Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 arrivée a Fondcombe

Aller en bas 
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

arrivée a Fondcombe Empty
arrivée a Fondcombe EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:47
Hataldir arriva dans une forêt dense, il reconnu tout de suite l'endroit dont son frere lui parlait tant, il deposa son pactage, repris son soufle et cria:

-il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

arrivée a Fondcombe Empty
arrivée a Fondcombe EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:55
Sortant de la pénombre des arbres derrière Hataldir, un grand elfe, svelte et à la peau pâle s'avança vers le nouvel arrivant. Le jugeant d'un rapide regard, il murmura d'une voix limpide:

"Bienvenue, jeune elfe, en la demeure de Fondcombe. Avance plus loin en suivant le bruit des cascades et tu trouveras ce que tu cherches. Tu pourras t'y reposer en toute tranquilité."

Puis, en trois enjambées, il avait disparu dans la forêt.


HRP: bienvenue sur le forum ! Je t'invite à choisir un poste, chez les elfes, si tu le souhaites dans la Liste des Métiers. Sinon, n'hésite pas à passer faire ta fiche perso dans le Coin des Citoyens. @+ Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

arrivée a Fondcombe Empty
arrivée a Fondcombe EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:47
l'elfe fut etonner par par cette breve explication, il s'executa quand-meme, il avanca, contemplent la beauté des alentours, de la forêt. Il n'avait jamais vu une forêt aussi belle et aussi saine, il ne sentait pas de danger, mais il sentait une presence depuis cette explication. apres un bref instant, il appercu un superbe lac, dans lequel se jetait une cascade on ne peut plus belle, il s'assis et trouvas une cruche d'eau fraîche qu'il bu en 2 en 3 mouvements, il se demanda ce qu'il allait faire, ce qui allait se passer...


//hrp:merci pour l'acceuil sur ce forum, je "te", vous remercie//
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Archer Elfe
Cedias

Nombre de messages : 4
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

arrivée a Fondcombe Empty
arrivée a Fondcombe EmptySam 23 Juin 2007 - 15:45
Cedias vit que le jeune elfe qu'il suivait de depuis quelque temps se reposait pres d'un lac qu'il navai jamais vu.Il dessida de sortir de l'ombre pour aller parler avec le jeune homme.

-Bonjours jeune ami!Commen aller vous?Je vous suit depuis quelque temps mais jen navais asser de cette vie en solitaire et jai decider de me presenter a vous, je suis Cedias et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

arrivée a Fondcombe Empty
arrivée a Fondcombe EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:04
// Tu ne peux pas parler avec Hataldir car il est en ce moment en Rohan. Mais je me permets de faire jouer un pnj. et au passage, change d'avatar : il est déjà utilisé par un autre. //

L'elfe se tourna vers Cedias. De longs cheveux d'or encadraient un visage aux proportions harmonieuses. Ses yeux, de jade, brillaient d'intelligence. un sourire amicale se dessina lentement, laissant entrevoir une dentition parfaite. Après une poignée de secondes, il répondit avec chaleur :

Je me nomme Miriand, elfe de Fondcombe, libre, et voyageur à mes heires perdues. J'ai parcouru toutes les terres habitées et sauvages, mais jamais encore je ne me suis aventuré en-dehors des frontières de la carte que vous voyez ici.


D'un geste gracieux de la main, il montra une carte légendée en elfique sui tronait devant lui sur un galet plat.

Mais il y toujours des choses à découvrir. Toujours. Même ici, à Fondcombe, havre de paix où je passe le plus clair de montemps.


Il se tut, appréciant le chant des oiseaux et le vol des libellules au-dessus du miroir que formait le lac. Miriand reprit :

Et vous, quels sont vos buts dans cette vie que l'on ne prend pas souvent le temps d'apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivée a Fondcombe Empty
arrivée a Fondcombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Fondcombe
» Arrivée à Fondcombe
» Fondcombe
» Arriver a fondcombe
» Le Conseil de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: