque peu son épaule. Il remarque alors un marchand qui, à l'abri des regards indiscrets, se tenait derrière un rocher. L'elfe, intrigué, s'approcha et dit:

Mon ami, que vendez-vous?

Des choses bien précieuses n'étant pas à la portée de tous.

Il ouvrit une cassette et l'elfe vit avec émerveillement des pierres précieuses brillant dans le soir. Il dit:

Quel est le coût pour une demi-pierre?

1300£


Sombre-chêne prit la somme dans la bourse et la donna au marchand qui lui donna une demi-pierre. l'échange s'était fait rapidement. Le ranger repartit vers les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: