Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Une rencotre innatendue

Aller en bas 
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:16
Lianur venait de voyager toute la journée, étant partie assez tot en matinée, elle venait d'arriver a la lisère de la Lothlorien alors que la lune dominait déja le ciel depuis maintenant bientot 4 heures...

Même s'il était tard, la fôret était animé de ces charmes et certaines elfes restaient éveillés, parcourant quelques sentiers, escaliers et passerelles faits de ce bois blanc auquel le ciel donne un air de luminescence.

S'avancant prudemment, Lianur arriva a peine à quelques dizaine de mètres qu'un elfe surgit comme de nulle part lui fit face.


Que nous vous votre visite s'appretait il a dire, mais il ne parvint qu'a la moitié de sa phrase lorsqu'il reconnut un visage pourtant pas si familier que cela. Un visage entouré de massacre, des elfes surmontés par le nombre d'orcs, une bataille, un souvenir pas si lointain...

Sa alors! Quelle coincidence. parvint il a dire enfin lorsque Lianur et Guillius s'était regardé pendant plusieurs instants sans dire mot.

Eh bien quel curieux acceuil lacha enfin la capitaine, taquinant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:35
Guillius répondit vivement et gaiement pour s'expliquer sa curieuse venue:
-et bien voila ,euh... et bien je revient de minas thirit ,après m'avoir acheter un superbe arc ,alors me direz vou ,oui ,je suis soldat mais mon rêve est d'être un noldor plus tard alors autant commencer a savoir manier me dis-je et donc j'ai accepter se bel arc ,dit-il en lui montrant sont magnifique grand arc avec une corde d'imaldris,et donc ,revenant fièrement a la lorien ,j'espérait trouver un frère elfe de la lorien pour m'apprendre les bases ,par exemple ,savoir tirer en pleine tête ,et donc en vous voyant ,la ,je me suis dit que l'on s'etait deja vu ,et puis ,avec votre bel arc , et votre habit de ranger de la foret noire ,j'était sur que vous pourriez m'aider ,je m'appelle guillius, oui je sais cela ne vous dit rien ,mais pour vous donner un indice , c'est moi qui couvrait les archer elfes des attaques a revers lors de la grande bataille des elfes ,il n'y a pas si longtemps .Donc me voila pour vous demander de bien vouloir m'aider ,et ,comme maintenant je suis passer maître dans l'art de manier mes lames ,peut être pourrait-je vous aider dans votre quête?

Majuscules stp. Et sache aussi que l'espace se met après une virgule ou un point, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:25
L'émotion était de partie, sans doute pour cela que Guillius dont je me souvenais bien au final me fesait tel scène...

Eh bien soit si cela vous arrange, je pourrai vous apprendre les rudiments du tir et vous m'apprendre quelques passes, mais je ne possède aucune arme, même pas la moindre dague.

Seulement, vous me dites revenir de Gondor, alors que tel est ma destination. Je veux être sur de ne pas retarder vos éventuels projets


Mais Gillius ne semblait pas avoir de projet, et il se contenta de hocher la tête en guise de réponse.

Eh bien, il est tard et j'avai prévu de ne pas tarder demain matin. Tiens dailleurs, n'y a t il pas d'artisan ou je pourrai justement me procurer un armementun tant sois peu correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:22
Guillius ne répondit pas , l'émotion était trop forte ,"yaaaouuuu un grade ,et en plus un ranger me demande conseil et je pourrait même lui apprendre des chose !!!!"pensa t-il ,puis il se ressaisi et répondit :
-oh! ce n'est pas grave e,je pratique le combat a deux lames et donc je vous en prêterait une ,ce sont des lames elfiques ,légères ,rapides ,et dur comme le roc!
Puis il continua:
-Et bien commençons si vous voulez , je préférerait <que nous commencions demain ,j'aimerait apprendre a viser de plein jour et rien que le temps que je vous expliques les premières passes ,il serait déjà minuit ,alors tenez,dit-il a l'elfe en lui envoyant un bâton long ,commençons par voir si vous vous débrouiller pas trop mal ! Puis il ramassa un autre bâton et se jeta sur lianur qui n'eut le temps que de ramasser l'arme et de parer la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:11
Lianur fût étonnée a quel point Guillius était enthousiaste. Cette rencontre, certes inatendue, l'avait ammené dans une sorte de comportement impulsif. Ce que ce brave soldat ignorait, c'est que même si elle n'avait jamais vraiment pris des cours, le goût du combat et de la lutte étaient innées en elle, même si elle avait préféré la voie de l'arc.

Dailleurs la preuve en était que Derïn le maître d'armes nain l'avait un peu sous-estimé et que par chance elle avait put remporter le combat, non sans difficultés dailleurs!

Lianur esquissa avec adresse le deuxième coup, a la nouvelle surprise de Guillius. Au troisième coup, elle fit une roulade en avant essayant de faucher une des jambes du guerrier, mais celui ci para avec aisance le coup de pied tendu et d'un geste rapide mis son baton faisant office de lame sur le coup de Lianur, mettant fin au combat.



Un bon entrainement ne ferait pas de mal pensa Lianur. Guillius retira son baton et aida la capitaine a se lever.

Merçi, mais arretons nous la pour aujourd'hui! Demain nous auront beaucoup a parcourir, et il se fait très tard.

Guillius acquisa et ainsi, les deux elfes allèrent se coucher, empruntant une dernière fois la demeure paisible du guerrier. La nuit fût sans remous et bientôt l'aube vint se pointer au loin derrière les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:53
hj: yyaaaouu lianur est de retour ouf enfin lol

guillius,au lever du matin,se leva et vit que lianur était déjà prête (guillius n'étant pas un ranger,se lever tôt le matin n'était pas dans ses habitudes) il se dépêcha donc de préparer ses affaires et,préparent un peu de nourriture pour prend un frugal petit déjeuner sur le chemin ,alla demander a lianur:

-ou sera notre arrêt pour le midi? je suis presser d'aprendre a manier l'arc!effectivement ,dèeriere sont enthousiasme ,guillius réfléchissait :

"si a chaque repas ,on prend le temps d'un entraînement , il va falloir marcher vite si l'on veut être a minas thirit rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:57
Nous nous arreterons sans doute sur les plaines du plateau, en Rohan. J'espère arriver pour la fin de la journée près de l'Entalluve et de la nous longeront la rivière remontant jusqu'a Edoras ou nous feront étape. Ensuite nous longerons l'Ered Nimrais (montagnes blanches) en passant par la forêt de Firien et de Drudan pour enfin arriver à la cité blanche. L'avez vous déja vue?

Guillius ne fit pas très attention, il était occupé a retracer le chemin dans sa tête

Notre entrainement mutuel dépendra du temps qu'on prendra pour marcher, a moins de trouver des cheveaux... Saurais-tu ou en trouver?

Guillius ne savait pas très bien ou en trouver, les elfes des bois ne cotoyaient que rarement ce genre de bêtes.

Partons maintenant, nous avons déja perdu trop de temps! Peut-être trouverons nous encore un cheval en route.
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptySam 7 Avr 2007 - 7:59
guillius répondit avec entrain:

-et bien allons y!De toute façon ,nous les elfes courrons assez vite pour ne pas avoir besoin de chevaux non?

Puis il ajouta:

-Et sinon ,ma fois… la route me convient mais eu…. Ne serait ce pas plus rapide en empruntent la foret de fangorn?Les elfes sont les amis de la foret ,les ent ne nous feront aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptySam 7 Avr 2007 - 16:29
Tout en marchant d'un pas forcé, Lianur rétorqua:

Nous aurions pu passer par Fangorn, mais une rumeur cour que les Rohirims s'occupent de je ne sais quel maléfice aux abords de la forêt et croi moi, il n'hésiterai pas a demander notre aide!De plus, en longeant l'Entalluve, la route et légèrement plus courte.

Quand les questions fûrent épuisées, les deux elfes accelèrèrent encore le pas, de sorte a ce qu'un humain même en courant aurait eu du mal a les suivrent.

Le soleil atteignit assez vite son zénith. Cherchant un endroit, Lianur et Guillius trouvèrent un petit bosquet ou il pourrait reprendre quelques forces.
Lianur sortit le petit bout de Lambas qu'il lui restait et ils mangèrent tous deux un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptySam 7 Avr 2007 - 16:53
guillius s'adressa timidement a lianur en finissant sont lambas:

-euh... et bien pourquoi vous ne commenceriez pas a m'apprendre les bases du tir a l'arc maintenant?Il fait beau ,et je vois quelques arbres dans lesquels je pourrait faire une cible imaginaire!

hj:a un moment ,faudra faire un nouveau post dans royaume du gondor lol on est plus dans la lorien la et après faudra encore refaire dans alentour de minas thirit ^^ lol ta qua répondre la et pi tu repostera après dans royaume du gondor!
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptySam 7 Avr 2007 - 16:58
Les ombres s'agitèrent à la lisière de la forêt de fangorn.Un bruit de calvalcade arriva aux oreilles des deux elfes.Lianur n'eu aucun mal à reconnaitre le pas de cheveaux elfique.
Une petite dizaine de cavaliers débouchèrent de la lisière de la forêt.
A leur tête un elfe d'apparence très jeune et au sourire enjoué.

-Capitaine Lianur...

Eoweng...Le jeune ami de Rustor fit la révérence à sa compagne d'une mission.Derrière lui ses compagnons écartèrent leur mains de leur épées.

-Vous allez près de Rustor?

Poser la question c'était y répondre, en effet Lianur était un soldat et un soldat allait toujours vers son général.Sans attendre de réponse le capitaine fixa Guillius.

-Et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptySam 7 Avr 2007 - 20:53
hj: euhh sans voiloir deranger lol justement , lianur a preciser que l'on s'ecartait de fangorn lol mais bon c toi lchef!

Guillius répondit vivement:

-Je me nomme guillius et je suis un elfes de la grande foret de la lorien , je chemine aux cotés de lianur pour qu'elle m'apprenne a me servir de cette arc que j'ai acheté,

dit il en montrent l'arc, puis poursuivit,

et je lui apprend quelques base de l'escrime ,sinon ,je chemine avec elle pour l'aider dans la mission qu'elle a reçu et ainsi ,je peu enfin partager un combat avec quelqu’un de ma race, car depuis la grande bataille des elfes ,il y a peu ,contre les orcs ,je n'ai plus combattu auprès d'un elfe,et cela me peine ,c'est a peine si je parle encore l'elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:09
Hrp: je le sais mais vous êtes encore assez près pour que des cavaliers vous rattrapent Wink

-Il y a des maitres d'arme soldat...efficaces...vous avez du assez mal apprendre vos cours si seul quelques mois suffisent pour vous faire oublier vos traditions...De plus nous oeuvrons pour la paix et nous evitons la guerre...

Eoweng était mordant, à la limite de la mechanceté...Mais il pouvait se le permettre vu son rang et ses capacité..Néemoins cela différait de ses habitudes..SErait il jaloux de cet elfe qui voyageait avec la fraiche et aimable Lianur?
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:35
Guillius,piquer au vif répondit calmement mais sans cacher sont offusquement:
-mais ,j'ai apprit ,il y a peu , des techniques les plus avancées dans l'art de manier mes deux épée ,de plus , mon maître était un maître du gondor ,donc ,comme je pense que vous aussi ete un homme ,vous avez du apprendre les même technique ,et enfin je terminerait en vous disant que c'est parce que des cavalier comme vous ,qui mon demander aide souvent ,que j'ai peu de souvenir de mes tradition ,j'ai beaucoup aider le gondor ,et la lorien a soutenu le rohan lors de la mythique bataille du gouffre de helm ,alors ,même si je respecte votre haut rang et votre certaine maîtrise dans l'art du commandement et du combat ,je vous prierait de ne pas m'insulter de la sorte!

Guillius reprit alors sont souffle ,et ,bouillonnant de rage ,se calma .

 "s’il n’était pas gradé ,je lui aurait trancher la tête a ce mal poli raaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:01
D'un geste prompt et direct Eoweng descendit de son cheval.Tout aussi promptement il envoya une droite d'une puissance phénoménale qui envoya l'impétueux soldat au sol.
-Quand tu sauras faire la différence entre un elfe et un rohirim tu auras le droit de me parler sur ce ton!!!
Bouillant de rage, l'elfe fixa Lianur.
-Celui la quand vous serez en Lorien mettez le quelques jours à l'ombre pour lui apprendre a respecter ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Soldat Elfe
Guillius

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans les fin fond de la lorien...

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: un peu plus de 90 ans mais aparence d'un garcon de 18-20 ans
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:17
hj:oolala attend un peu c toi qua commencer et pi depuis quand un hommes a une force physique supérieur a un elfes What the fuck ?!? , a attend a ok je viens de relire ouai et pi depuis quand un elfes a un nom de rohirim un confused ? et pi aussi depuis quand c un elfes qui commande les rohirrim nan mais la c du n’importe quoi!! :affraid:

guillius se releva tranquillement ,puis ,bouillant de rage répondit:

-Et bien si maintenant ,après m'avoir parler d'une façon odieuse ,et m'avoir frapper vous espérer une seule seconde que je vais vous aider ,je peu même vous dire que par votre acte vous déshonoré votre race ,et si je vous recroisent, et que je n'ai rien d'autre a faire ,je me ferait un plaisir de vous apprendre le respect de part mes lames !

puis ,guillius fit demis tour ,et d'une rapidité elfique retournait vers la lorien.

hj:ET ME POURSUIT PAS UN?Un elfes peut courir presque aussi vite qu'un cheval au triple galop ,je te le rappel au cas ou t'aurait oublier!alalal mais alors c quoi ce bordel


Et depuis quand Guillius est un prénom plus elfique qu'Eoweng ? Et depuis quand les elfes ne savent pas écrire correctement ?
Je te rapelle que c'est du Role Play ici, alors, on s'en fout de qui a commencé etc... !!
Radamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:50
HRP: faut un peu se calmer la...

Lianur avait assisté a la scène, sans rien n'avoir pu faire. D'une part elle comprenait Guillius, c'était encore un jeune elfe, prompt a s'emporter. Quand a Eoweng, il lui inspirait le plus grand respect. Le goût du doute semblait peser sur les lèvres de la capitaine ranger. Elle préfèra ne pas tenir compte de ce qui venait de se passer, comme pour dire qu'elle était nullement impliqué dans cette affaire.

Se tournant vers les Elnaiths, Lianur demanda alors a Eoweng:


Je vous suivrais a coeur joie, mais il me faudrait un cheval sans quoi je ne pourrai tenir le ritme. Et puis qu'allons nous faire de Guillius?

Guillius... pour qui elle avait tout de même une pensée.
Quel dommage pour lui, cette scène lui procurera certainement maintes difficultés a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:22
HRp:Les elnaith sont les soldats d'élite de fondcombe donc des elfes...Le moindre d'entre eux est capable de te tirer une fleche dans le dos...Enfin passons..Eoweng est un prénom elfique comme Earwen ou encore Arminas...Méfie toi de la prononciation Wink

Eoweng sourit à la ranger.Soudain un aigle se posa sur son bras.Il avait fondu des cieux en criant.
-Aslan...
L'aigle portait à sa patte un petit mot enroulé.Eoweng lu rapidement l'écriture claire et fine de Rustor puis il tendit le mot à Lianur.

Citation :
Ai retrouvé le roi.Nous partons combattre un démon mystérieux...Un balrog?J'ai un mauvais présentiment...Rejoins moi près de la forêt noire...

Il se tourna alors vers un de ses compagnons,il semblait fatigué et quelque peu blessé.
-Lavaisse tavon chavevalon ava lava Capitaine...Raventrave ava Imaldris avavec avle gaminav!
S'éxécutant l'elfe descendit de son cheval dont il tendit les brides à Lianur.
-Vous êtes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:58
Nos destins sont liés, je vous suis!

Sur ce Eoweng esquissa un sourire de satisfaction et d'un geste du poignet tira sur les rennes. Son cheval se cabra avant d'entammer une course folle, dont même les autres avait du mal a suivre.

Lianur était a l'arrière de la formation, car elle avait encore prit le temps de remercier l'elfe blessé. Ainsi, se termina la quète aux coté de Guillius, mais en contrepartie les évènements donneraient d'autres temps d'actions!

Au bout d'une heure, je rejoignit l'avant pour chevaucher aux cotés d'Eoweng.

Quand arriverons nous en forêt noire?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:23
Eoweng se tourna vers la belle Lianur.
-Demain matin,en chevauchant toute la nuit,ces cheveaux le peuvent...Quant à la lumière vous êtes une étoile pour nous...

L'elfe fit un sourire charmeur à sa compagne de voyage.

[je te laisse meubler le voyage car j'ai un gros rp sur le feu]
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:42
Lianur se laissait rarement séduire par les hommes. Mais avec Eoweng c'était différent. Elle ne ressentait pas ce dégout pour tout ces hommes la désirant avec le fidèle de Rustor.

Elle lui rendit le sourire et passa sa main dans ses cheveux, les réajustant
Il existait un lien plus fort que celui d'un guerrier devant respect a son superieur entre Lianur et Eoweng. Ils étaient liés, unis par quelque chose qui leur échappaient.

Sans doute était-ce ce que l'on appelle l'amour... Tristemment, cela ne fesait qu'un an peut-être que Lianur avait apprivoisé ce sentiment. Durant la chevauchée leurs yeux se rencontrèrent quelques fois, fesant partager l'un a l'autre leurs émotions.

Ils se comprenaient... par un simple regard. Il ne formeraient bientôt plus qu'un ensemble.

A la tombée de la nuit, le petit groupe de cavalier fit halte. Le temps d'abreuver les cheveaux, mais il ne prirent même pas le temps de manger ni de boire eux même!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencotre innatendue Empty
Une rencotre innatendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue
» Une venue innatendue...
» Une rencontre inattendue (suite..)
» une "personne" innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: