Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Un assaut sur Dol Amroth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:58
Une nouvelle passe d'armes... La vitesse étaient impressionnante. Rien n'arrêtaient les épées qui violetaient en tous sens. Et c'est ainsi qu'une mélodie se créa. Les épées jumelles donnaient la même note, mais celle d'Athan donnait un son grave, la troisième un son plus aiguë.


Soudain, la résonance de la salle amplifia l'accord parfait des quatre épées se frappant, et Berund, pour savoir d'ou viendrait le prochain coup, dut utiliser son don de vision.

Toutes la salle du trône s'offrait à ses yeux. Les balcon supérieur... Tous. L'attaque allait venir d'Athan. Un rapide mouvement du poignée, et celui-ci reçu la garde de l'épée noire dans la tête. Il tomba sur le sol, et, d'un coup de pied, Berund l'assomma.

Soudain, il entendis un bruit à l'étage. La vision lui montra des arbalétriers et des archets prêt à faire feu...

"Formation boucliers, vite..."

Tous les chevaliers se mirent les uns à coté des autres, et firent une carapace de boucliers, prêt à se défendre...

Puis Berund chancela, perdant des force suite a la vision... Ses hommes le mirent à l'abris au milieu d'eux...

Les tirs résonnaient sur les boucliers sans faire de dommage…

Il faudra détruire la balustrade…

A quelques mètres Eol se battait contre son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:57
Usant force d'esquives et de feintes, Elende réussissait à s'en sortir plutôt bien contre ces chevaliers contre qui la moindre erreur seraient sans doute fatale.
Son adversaire gisait à ses pieds baignant dans une mare de sang, sa gorge était tranché et un flot de sang chaud s'en échappait.
Soudain les chevaliers se mirent en formation formant une véritable carapace de boucliers, Berund s'écroula, la fatigue, l'épuisement semblait l'avoir gagné, il fut tiré à l'abri.
Une volée de flèches et de carreaux s'écrasa contre les boucliers, si on n'agissait pas rapidement les pauvres chevaliers partisans de Berund qui essuyaient les pluies de projectiles allaient sûrement succomber.
De plus de nouveaux fantassins allaient sûrement attaquer dès que les archers et arbalétriers auront commencé à créer une faille dans les chevaliers de Berund, il fallait vite réfléchir et agir en conséquence avec toujours plus de sagesse et de célérité.

Raaah je suis pas un Istari moi, j'ai pas autant de ressources qu'eux, mais je suis pas l'un des plus grands mages de ce temps pour rien!!!

Le seul problème pour Elende était que lui n'était pas sous les boucliers, ils se trouvaient derrière le trône, par chance le trône n'était pas en plein milieu de la salle mais près d'un mur, donc personne ne le soupçonnaot pour le moment d'être présent ici même, ce n'était pas un sort utilisable en pleine mélée mais ici il pourrait sans doute, son sabre rangé dans son fourreau et son bâton dans une main, Elende commença à marmonner des paroles incompréhensibles, psalmodiant quelques mots lui demandant une concentration extrême il ferma les yeux et tendit sa main devant lui.

Sur la balustrade un arbalétrier s'arrêta soudainement de tirer sur les boucliers et dirigea son arme sur son voisin, le carreau décoché à cette distance, l'archer décolla du sol à cause de la force de l'arme et plaçant un nouveau carreau il fut troué de toutes parts par des projectiles, le doute s'installa dans les rangs des tireurs, celui ci venait de tuer son camarade, qui d'autres le feraient, craignant pour leur vie, chacun se regardait avec crainte, les plus faibles commencèrent à tirer sur les leurs, une grande confusion régnait et plus personne ne s'insuiétait des chevaliers sous les boucliers, chacun pensait à sauver sa peau en éliminant ceux qui pourrait attenter à leur vie.

Elende derrière perdit l'emprise mentale sur l'arbalétrier lorsque que ce dernier fut abbatu, le mage resta dos au trône, l'emprise demandait une dose d'énergie important pour lui.

******


Au dehors les combats faisaient rage mais la situation semblait assez bien contrôlait par les troupes du prince, avançant et reprenant peu à peu la cité au fil des heures.
La vouge d'Alith trancha l'elfe en deux, déjà une dizaine d'ennemis qu'ils abattaient, ils étaient essouflés et rejoignit Anaya qui ne cessait de soigner alliés comme ennemis, lorsque Alith était prêt d'elle, elle empêchait juste les ennemis de mourir mais sinon elle faisait un peu plus, mais soigner tout ce monde était une tâche presque plus épuisante que de combattre, elle n'était pas morte car on respectait les personnes capable de soigner sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:28
Pendant la nuit, un mage se présenta comme envoyé de la Guilde. Il connaissait Berund, fils de Berunda car il avait déjà accepté de l'aider, en effet Harald, premier à prévenir de cette rebellion n'était sain et sauf que car il l'avait aidé...Il de trouvait d'ailleurs encore à Minas Tirith où il se remettait de ses blessures. Cependant ses blessures étaient en partie magiques : Une force noire était à l'oeuvre dans la cité du cygne, la magie en viendrait à bout!
Il demanda à s'entretenir avec le mage Elende pour pouvoir monter une stratégie magique...maintenant que deux mages étaient à Dol Amroth autant en venir là, surtout quand on connaissait la puissance d'Elende : Tanarith savait que le grand mage réussirait à penser un plan magique.
Au pire il se battrait comme il avait toujours su le faire : ses ennemis périraient par l'arc comme on lui avait appris chez les elfes ainsi que comment enchanter ses flèches.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:59
Gebir avait combattu dumieux qu'il pouvait avec une armure lourde de chevaliers mais celui ci s'y était fait et combattait une épée dans chaque main.La porte passé, il suivit son Prince dans un tunnel sombre, se doutant d'un passage derrière les lignes ennemis.Ce n'était pas de simples soldats qui accompagnés le Prince mais l'élite des troupes de la cité du cygne.Une porte s'ouvre et un combat accharné s'engage entre le prince et Harald ainsi qu'entre un homme à la mine sombre et son fils.
Gebir ressera l'étraintre sur ses lames et s'enfonça dans la bataille.
Une lame s'enfonça dans un corps.Un homme qui s'agrippe au casque de Gebir qu'il envoya sur le sol.Le jeune soldat retira sa lame en faissant gigler le sang sur son visage découvert.
Un éclair d'éclats entre les lames de Berund et du comte.
Gebir se releva de toute sa hauteur et croissa le fer avec un adversaire aux coups rapides.Son ennemi fit voler une épée d'un grand coup de bouclier qui se brisa sous le choc puis la deuxiéme avec un moulinet très subtil.
Gebirn'avait plus d'arme quand son ennemi tente d'enfoncer sa lame dans la tête du soldat.
Gebir ne pit le temps de réfléchir et attrapa la lame de ses mains gantelées pour renvoyer l'épée dans la machoire du bourreau.
La garde se fracassa sur la machoire qui se brisa.Gebir retourna la lame et achevat son adversaire en vrai soldat.Un pée entre les deux omoplates.
Gebir n'eut à peine le temps de ramasser ses armes qu'il se précipitta derrière un mur de bouclier esuyant les tirs de l'ennemi.Ceux qui était à l'abri repprenaient quand la confussion envahit les archers.Gebir s'élança furieusement.

A l'attaque!!!!

Gebir trancha de têtes alors que les archers ne pouvaient comprendre à présent.Le combat recommença de tout coin mais les hommes du Prince gagnait peu à peu.

Gebir reçut un coup bien placé sur la joue qui fit placé sur le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:04
Le lendemain, Tanarith n'avait pas encore rencontré Elende il combattit donc à l'arc, avec les archers comme soldat pas comme commandant. L'armée de Berund, fils de Berunda avait réussi à reprendre la muraille et ils se placèrent dessus...Tanarith se rapella comment par les sons, il pouvait savoir où était l'ennemi, comme lui avait enseigné les elfes.
Après une heure de combat, et quelques ennemis criblés de flèches, il y eu une percée dans les murailles. Tanarith lacha son arc et prit son baton qu'il avait laissé au sol.

-A l'attaque! Pour la Justice! Pour le cygne! cria-t-il

Tout de suite il en assoma un dans les escaliers des remparts mais les autres qui arrivaient derrière était bien trop nombreux. Les autres archers avaient saisi les épées et les haches et se battaient fièrement.
Tanarith commençait à s'épuiser et il reçut dans la bataille un coup à l'épaule et se fit trancher en partie la cuisse, la tunique marron et verte qu'il portait devenait rouge du sang de ses ennemis et du sien. Lors d'une attaque, Tanarith se trouva encerclé par 10 hommes alors qu'il était seul avec un autre archer.

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Cdparcherzk6


-Nous devons les vaincre! hurla-t-il
-Allons-y! répondit l'archer, qui avait saisi une dague dans une main et un glaive dans l'autre. POUR BERUND MON PRINCE!!!

Dans un tour sur lui-même l'archer poignarda un homme en pleine poitrine, et trancha la jambe d'un autre avec son glaive, de son côté Tanarith en assoma deux d'un coup de baton, mais ne put repousser une attaque qui visait son épaule déjà blessée. Dans un hurlement, il trouva malgré ses yeux non voyants l'homme qui l'avait blessé et lui asséna un coup qui le fit tomber des remparts. L'archer avait encore mis deux homme à terre mais avait du lacher sa dague car sa main saignait beaucoup... Tanarith précipita les deux hommes restants par dessus la muraille : ils en étaient venu à bout!

-Viens-là, dit-il à l'archer. Comment t'appelles-tu?
-Je suis Aloïr, combattant du cygne.
-Alors approche Aloïr!
Le mage sortit de sa tunique un lot de plantes qu'il appliqua sur la plaie.
-C'est un mélanges elfique, je le gardais pour moi mais je te dois la vie.
-Merci, ça va déjà mieux! retournons aux combats, la muraille n'est pas encore reprise!
-oui, tu as raison.


L'assaut continuait. Les soldats à la porte tenaient bon, et ceux des murailles gagnaient du terrain... La bataille était bien partit: au loin, les troupes d'Alomane arrivaient...

(mode Prince: Changement, la bataille doit durer un peu...)


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:00
Les hommes Princes contre attaquèrent. Quelques uns le mirent à l'abris dans les souterrains... Il fallait le protéger a tous pris...

Les chevaliers de Brethil, nommé aussi "chevaliers du Dragon de Dor-Lomin" étaient a la tête de l'assaut.

Depuis le début de la journée il combattaient aux coté du Prince, étant sa garde d'honneur, sans qu'un seul ne soit tombé. C'étaient les meilleurs guerriers des gens libre, et il le savait.

Halban, chevalier de Brethil, montait l'escaliers deux à deux...

Arrivé sur le palier, il se retrouve nez a nez avec un fidèle d'Athan. Celui-ci reçu un cou d'épée dans le crane, et tomba par dessus la balustrade.

Un autre chevalier s'avança. Celui-ci était armée d'un fléau.

La boule hérissé de piquant manqua de s'écraser contre la tête d'Halban. il ne dut sa survit qu'a un réflexe.

Une autre passe d'arme, et la boule du fléau se planta dans le sol. avant que son ennemi n'ait le temps de la retirer, Halban avait planter son épée entre les mailles de la chaîne, l'empêchant ainsi de récupérer son arme.

un coup de pied plus tard, et le chevalier rejoignait son collège en bas des escaliers.

La bataille se présentait bien. Les archets avaient besoin de récupérer des armes de corps a corps... Les tirs furent donc de moins en moins nombreux...


**********



Athan s'était relevé. D'un coup d'épée il avait tué un chevalier. La bouche en sang, il se porta a l'encontre d'un groupe de chevalier du cygne.

Quand il furent mort, il se rendis vers la porte, l'ouvrit et pris son cor...


Le son se répéta dans toutes la cité... Bientôt les renforts allaient arriver au Palais...


**********



Le bruit surpris tous le monde a la porte... Au palais... Ce mot était sur toutes les bouches... Vite au palais.


Suivant du Duc, du Prince, tous courrait vers le palais du Cygne pour savoir ce qu’il si déroulé…


**********



Eol combattait contre son propre fils. Les guerriers du Premier Age de cette terre. Chaque homme ou elfe posant les yeux sur ce duel était subjugué par les passes faite ; la vitesse du combat…

Dans les souterrains Berund était toujours inconscient. Il faudrait que le mage vienne, pensa un des chevaliers. Ou est il...

Le message se passa de chevalier en chevalier... On regarda dans la cour, dans l'escaliers... Rien...


Il avait fui... C'était ça... Saleté de mage. Il a dut pisser dans sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:36
Le mage accompagné de son nouvel allié, Aloïr, se précipita vers le palais dès que les renforts arrivèrent.
Il se dirigeait vers les chevaliers du Berthil qu'il appercevait au loin, dans l'enceinte du palais...Quelque chose l'appelait, il savait que ça n'allait pas, mais que se passait-il?

-Alroïn, suis-moi nous devons tenter de retrouver Berund!
-Bien monsieur! répondit-il derechef
-Et en aucun tu ne dis monsieur! je ne suis le supérieur hiérarchique de personne!
-Oui, Ambremage...soupira l'archer
-J'aime mieux ça

Ils se laissérent guider par l'instinct du mage et allèrent sous le palais. Ils gravirent quelques escaliers, marchèrent sur pas mal de corps et trouvèrent finalement Berund...étendu sur le sol!

-Où est Elende? cria le mage
-MON PRINCE! pleura l'archer...

Tanarith sortit une fiole de sa robe marron...

-Cela devrait aller. Alroïn monte les escaliers, trouve Eol, joins-toi aux guerriers que tu trouveras.Defends ta cité vaillament!

L'archer partit, les lèvres écumantes de haine. Ambremage tenta de rétablir Berund dans un état conscient...

**********


Au bout d'une heure de soins, d'incantations, de prières même, Berund revint à lui...

-Mon prince! c'est moi Ambremage...allons, il faut que nous regagnions nos alliés!

Tanarith sortit du palais, deux chevaliers l'avaient rejoint. Ils se dirigèrent vers les lignes de la cité du cygne.
Quand ils pénétrèrent dans la tente des blessés Tanarith manda un guérisseur compétent...mais tous étaient là avant qu'il ne pût expliquer son histoire, à s'affairer autour du Prince.
*Ah, Berund,songea-t-il, d'abord votre sénéchal, puis vous, je vous suis vraiment utile et... j'en suis content*
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:31
Elende derrière le trône entendit encore quelques bruits de combat, passant la tête il put voir le prince se faire emmener, les soldats alliés enfin partaient de la salle alors que le duc venait de souffler dans le cor.
Elende se releva et se précipita dans la salle pour suivre les chevaliers, il n'avait pas vraiment prévu qu'un ennemi l'empêche de fuir.
Frappant contre son ennemi, il s'épuisait en vain, la colère lui monta et il frappa de son bâton qui brilla soudainement au moment de frapper, le soldat fut projeter violemment en arrière, des bruits derrière lui, il se retourna.
Plusieurs archers, arbalétriers et soldats ennemis lui faisaient face, derrière lui le passage pour s'enfuir, il frappa une fois de son bâton à terre puis le tendit devant lui alors que les projectiles fondirent sur lui.
Les soldats ouvrirent de grand yeux écarquillés, le mage n'avait rien, tous les projectiles venaient d'être stoppés par une bulle rougeoyante devant le mage, ce sort avait resisté à un balrog, comment il aurait pu en être autrement face à de misérables armes humaines.

Maintenant...crevez...

En de hors du palais on put voir une puissante lumière filtrait au travers des fenêtres puis les cris des soldats qui semblaient souffrir le martyr.

******


Berund dans sa tente se débattit et finalement réussit à se libérer.

Ce n'est pas si peu qui va m'empêcher de combattre!!! Lachez moi!!!

Le prince sortit de la tente et suivit de quelques uns de ses gardes il se dirigea vers le palais, il revint dans ses escaliers depuis lesquels il avait été emmené à l'infirmerie et revint dans la salle, Elende était devant le passage se tenant appuyé sur son bâton en respirant doucement, une dizaine d'ennemis gisaient à quelques mètres de lui.

Désolé pour le retard mais je pensais pas que tu allais te faire embarquer comme ça...on va faire sa fête à ton ami...

D'un sourire amusé Elende indiqua une direction et alors il s'embarqua avec Berund, Eol combattait toujours son fils et Berund s eprécipita vers eux alors que le duc semblait vouloir aider son allié, de nouveau le double combat reprenait forme, l'imprudent qui oserait approcher du combat serait sûrement taillader avant même d'avoir pu souffler.

Chevaliers du cygne! Faites en sorte que aucun de ces chiens ne viennent nous déranger!!!

Les chevaliers poussèrent un cri de guerre et allèrent à la rencontre des ennemis qui entraient au fur et à mesure dans la salle, ils restaient groupés pour ne pas se faire submerger.

******


Au dehors à l'entente du cor, tout fut brouillé, tous ce précipitèrent vers le palais, les partisans du Duc se massaient aux portes pour éviter que les partisans du Prince ne puisse entrer.

hrp//Désolé Tanarith mais actuellement j'ai reçu quelques missives de Berund ^^ donc jusqu'à son retour je vais un peu diriger le tout.
Vous pouvez toujours décidé de quelques actions mais vous ne décidez pas de la fin de la bataille ni des combats entre Berund/Duc et Eol/son fils...voilà maintenant vous pouvez prendre des initiatives ^^ \\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:17
Gebir était de ceux qui avaient conduit le Prince dans le tunnel mais à peine celui ci fut à l'abri que le chevalier repartit avec une fureur démesurée.

Plusieurs soldats se présentèrent à lui maisd aucun ne put le retenir plus d'une minute.

Gebir avait ébréger sa lame dans lecasque d'un ennemi.Avec un long sabre et une lourd bouclier, il repoussait les assaulds venant de la cité.Nuls soldats ne pouvaient rentrer dans le palais sans y payer le prix.Les chevaliers de Brethil tenaient le palaiois avec une démence extra ordinaire.Le mage Elende avait même détruit plus de 20 ennemis en une attaque magique furieuse.
Rien ne s'oposser à l'armée du Prince hormis le Duc, qui tentait de rallier le plus de troupes et Eol qui combattait son fils dans un combat rapide éffréné.

Gebir tenait une porte et commençait à comprendre que son bouclier servait plus d'armes que de protections.
Son bouclier était un grand rectangle de métal telle une tour qui envoyaéit voler ses ennemis sur le sol.

D'un coup, il entendit des bruits et des rires dans le couloir et s'y précipita près à décapiter ses inconnus mais Gebir fût arreter dans sa lancé par un rire prodigieux.

Ainsi revint Berund et Elende pour combattre à nouveau le Duc et ses hommes.

Un puissant cri de guerre s'éleva et les chevaliers de Brethil bloquèrent toutes les portes de leurs épées.Gebir quand à lui bloqua une porte sur le côté du mieux qu'il pût et dénicha un arc sur le sol et un cartois.

Gebir combattait bien mieux au corps à corps et se jura d'aller prendre des cours de tir à l'arc.

Le combat continuait et Gebir aprocher déjà de ses 40 soldats morts mais rien ne parraissait abréger le double duel mais les hommes du Prince ne tienbdrait plus longtemps à cette allure.Ils perdaient peu à peu du terrain mais le mage Elende redonnait confiance dans les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:37
Forlong et Gauvin combattaient les ennemis dans la cour principale. Forlong sentait une douleur terrible dans la poitrine a cause du coup de lance que lui infligea le chevalier ennemi. Heuresement ses compagnons et le mage Elende lui sauverent la vie en se debarassant des chevaliers du dragon rouge.
Dans la cour le chaos regnait; les hommes du Prince se battaient contre soldats, elfes et corsaires. Malgre la douleur, Forlong ravageait ses ennemis.
Il combattait a pied, c'etait la sorte de combat a laquelle il etait habituee.
Il trancha la tete d'un pirate, puis echanga quelques coups avec un soldat ennemi. Son adversaire etait habile, cependant sa grande epee etait trop lente pour bloquer les coups rapides de Lunerill, la lame de Forlong. Bientot le soldat se retrouva par terre.
Forlong ramassa une arbalette par terre et tira une fleche vers un elfe qui tirait avec son arc vers les partisans du Prince. L'elfe tomba, avec la fleche dans la poitrine. Mais d'autres ennemis arriverent bientot.
Le combat continuait.


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:00
Tanarith vit le Prince partir de la tente de guérisons alors qu'il s'occupait d'un autre blessé...
*mhhh... les combattants...tous les mêmes ecervelés!* pensa Tanarith

-Ambremage! l'interpella un guérisseur, Ne pouvez-vous le raisonner?
-ne vous inquiéter point, votre Prince connait ses limites...
*enfin je l'éspère...*
pensa-t-il...

**********


Après avoir aider pendant une heure aux tentes de guérisons Tanarith retourna au combat avec un arc qu'il avait emprunté à un archer souffrant. Il s'installa sur un charriot renversé, pointa son arc vers le château et commença à tirer vers les plus hautes tours, là où les traitres étaient encore présents.
Au bout d'un moment il réussit à percevoir une présence familière dans le château... *Aloïr, mon ami, tu es encore en vie*

**********

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Cdparcherzk6

Aloïr l'archer avait depuis longtemps délaissé son arc.Il se servait désormais de sa dague et de son glaive.
*j'éspère que le mage Tanarith va bien* pensait-il en progressant dans le château. Alors qu'il pensait à son nouvel ami il rencontra dans un couloir trois hommes qui descendait. Il se saisit de sa dague et l'envoya directement dans une fente à la cuisse de l'armure de son assaillant. Les deux autres foncèrent sur lui, dans un geste svelte il se baissa en saisissant son glaive, l'enfonça sous le plastron d'un autre soldat. Le troisième homme lui asséna un coup qu'il évita de justesse et il courut vers l'homme qui se tenait la cuisse. Il lui trancha la tête récupéra sa dague juste à temps pour pouvoir enfoncer ses deux lames dans le coup du dernier survivant qui chargeait dans sa direction.
Il se releva et continua sa marche vers le sommet du palais où les traitres se tapissaient encore. Il entendit un cri en contrebas et vit par une lucarne Berund, au côté du mage Elende ce qui lui donnat du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:43
Forlong combattait les ennemis, mais voyait que la cour n'etait pas l'endroit ou son epee serait la plus utile. Tout en ravageant des ennemis, il se dirigea dans la direction du palais. C'etait un grand batiment avec une porte fortifiee, maintenant ouverte. Autour d'elle se battaient les partisans des deux cotes.
Forlong donna un coup de main ux partisans du Prince, puis entra dans le batiment. Mene par l'instinct, il se baissa, et une fleche vol u dessus de sa tete. Il sauta vers l'arbaletrier ennemi et le tua avant que celui ci ne put remettre une fleche dans l'arbalette. Forlong s'arreta un instant, l'endroit ou il fut frappe par l lance du chevalier ennemi causait toujours une douleur terrible et lui coupait le souffle. Il monta l'escalier, au dessus quelques soldats ennemis l'attendaient. Ils ne pensaient pas qu'un guerrier puisse eliminer dix soldats... Ce fut leur erreur. Forlong, profitant de leur manque de prudence, sauta parmis eux comme un rapace. Son epee, Lunerill, commenca a ramasser une recolte de mort; deux premiers soldats, qui dans leur naivete s'approcherent du mercenaire pour le desarmer, tenant dans leurs mains juste des epees, tomberent par terre sous deux coups rapides.
Encore un, essayant de mettre une fleche dans son arbalette, tomba par terre avec une blessure profonde dans le torse. Les autres soldats, desorientes par le massacre que causait le guerrier, l'entourerent d'un demi cercle d'hallebardes et piques. Forlong parait les coups des soldats, mais il avait difficile a s'approcher d'eux, car leurs hallebardes le tenaient a distance. Un peu de aide serait le bienvenue...


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:19
Aux portes des soldats du Prince perçaient les défenses des soldats du Duc, pourtant ils étaient massés à la porte qui ne permettait pas grande action, un sergent, partisan du Duc, prit alors les choses en main, il savait qu'à l'intérieur son seigneur combattait le Prince déchu, il se devait de l'aider au mieux.
Abattant un chevalier du cygne d'un revers de lame il fit rassembler une dizaine de soldats qui se mirent en ligne, boucliers devant et lances devant, les faisant avancer droit devant il commença à faire reculer des soldats ennemis qui ne désiraient pas se faire embrocher.
Alors que la première dizaine commençait à repousser les partisans du Prince qui désiraient entrer, il fit consolider sa maigre ligne en ralliant d'autres soldats, protégeant ses arrières par le même stratagème, on put croire qu'il faisait former un dernier carré dans le hall mais la vérité était que au fur et à mesure il arrivait à faire vider l'entrée des partisans du Prince.

Tenez vos positions!!! Le Duc a besoin de temps!!! Montrons à ces chiens que le Duc Athan est celui qui aurait du depuis toujours régner!!!

Un rugissement s'éleva depuis les rangs des traîtres, résonnant dans toutes les pièces du palais, jamais les partisans du Prince ne les virent si hardis et féroces aux combats.
Désormais la porte étaient bardés de boucliers hérissés de lances, il ne restait plus qu'à espérer que les alliés du Prince parviendraient à percer cette défense.
Pour ceux qui seraient enfermés à l'intérieur l'espoir même de percer cette défense par l'arrière était un espoir vain, excepté si ils arrivaient à sauter par dessus un mur de lances et boucliers et qu'ils soient assez agiles pour éviter les lames de ses ennemis.
Désormais les combats continuaient mais la majorité des ennemis étaient devant la porte à repousser les assauts des chevaliers du cygne.

Mais dans la tumulte de l'ouverture surprise des portes tout à l'heure, quelques soldats ennemis ne ce seraient ils pas cachés dans des bâtiments de la cité?
La populace enfermés dans les caves de chaque maison attende sûrement patiemment que le Prince vienne les délivrer.
D'ailleurs des ombres hostiles ne seraient elles pas visible au travers des fenêtres et sur les toits?
Soldats du cygne faites attention à vos arrières, le danger ne vient pas toujours de là où c'est le plus évident. Alors que les chiens se trouvent devant vous, les rats rodent dans votre dos et n'attendent qu'une faille pour vous trancher la gorge.

hrp//Je ne fais pas agir mon perso ici et tout le combat entre Berund/Athan et Eol/son fils son inaccessible ^^
Réfléchissez bien à mes paroles, demain j'agirais selon vos postes et vous aurez intérêt à avoir fait les bons choix alors pas trop de posts chacun ^^ \\hrp


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:20
Le combat inegal continuait. Le mercenaire tournait et arretait les coups ennemis. Son epee, Lunerill, brilliait et frappait avec tellement de rapidite, qu'il etait difficile de voir a quel endroit elle se trouvait a un moment precis. Forlong prit son epee a deux mains, et frappa avec une force terrible sur l'arme d'un ennemi, juste en dessous de la lame. Le manche se brisa, et le soldat resta avec un baton au lieu d'un hallebarde. Le mercenaire sauta vers lui et lui transperca la poitrine. L'homme tomba par terre. Forlong profita du creux qui se fit entre les ennemis, et commenca a leur infliger des coups sur les cotes. Soudain, son regard fut attire par une ombre, une tache noire sur le blanc de la fenetre... Averti par son instinct, il se jeta par terre. Une petite flechette vola au dessus de lui et se planta dans la gorge d'un soldat. Forlong regarda avec terreur le soldat tomber par terre et mourir en convulsions, avec de la salive noire lui sortant des levres. Oui, la flechette etait empoisonnee, et si le mercenaire ne se serait pas baisse, ce serait lui le mort.
Il se releva, et tua un des soldats qui regardait le corps mort de son compagnon.
Il vit une autre flechette passer a cote de sa tete. Il regarda la distance le separant de la fenetre, l'ennemi etait trop loin pour s'approcher de lui.
Il n'avait pas de choix, c'etait ou bien la fuite ou bien la mort...
Il frappa un soldat avec le manche de son epee, et se lanca vers un couloir. Il etait suivi par une ombre, un represantant de la mort...


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:54
Hrp// Que de talent dans ce combat... Mes félicitation a vous tous... J'aurais (peut être) fait mieux (en tant que légende), mais vous êtes pas si mauvais que ça... Faudra penser a recruter des chevaliers... Merci Elende...// Hrp


Les lames volaient. Les coups se paraient. Deux contre deux. Deux elfe. Deux hommes. Quatre lames parfaite. Quatre seigneur. Quater guerrier. Un prince. Un Duc. Un traître. Un condamné.


Le combat des quatre continuait. La salle du trône n’y suffisait plus. S’avançant vers les portes, ce combats impressionna tous. Les chevaliers, les elfes, tous s’écarter…


Mais quelques uns tentèrent d’aider leur chefs. Sans succès, ils furent tous tuer par les maitre-lames…


Aucune attaques ne pouvait percé jusque sur l’ennemi. Berund l’avais compris. Eol aussi, de même que Maeglin et Athan…


Soudain, une vision.


Berund vit qu’un chevalier fidèle au Duc allait l’attaquer par derrière. Le coup ultime faisant tomber ses ennemis était la. Tous du moins, jusqu'à un certain point…


Un pas de coté, un croque en jambe…


Une forme tomba sur Eol. Maeglin reçu son père en plein fouet. Mort-bleu brilla. Athan ne put éviter le coup…


L’épée d’Imrahil tomba, sa main le portant aussi…


Berund était debout. Maeglin se releva… Eol semblait inconscient, Athan souffrait le martyre au sol…


Le combat se déroulerait entre eux deux…



hrp//a oui, le duc s’appele ATHAN, et non Althan//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:00
Gauvin s'approchâ du prince quand il voulut l'aider, un soldat l'avais arreter, un combat violent avait débuté, les épées s'entrechoquèrent,
Gauvin allait presque tué son adversaire quand un autre advesaire l'attaqua, il parra le coup mais il ne pourrait pas tenir longtemps contre deux soldads si forts entraînné, il eut un coup de chance, il autre guerrier prenna son nouveau adversaire, il put continuer son combat contre son adversaire mais qui était le guerrier était-ce Forlong ??? Le mage ??? Gauvin n'avait pas eut le temps de voir son sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:33
Forlong courait; la blessure sur le torse lui coupait le souffle. Et derriere lui, les soldats, commandes par un ennemi dangereux, une ombre sans pitie semant la mort parmis ses ennemis et allies. Les soldats n'effectuaient pas les ordres de leur commandant parce qu'ils l'aimaient, mais parce que ils avaient peur de lui. Trois couloirs, un moment de reflexion, lequel prendre? Forlong vit une chambre dans un des couloirs...il entra. Sur le sol il y avait des corps des partisans des deux camps. Forlong se baissa;un des morts avait une arbalette.
Le mercenaire la prit, mit une fleche, et sortit de la chambre. Il etait cache derriere le mur, les ennemis qui arrivaient ne pouvaient pas le voir. Il entendit les pas des soldats. Des que le premier ennemi apparut, il tira une fleche de son arbalette. Le soldat tomba, le coeur transperce. Forlong se lanca vers les ennemis, l'epee a la main. Un coup, un autre, deux soldats tomberent. Plus que cinq resterent, a part l'ombre. Forlong essayait de bouger tout le temps, afin que le mysterieux ennemi ne puisse le viser avec ses flechettes. Le mercenaire fit le geste du poignet qu'il apprit lors de ses entrainements avec Silka Sorge, et desarma un de ses ennemis. Il poussa l'homme desoriente sur l'ombre.L'ennemi repoussa le soldat sur le cote, et s'approcha de Forlong, cette fois ci il tenait deux longs poignards noirs dans les mains. Il dit aux soldats:

-Laissez moi achever cette ordure!

Forlong remarqua que son pee forgee au Arnor, Lunerill, brilliait. De la magie noire... Il se concentra sur l'ennemi, ils se regarderent avec haine. L'ombre fit une sortie, mais le mercenaire evita le coup d'un des poignards en se penchant sur le cote. Puis il essaya de frapper l'ennemi avec son epee, mais celui ci se baissa, et l'epee coupa l'air au dessus de sa tete. Pendant plus d'une minute ils echangaient des coups, les soldats regardaient le combat avec respect. Soudain, l'ennemi chuchota une formule, et quelques etincelles noires tomberent sur Forlong, en lui brulant le visage. L'ombre profita de la douleur du mercenaire et le desarma avec un geste de ses deux poignards. Une grimace de triomphe s'afficha sur le visage de l'ennemi, il prepara ses poignards pour achever Forlong, cependant voulait regarder encore un moment l'ennemi vaincu. Le mercenaire regarda l'ennemi, la fenetre derriere lui... Il se baissa et sortit d'un coup rapide le poignard cache dans sa chaussure. Il se lanca sur l'ennemi et lui enfonca la lame dans le ventre. Celui ci le regarda avec plus de haine et de surprise que de douleur dans les yeux, et voulut a son tour frapper le mercenaire avec ses lames noires. Il blessa le mercenaire au bras gauche; Forlong recula et donna un puissant coup de pied dans le torse de l'ombre; l'ennemi tomba en arriere, la fenetre qui se trouvait derriere lui se brisa sous son poids et il tomba dans la cour d'une hauteur de au moins cinquante metres.
Forlong regarda le corps en bas, puis il se retourna. Il vit les soldats ennemis, et d'autres encore s'approcher. Il ramassa son epee, mais il etait fatigue et blesse au bras... Il avait desesperamant besoin d'aide...


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:50
hrp//Dsl dsl pour l'accroche au nom du duc, mais j'aime bien les sonorités en "l" alors ça m'est venu naturellement ^^\\hrp

Tout se précipitait soudainement, les combats, le temps, tout semblait s'accélerer, derrière les troupes massaient aux portes, quelques soldats ennemis qui c'étaient réfugiés dans les maisons lors de l'assaut des troupes du Prince, se mirent a charger voyant que les soldats défendant la porte ne tiendraient sans doute plus très longtemps.
Cette chose innatendue ébranla les partisans de Berund, pris en tenaille ils devraient forcer un des deux côtés pour espérer revoir la lumière du soleil un jour de plus.

Elende n'avait pas quitter sa position depuis quelques minutes, stoppant les soldats venant à sa rencontre, le combat entre Berund et son adversaire ainsi que le second combat semblait changer de cours, chacun des deux combats venaient de désigner le dernier combat de Berund, Elende détourna le regard de ce combat qui ne le concernait plus et qui ne l'avait pas concerné un seul instant.
Les mouvements des combats l'avaient tout de même rapproché de la porte là où luttaient encore quelques chevaliers du cygne, le mercenaire lui était apparu vaguement mais avait disparu, par contre le chevalier de la cité blanche était là, mais sans doute avait il besoin d'aide, il est vrai que lutter contre deux adversaires à la fois était une chose assez difficile pour un jeune homme peu expérimenté.
Elende se déplaça rapidement vers le second adversaire du chevalier, sabre à la main, un simple mouvement de poignet et une dague attaché à son avant bras se libéra et la mage l'envoya se loger dans une intercisse de l'armure de son adversaire avant qu'il n'abatte sa lame sur le jeune chevalier. Un mouvement vif du bras et le sabre d'Elende brisa la lame de son adversaire, d'un coup de pied dans le torse le chevalier ennemi fut mis à terre et la pointe du sabre elfique s'enfonça dans la gorge de l'homme à terre. La dague fut retiré et remise à sa place, une impression étrange retentit dans l'esprit d'Elende, cette impression ressentit lors qu'il était chez les elfes il n'y a pas si longtemps de ça...de la magie.
Suivant son impression Elende déambula dans les couloirs et les corridors où de nombreux corps jonchaient dans des mares de sang.
Soudain il se stoppa, au détour d'un couloir, un blessé gisait à terre, le mercenaire, décidemment cet homme ne faisait pas attention à lui, d'abords les cavaliers lourds, maintenant les blessures aux combats, à croire qu'il le faisait exprès.
Son regard fut attiré par deux dagues noires et la lueur émise par la lame du mercenaire, le regard d'Elende passa sur les trois, le mercenaire, les dagues, la lame du mercenaire.

Je sais pas d'où tu tiens ça...mais gardes la précieusement, ça fait un moment que plus personne n'en forge...tout du moins je pense...

Le mage ramassa les deux dagues et les rangea dans ses robes, de tels objets ne doivent pas rester entre les mains de personne inconsciente.

Lève toi...c'est quand même pas ça qui va te tuer.
Yavanna, dans ta miséricorde infinie, aide le à recouvrir force et vigueur...


Elende en mettant le mercenaire sur son séant plaqua sa main contre son torse, une douce et chaude lumière blanche irradia de sa main, les blessures légères de Forlong commencèrent à guérir et les plus graves semblèrent diminuer en intensité de douleur.
La main d'Elende fut à nouveau terne et prenant la main au mercenaire, il le releva, bien sûr ses blessures ne lui permettaient pas l'exploitation totale de ses capacités mais au moins de sa survie.

Essaie de sortir au plus vite, à mon avis le palais n'est pas le meilleur endroit pour toi...si tu veux vivre bien sûr, estime toi déjà heureux que la nature des armes de ton ennemi m'est interpellé...

Il détourna le regard du mercenaire et s'en retourna à parcourir les couloirs pour retourner dans la salle où se déroulait les combats principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:43
L'aide du mage etait venue au bon moment, Forlong lui remercia et reprit son epee en main. Effectivement, celle ci valait la peine d'etre gardee.
Il regarda la coupure sur son bras gauche que lui infligea le mysterieux ennemi avec un de ses poignards noirs. Grace au sort du magicien, la blessure avait pedu sa couleur noire, et elle ne transpercait plus tout le bras de Forlong avait une douleur froide, mais elle saignait toujours. Il arracha un bout de chemise d'un ennemi mort, et l'utilisa pour bloquer le sang. Il reflechissa quoi faire. Le mage lui conseillait de renoncer au combat...cela ne lui plaisait point. Il decida de passer par le centre ou le combat faisait le plus rage avant de retourner dans la cour. Il s'aprocha de Gauvin, et l'aida a combattre les ennemis qui l'entouraient. Il trancha la poitrine d'un des soldats, puis enfonca sa lame dans le ventre d'un autre. Mais le troisieme le blessa a la jambe. En voyant le regard severe du mage Elende, Forlong decida de renoncer comme meme au combat...Il traversa l'escalier, et descendit dans la cour. La il se lanca au combat contre la formation qui se tenait pres de la porte principale.
Avec l'aide des chevaliers, ils perca les rangs ennemis, mais les partisans du Duc ne perdaient pas leur courage. Etant momentanement hors portee de ses ennemis, Forlong regarda autour de lui. Dans quelques coins de la cour, il vit des personnages habilles en noir. Il pria les Valars que ce ne soient pas des confreres de l'Ombre. Un ennemi comme ca a failli le tuer, cinq le feraient sans doute. Mais heuresement, ces ennemis la n'etaient que des serviteurs de l'Ombre tuee par Forlong. Cependant ils pouvaient causer un grand mal parmis les partisans du Prince...


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:09
Tanarith se tenait toujours en bas, enchantant ses flèches pour les lancer droit sur l'ennemi malgré son infirmité. Quand les guérisseurs l'appelait pour demander un conseil il y allait...il remarquait que beaucoup de blessures magiques étaient faites durant ce combat, trop de blessures magiques.
Soudain, il reçut un choc psychique *Des guerriers de l'ombre...tout se rejoint! Eol, le poison noir...des guerriers de l'ombre*
Tanarith sortit alors de sa poche des runes. Il plaçat son arc sur le sol, disposa les cinq runes autour de l'arc et commença une invocation.
Quand Ambremage eut fini son invocation on le vit se remettre sur son promontoire. Il recommença à tirer vers le palais, mais c'était différent... ses flèches semblait plus claires son arc émanait de lumière.

"VENEZ! Guerriers de l'Ombre! mes flèches sont bennies par la Lumière désormais!"

Le contingent d'une trentaine d'archers survivant frémit...ils savaient que loa victoire se rapprochait! Leurs ennemis étaient de taille mais leurs alliés ne manquaient pas non plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:39
Ils se regardèrent. Les épée baissées. La dernière fois c’était en haut du Mont Venteux. La haine se sentait entre eux deux, de même que le respect et la crainte.

Soudain, ils s’élancèrent. Les lames se touchèrent, le son pur réapparut…

Une, deux, trois passe d’arme…

« Où est-elle ?

La où tu ne la trouvera jamais, Chez Mandos… »

La réponse fut un poing dans son visage…

« Traitre. Tu avais juré…

Et ben j’ai menti »

Une autre passe d’arme. Mort-Bleu vola, la lame de Maeglin l’arrêta, la lame de Berund parcouru la distance le séparant de son ennemi, et le choc eut lieu…

Le son pur se reproduisis, et se fit entendre dans toutes la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:58
Forlong vit une des ombres s'approcher d'un partisan du Prince.
Soudain, une fleche brilliante parcourut les airs et vint se planter dans la poitrine du ennemi. Celui ci tomba par terre en emettant un son inhumain.
Forlong regarda dans la direction de laquelle la fleche etait venue.
Il y vit un personnage qu'il avait deja vu, mais qu'il ne connaissait pas personnellement. Il s'approcha de lui et lui dit:
-Beau tir! Je suis Forlong, mercenaire du Arnor au service du Prince Berund. Et vous etes...?
-Je suis Tanarith, ambremage. Forlong vous dites... ce nom me dit quelque chose... Vous n'etes pas le neveu de Belgarath?
-Effectivement! Vous connaissez mon oncle?
-Oui, on fait tous les deux partie de la guilde...
-Ah oui, Mithrandir m'en avaut parle. Des mon retour a la Cite Blanche je viendrai y rendre visite. Mais assez parle de la guilde! Nous avons du travail a faire!

Ensemble ils se dirigerent vers les ombres...

HRP J'espere que ca ne te gene pas que j'ai fait parler ton personnage, Tanarith... HRP


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:07
Le coup suivant fut rude...


Berund manqua de tomber...


Il étaient dehors, sur la grande cour, un peu comme celle de la fontaine a Minas Tirith.. Mais elle ne surplomber pas les champs, mais la mer...


Une brise légère venait aux oreilles de Berund.


Maeglin tapa de taille, Berund para, et donna un coup en pointe. Maeglin escarmoucha, Berund frappa avec Mort-Bleu, Maeglin l'évita...


**********



Alomane ordonna a ses troupes de débarquer... Les corsaire d'Umbar se tenaient dans la forteresse du port.. Il faudrait y donner l'assaut et ce ne serait pas facile. Mais a ce qu'il voyait vers le palais, l'affaire semblait bien se dérouler...

"Elfes, pour la cité du cygne..."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:47
Forlong attira l'attention d'un des ombres, qui dirigea son arc vers le mercenaire. Mais avant qu'il ne puisse tirer, il fut transperce par une fleche du Ambremage.
Ensemble ils se dirigerent vers un autre ennemi. Celui ci sortit une lame noire, et essaya de frapper le mercenaire, mais l'epee brilliante de Forlong, Lunerill, arreta le coup de l'ombre. Le mercenaire fit un pas sur le cote et frappa sur le cou du ennemi. Celui ci s'ecroula par terre.
A l'oust de la cour se trouvait une porte. C'est la que se tenait tout un groupe
des ombres. Le mercenaire et le mage se dirigerent vers eux, en causant des serieuses pertes dans leurs rangs. Mais les ombres etaient nombreuses, au moins une dizaine. L'epee de Forlong brilliait affolie par la presence si nombreuse de la magie noire. Elle tranchait jambes, bras et tetes, mais Forlong devait aussi eviter les coups nombreux des ennemis.
Le combat continuait...


Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:17
Hrp// FORLONNNGGG!!!! MON PERSO!!! hihi non ça va tu pouvais mais n'abuse pas, j'étais censé être en bas des murailles prêt à soigner en complément des guérisseurs //Hrp

Tanarith et Forlong continuaient d'avancer et de tuer ennemis après ennemis... L'apparition de la magie noire dans le combat n'étonnait que peu Tanarith, après le mal qu'avait subi Harald le sénéchal de Berund! Les flèches enchantées par Tanarith grâce à la magie des ents étaient plutôt utiles dans ce combat qui devenait un peu trop magique, la présence de deux mages non maléfiques au côté du Prince était la bienvenue!

Mode Aloïr
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Cdparcherzk6

Aloïr, lui continuait d'avancer, cela l'inquiétait, il avait Ambremage entrer dans le palais alors qu'il avait dit qu'il resterait auprès des guérisseurs... Bref, l'important en ce moment était la présence d'ennemis plutôt bizzares, croisés au détour d'un couloir par l'archer...Des sortes d'êtres maléfiques, se mouvant comme des ombres. Des Nazguls? non...ils étaient morts avec l'anneau unique; Alors quoi?
Pendant qu'il pensait, deux de ces ombres apparurent *Et m*rde! moi qui voulait éviter ces ennemis!*
Aloïr fonça, sortit sa dague discrétement et fit un trou dans un des deux êtres sombres alors qu'il passait à coté d'eux. Il se retourna juste à temps pour parrer une attaque de la lame noire du deuxième. Une passe d'arme basse et l'ennemis fut neutralisé.
*Euurk...c'est répugnant!* se dit Aloïr alors qu'il retirait sa dague du corps du sombre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Un assaut sur Dol Amroth - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assaut en regle
» Dol Amroth
» Double assaut sur la Cité du Cygne
» La nuit à Dol Amroth
» [Voyage] Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: