Reglement de la GuildeArt 1Les membres de la Guilde jurent de servir l'interêt commun et l'interêt des Terres du Milieu, ils doivent jurer de tenir au courant de leur agissement leur Ghildmaîtres. Une trahison est passible d'une punition équivalente a leur trahison!
Art 2Les membres de la Guilde pourront se reconnaître grâce au tatouage de la Guilde qui apparaitra sur leur peau après signature des regles, il apparaitra de façon magique où le membre le souhaite.
Et ne sera voyant que de ceux qui sont du côté politique de la guilde!
Art 3Une contribution d'au minimum 500 £ est demandée à chaque membre.
Art 4Les adhérents agissent dans la zone où ils sont établis, ils devront particper dans leur zone aux actions menée pour tous, pour la paix. Ils tiennent au courant leur Ghildmaître et seront rarement envoyé dans un autre territoire. L'envoi dans une autre region pourrait être provisoire et viserait à aider un peuple qui a besoin d'aide et qui ne dispose soit pas :
- de membres de la Guilde
- pas assez d'homme dans osn armée.
Seront alors envoyé les membres les plus proches territoire en difficulté.
Art 5 Si lors d'une quête, les membres de la Guilde reçoivent une récompense, il la garde pour eux. Un paiement de la Guilde à ses membres pour service rendu n'est pas à exclure, mais necessite de trouver des fonds. Si un royaume, paye la Guilde pour la remercier de son intervention, l'arghent sera partagé par les membres de la Guilde et les membres présent sur les lieux recevront un bonus.
Art 6Les Ghildmaîtres sont au nombre de trois, chacun dirige respectivement les Mages, Ombres et Lames. Chaque Ghildmaitre peut choisir parmi ses membres un Seigneur qui prendra sa place dans certaines circonstances ou en cas de deces. Les Ghildmaîtres prennent ensemble les decisions importantes. Les Ghildmaîtres et leur seigneur prendront ensemble els decisions relatives à leur ordre..
Art 7 Les Royaumes et gouvernement de la Terre du Milieu seront tenu au courant de l'existence de la Guilde et pourront donc y faire appel, si ils osnt besoin d'aide.
Art 8Plusieurs gros bastions de la Guilde devront être établie dans les différents royaumes ou territoires. La Tour Mithrandir au Gondor, Les sous-sols du Palais de l'Emir pour le Harad ...